Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Chunli - Franc-Tireur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunli

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: [Clos] Chunli - Franc-Tireur Répondre en citant

Bonjour à vous,

Mon personnage principale étant un Franc tireur (Spé PVE*Tir de Précision*).
Mon équipement actuel niveau PVE date du début du jeu donc full Columi avec certaines parti Rakata seulement.

Mon expérience au niveau SWTOR^^ Karraga HM clean , Chambre de l'éternité HM clean aussi.
Pour le reste je ne connais pas les opérations(plus joué depuis 6 mois au moins^^)

Mes objectifs la bonne humeur, passé de bon moment tranquille sur un PC, et le stuff après tout aussi^^

Disponible le soir principalement heure variable mais généralement a partir de 21H?

Expérience niveaux PVE: Aion connais toute les instances jusqu'a aujourd'hui et Clean Beshmundir avec AO a 2% avant les premier nerfs de l'instance.

PC :  Plus que Correct

Oui je paye déjà l'abonnement depuis que j'ai repris le jeu.

Jeune homme célibataire aimant les MMORPG et les FEMMES^^ Bad

J ' espère avoir répondu à un maximum de vos questions a bientôt IG merci d'avance. Surprised
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 23:08 (2012)    Sujet du message: [Clos] Chunli - Franc-Tireur Répondre en citant

Salut,

Je note 3 choses sur cette candidature:

- De l'expérience de PvE sur un autre jeu, plutôt un bon point.

- Les dispos: C'est un peu vague dans ta description, nous cherchons des gens avec des dispos régulières pour partir le plus souvent possible. Combien de soirée as-tu de diponible par semaine entre 21h00 et Minuit ?

- Le stuff : nous faisons principalement Denova Nightmare et Asation HM. Ton stuff est bien trop light pour ces deux opérations.
Cependant nous montons régulièrement des raids avec reroll et PU le week-end, faudrait qu'on s'en organise un ce week-end voir ce que ça donne.

Si t'es réellement motivé ça peut aller vite de farmer le trou noir. C'est le minimum pour être opérationnel sur le contenu actuel.
En farmant les crédits tu peux également te faire craft les pièces les plus difficile à obtenir, je pense à l'arme, la main gauche, la ceinture et les brassard (en modulable pour les deux dernières pièces)

J'ai deux questions:
- Peux-tu être plus de précis sur tes dispos pendant les heures d'opérations ?
- As-tu suffisament de temps de jeu pour te mettre à niveau sur le stuff dans un délais court ?

Dernière édition par Esmovia le Ven 7 Déc - 12:46 (2012); édité 1 fois
Chunli

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 06:39 (2012)    Sujet du message: [Clos] Chunli - Franc-Tireur Répondre en citant

Pour ma part au niveau de mon temps de jeu je débauche du taf vers 15H30 donc possibilité de connexion vers 16H(si je n'ai rien a faire après sa)
Pour ce qui est du temps de jeu entre 16H et 20H30 des fois beaucoup d'AFK (Cause privée)
Le Week End je suis connecté tres régulièrement mais je préviens quand je ne suis pas dispo les soir de Week end.

Bonne journée Ciao Very Happy
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:32 (2012)    Sujet du message: [Clos] Chunli - Franc-Tireur Répondre en citant

yop welcom sur le fofo
il faut une dispo de 20h30 a 00h les jours de raid sont du dimanche au jeudi inclus et vendredi samedi si assez de monde
après comme le dit Noldo ton stuff est léger pour le contenu actuel mais si tu as le temps de jeux,la motivation et l'envie de bien faire,tu pourras farmer les trou noir facilement
Hondo

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Clos] Chunli - Franc-Tireur Répondre en citant

Pas mal du tout sur le raid de ce soir je trouve. En plus tu connaissais pas Denova mais tu t'adaptes..
Maintenant faut voir ce que ça donne sur Denova hm. ;)
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:13 (2012)    Sujet du message: [Clos] Chunli - Franc-Tireur Répondre en citant

Même constat, bonne capacité d'adaptation.
Demain on rempile sur du contenu un peut plus difficile voir ce que ça donne.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Clos] Chunli - Franc-Tireur Répondre en citant

Bon à nouveau hier soir.
Faut qu'on refasse le point au niveau du stuff voir ce qui est faisable.
Niveau Gameplay je suis convaincu, reste ce point à régler est c'est ok pour moi.
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: [Clos] Chunli - Franc-Tireur Répondre en citant

pas de prob pour moi ^^
juste une question de stuff
Chunli

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Clos] Chunli - Franc-Tireur Répondre en citant

Bonsoir a vous

Tout d'abord je voulais vous remerciez pour les opérations auxquels vous m'avez fait participé.

J'ai passé un bon moment avec vous ,malgré cela je trouve pour ma part que votre temps de jeu n'étant que le soir en principal et vu mes ambition et mes souhait de jeu votre guilde n'est pas faites pour moi.
C'est pour cela que je post ce message juste pour vous remerciez et vous souhaité une bonne continuation pour l'avenir.

En espérant ne pas vous décevoir je vous dit a bientôt    In Game!!

Tchuss Shocked
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: [Clos] Chunli - Franc-Tireur Répondre en citant

Ok, en après-midi nous ne faisons pas de raid effectivement.
Généralement l'après-midi c'est reroll ou PvP.

Dans ce cas bonne chance dans tes recherches.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: [Clos] Chunli - Franc-Tireur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration