Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Ithridel - Ombre DPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithridel

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Clos] Ithridel - Ombre DPS Répondre en citant

salut à tous,
 je me présente Maxime 29 ans d' Ajaccio.

Mon personnage principal est Ithridel consulaire ombre spé fufu et backstab qui fait mal. J'ai 8 autres perso dans le jeu dont 2 level 50 et les autres suivront.

Mon ancienne guilde sur swtor: Vanguard voir youtube chaine hardcorkilla les videos. ( on etait là au debut du jeu, on se tirait la bourre avec les zealot)

experience hl sur jeux: warhammer online, wow un peu, gw2.

pourquoi votre guilde, j ai raid avec vous la semaine derniere avec mon gardien ou avec ithridel et super sympas de m avoir montrer les zones de journa alors que j etais pommer.

dsl, de ne pas en ecrire plus mais je me souviens du post de serenité sur le contenue.

pour ma motivation ma signature parle pour moi.

à bientot dans le jeu, à vos coté j'espere.

Moins tu dors, plus t'es fort !!!!!
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Moins tu dors, plus t'es fort !!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hondo

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:47 (2012)    Sujet du message: [Clos] Ithridel - Ombre DPS Répondre en citant

Biuenvenue sur le fofo Ithridel.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:10 (2012)    Sujet du message: [Clos] Ithridel - Ombre DPS Répondre en citant

Salut, Comme discuté sur TS, pour l'instant ton stuff est trop léger pour le top palier actuel.
Je t'ai ajouté en ami, je te contacte si on fait du contenu normal palier 2 ou du HM palier 1 histoire qu'on puisse faire un peu connaissance.
Tu m'a dis être un gros farmer avec un temps de jeu important, d'ici une semaine tu devrais avoir suffisament de stuff pour tester un Denova ou un Asation HM..
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Clos] Ithridel - Ombre DPS Répondre en citant

l'effrayant Noldo ^^ allez Ithridel courage et souviens toi : MOINS TU DORS PLUS T'ES FORT!! ;) 
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Clos] Ithridel - Ombre DPS Répondre en citant

Salut Ithridel, je viens aux nouvelles.
Pour l'instant nous sommes en pause, on reprendra le rythme normal début Janvier. On fera le point sur l'effectif à ce moment.
De ton côté ou en es-tu pour ton farm ?

Edit 12.01.2013 : Aucune nouvelle depuis ton post initial, je clos cette candidature qui n'est plus d'actualité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: [Clos] Ithridel - Ombre DPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration