Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Animüs - Sentinelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Animüs

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: [Clos] Animüs - Sentinelle Répondre en citant

Votre personnage principal -Animüs LVL 50 Jedi CSntinelle 
Screen mon équipement : (Rakata sauf ceinture Columi, arme principale maître de combat, cube matriciel, Relique de maître de guerre des secrets interdits, implants trou noir de même pour l'oreillette )

Screen de mon arbre de compétence 

Vos personnages secondaires - Aphrodié Jedi Consulaire lvl 5

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor -J'ai deja fait toutes les opé en normal et Chambre de l'éternité et Karaga en HM. Je n'ai jamais tué les world boss car j'ai eu une expérience traumatisante avec le pèlerin de cauchemar...

Vos disponibilités pour les opérations : 24/7 sauf quand mes parent veulent qu'on sorte ou que l'on a des invités. Cependant plus tôt elles seront finies plus de sommeil j'aurai pour ne pas m'endormir en cours. ^^

Vos objectifs personnels dans leu jeu : Je ne pourrais dire exactement mes objectifs dans le jeu car c'est mon premier mmorpg, mais si on peut qualifier ceci d'objectif alors je voudrais avoir un personnage de chaque classe LVL 50 avec le meilleurs stuff pve.

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs : Ma seule guilde jusqu'ici était "Le Conseil Républicain". 
Les raisons de mon départ sont : 
-Le manque de membres( je sais si je pars y'en aura encore moins). 
-Le manque de sérieux des membres actuels. 
-Pas assez d'opérations ou alors une mais trop tard dans la nuit: 00h à 03h.

Je ne sais si il y en a d'autre mais c'est tout ce qui me viens a l'esprit.

Vos raisons pour choisir les Affranchis : On m'a dit que vous étiez une guilde active (très) c'était ma première raison; mais après mon passage sur le TS j'ai comprit que vous étiez plus : le fait est que les membres qui m'ont parlés m'ont convaincu que (pour ne pas écrire des lignes et des lignes) vous êtes une très bonne communauté de joueurs et c'est un grand plus car j'ai beau vouloir jouer beaucoup c'est toujours plus sympa de jouer en bonne compagnie.

(je me relie et je me vois en mode très lèche boule ^^).

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL : C'est mon premier MMORPG et comme dit plus haut j'ai déjà fait CdE HM et Karraga HM. Cependant il va me falloir encore un peu de temps pour faire plus mal avec mon sentinelle car je ne maîtrise pas encore l'interface.

Vos impressions sur le jeu par rapport à vos attentes - Le jeu je l'ai eu par hasard (mais c'est une autre histoire que j'expliquerais a ceux qui me le demanderons) et j'ai commencé seul en parfais noob et vu que c'est un STAR WARS j'ai juste bondi dessus. J'ai adoré l'histoire narrée et l'univers même si j'ai quelques reproches. Je n'apprécie pas du tout le JcJ pas assez développé a mon gout. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire parallèle développée avec les ZL. Mais le truc sur le quel j'ai vraiment accroché c'est le raid c'est ce qui me convient le mieux.

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? Juste des problèmes d'internet due a ma position géographique. je prévient cependant des que sa commence a bug. Aucune déconnexion notée

Que pensez-vous du passage en Freemium ? Êtes-vous prêt à continuer de payer l'abonnement pour faire les opérations ? 
Je ne me prononcerais pas sur le Freemium car ce n'est pas moi qui l'utilise j'attend de voir a quoi il ressemble par moi même.
Bien sur c'est pour cela que je paye !

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager : 
IRL: Elias 17ans 1ère STI2D.

J'aime le Hard Rock/Heavy Metal et les jeux vidéos certains animés japonnais.
J'ai une connaissance infinie des jeuxvidéos ^^
Je parle beaucoup on me dit sa souvent...
J'évite de faire des blague car ça je sais pas faire mais j'apprécie toujours une bonne ambiance.

Voila c'est moi ^^ si vous avez des questions je répondrais évidement.
Merci de votre attention et bon jeu a tous.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
La vie... La mort... pas de différence. Il n'y a que la force.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hondo

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Clos] Animüs - Sentinelle Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum Animus.

Tu es nouveau joueur mais tu as de l'ambition c'est une bonne chose. Tout les Affranchis visent l'excellence, si tel est ton but tu pourrais avoir ta place parmi nous.
La recette est simple, pour faire un bon Affranchis il te faut:

- Un cerveau et des doigts qui fonctionnent (autrement dis une bonne maitrise de sa classe ^^)
 - Des dispos régulières en semaine de 20h30 à 00h00
 - Un stuff TN au minimum (Noldo te l'expliqueras mieux que quiconque mais c'est le minimum pour envisager le contenu pve actuel)

Pour le stuff ça peut aller très vite si tu fais tes journalières assidument. Nous les faisons aussi alors n'hésites pas à nous contacter IG si tu veux te joindre à nous.

Bonne chance pour ta candidature ;)

EDIT: tes gouts musicaux vont ravir Zala.. ^^'
Animüs

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Clos] Animüs - Sentinelle Répondre en citant

Merci^^
Effectivement je travaille d'arrache-pied pour maîtriser ma classe.
Ensuite eh bien j'essaye de me stuff trou noir le plus vite possible j'allais justement me co sur la flotte pour recup les bottes.
Et enfin les dispo que tu vien de citer sont les miennes donc c'est parfais.

je suis impatient de rencontre Zala alors ^^
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
La vie... La mort... pas de différence. Il n'y a que la force.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 00:15 (2012)    Sujet du message: [Clos] Animüs - Sentinelle Répondre en citant

Tu manques de repère et d'habitude en PvE, il te faut dans un premier temps faire tes armes sur du contenu histoire puis viser ensuite le HM.
Suite à notre discussion, je clos cette candidature.
Bonne chance dans tes recherches.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: [Clos] Animüs - Sentinelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration