Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Hesperax -Franc-tireur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hesperax

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon ancienne guilde étant partit en freestyle, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde pour passer de bonne soirée à dézinguer des sith et autres horreurs dans une galaxie lointaine très lointaine Nice  

Votre personnage principal: Hesperax: franc-tireuse spé tir de précision (ou perfidie à l'occasion), stuff mi Campagne/Trou-noir mi Rakata (je mettrais un screenshot de ma feuille de stat ce soir)
( j'ai aussi un stuff maitre de combat qui traine dans mon inventaire ^^ )

Vos personnages secondaires - Nahaz: gardien spé tank columi (pas obligé de le guildé, il est plus là pour le fun qu'autre chose ^^ )

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor -j'ai déjà clean tout les opé nm, karaga et soa en nightmare et hm et j'ai été jusqu'à Vorgath sur Denova HM (jamais test le nightmare ni TFB en HM)

Vos disponibilités pour les opérations : dimanche, mardi, mercredi à partir de 20h30, lundi et jeudi vers 21h-21h15 (pas le vendredi samedi sauf rare exception) sinon je me co aussi en fin d'aprem durant la semaine et le week-end

Vos objectifs personnels dans le jeu :  Avoir le meilleur FRANC-TIREUR du serveur MOUAAAAAAAH non sérieusement m'amuser et si j'ai du stuff en prime c'est parfait Nice

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs : The Origine (elle est morte avec les vacances d'été et guild wars) et Les Ombres de Lumières ( très long à expliquer mais en gros les officiers ont décidé de rester entre eux pour avoir "un noyau dur de joueur")

Vos raisons pour choisir les Affranchis : Vous faîte du PVE HL et vous avez une très bonne réputation  puis vous pour être honnete vous étiez les premiers que j'ai vu sur swtor-guide ^^

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL : SWTOR est mon premier vrai MMO (j'ai joué à Dofus mais cela compte pas vraiment ^^ )

Vos impressions sur le jeu par rapport à vos attentes - Personnellement j'adore ce jeu malgré les bugs et certains autres truc un peu chiant.

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? Oui mais je mets un peu de temps pour charger les grosse planète (problèmes qui sera régler le 25 Décembre Very Happy ) et de rare fois des déconnexion (généralement en fin  d'aprem)

Que pensez-vous du passage en Freemium ? Êtes-vous prêt à continuer de payer l'abonnement pour faire les opérations ?  Personnellement je trouve que cela n'a rien changé pour nous les abonnés et si cela apporte de nouveaux joueurs tant mieux !

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager : IRL j'ai 19 ans j'étudie le droit à la fac de Strasbourg, ma vie se découpe entre mes cours, mes amis, ma copine, les jeux vidéo et l'airsoft.

Voili voilou n'hésité pas à me poser toute vos questions Nice

PS: stylé les smileys Embarassed
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Un blaster c'est bien, deux c'est mieux!
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Un ft en remplace un autre
Welcom sur le fofo
Bonne Présentation
Si tu es dispo ce soir ou fin d'aprem tu passera sur ts
Sérénité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

"Avoir le meilleur FRANC-TIREUR du serveur MOUAAAAAAAH"
=> Refusé ! Bad

Tout le monde sait que c'est moi, mouahahahahahahah !
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Lol lui fait pas peur et si tu es le meilleur tu n'as pas peur de la concurrence
Regarde moi the best of best malfrat heal/dps^^ pas peur
On est pas le meilleur parce qu'on le crois mais parce qu'on le sais^^
Angel
Sinon tkt ta candidature n'est pas refuser
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Salut Hesperax.
Candidature intéressante.

Je te propose de faire un raid de test histoire qu'on fasse connaissance et qu'on regarde ce que ça donne IG.
Hesperax

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Noldo a écrit:

Salut Hesperax.
Candidature intéressante.

Je te propose de faire un raid de test histoire qu'on fasse connaissance et qu'on regarde ce que ça donne IG.

Moi cela me va Nice demain soir ? (J'ai promis à ma copine de pas jouer ce soir quel con ... ^^ )

Comme promis mes stats: avec buff contrebandier et chevalier:

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Sérénité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Tu es en spé Perfidie ou Tir de Précision là ?
Baisse ta précision, au-delà de 100, le gain est minime et le ratio décroit notablement.
De même pour le critique. En Perfidie, le 40% est requis. En Précision, 35/37% suffisent. D'autant que tu n'as pas le buff consulaire qui augmente l'Astuce et donc le critique. Mets 200/250 points en critique au max.
L'afflux est bien par contre.
Mets le reste des points en Puissance.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Effectivement gros déficit en puissance.
Ta tranche de dégâts est faiblichonne pour les paliers actuel.
Faut moduler tout ça pour augmenter Puissance / Astuce en priorité.
Hondo

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Néanmoins, dispos convenables, stuff imparfait mais sur la bonne voie et sens de l'humour apprécié. Nice
Voyons ce que ça donne sur le terrain..

Hesperax a écrit:

Vos objectifs personnels dans le jeu :  Avoir le meilleur FRANC-TIREUR du serveur

Curieux de voir les étincelles que ça peut faire avec Cere ^.^

En tout cas, bienvenue sur le fofo Hesperax.
Hesperax

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 09:44 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Sérénité a écrit:

Tu es en spé Perfidie ou Tir de Précision là ?
Baisse ta précision, au-delà de 100, le gain est minime et le ratio décroit notablement.
De même pour le critique. En Perfidie, le 40% est requis. En Précision, 35/37% suffisent. D'autant que tu n'as pas le buff consulaire qui augmente l'Astuce et donc le critique. Mets 200/250 points en critique au max.
L'afflux est bien par contre.
Mets le reste des points en Puissance.

La je suis en tir de précision, je vais essayer d'améliorer tout ça avant ce soir

Hondo a écrit:

Néanmoins, dispos convenables, stuff imparfait mais sur la bonne voie et sens de l'humour apprécié. Nice
Voyons ce que ça donne sur le terrain..

Merci Nice je suis pret à être mis à l'épreuve quand vous voulez
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Ben je crois que c'est pour ce soir
Si tu es dispo ...groupage à 20h30 \20h45 départ 21h00
Pour un petit asation hm
Eltarion
Affranchi

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:50 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Strasbourg?
Ok, candidature acceptée Nice.

Suivant...

E

PS:
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Eltarion - Consulaire Erudit
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Ce soir on te prend en test, groupage 20h45.
Ok pour toi ?
Hesperax

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Schmool a écrit:

Ben je crois que c'est pour ce soir
Si tu es dispo ...groupage à 20h30 \20h45 départ 21h00
Pour un petit asation hm

Je serais là ( je vais essyer de m'optimiser ne pas être un trop gros boulet Nice )

Eltarion toi aussi ? Very Happy
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:55 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur Répondre en citant

Bon sur la soirée, bonne capacité adaptation.

Bienvenue dans l'équipe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Hesperax -Franc-tireur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration