Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Morphée - Sentinelle
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 04:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

Bonjour

Votre personnage principal - Môrphée, Chevalier jedi, Sentinelle spé combat ,Stuff Trou noir modifier full blindage campagne sauf le casque , full amélioration

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor - cde hm , karaga hm , asation nm , denova nm , denova hm

Vos disponibilités pour les opérations :

je suis dispo de 20H à 6H tout les jours sauf le samedi et le vendredi quelques fois histoire de faire la fête ;)

Vos objectifs personnels dans leu jeu :

Je souhaite clean l'intégralité du contenu HL / cauchemar de swtor

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs :

J'ai commencé à la beta puis j'ai créer La guilde IMPACT du côté empire à la sortie du jeu car je fait partie du staff IMPACT multigaming
qui commence à ce faire connaitre sur des jeux comme SC2 et tout ce qui touche au domaine Esport   www.impact-multigaming.com
Après quelques temps sur swtor nous avons arrêté je jeu suite au manque de contenu et les bug qui étais trop présent , J'ai repris le jeu il y a 2 mois je crois , j'ai remonté un nouveau perso coté république puis je suis arrivé dans une petite guilde rencontré dans ma phase de pex , je suis devenu gm et raid lead un peu par la force des choses , j'ai donc recréer la guilde IMPACT avec ces joueurs la , malheureusement les disponibilité et le game play des membres ne correspondais pas à mon attente , J'ai décidé d'arrêté pour rejoindre une guilde de bon joueurs , disponible avec la même ambition que moi , c'est pour quoi je me tourne vair vous !

Vos raisons pour choisir les Affranchis :

J'ai vue de la lumière sur le /g alors je suis rentré , après une petite discutions avec une personne sympathique de votre guilde je me suis dit , j'ai peut-être trouver ce que je recherche Nice

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :

J'ai commencé comme beaucoup sur wow jusqu'à wtlk (tt les raid clean) puis sur aion pour une durée d'un ans (jeu pvp) rift en beta puis  3 mois à la sortie , retour quelques mois sur aion , SWTOR en beta puis 2ou3 mois à la sortie .

Vos impressions sur le jeu par rapport à vos attentes - En prio je souhaite me consacré pleinement au PVE HL (opération) , Je suis biochimiste/bioanalyse/piratage , en secondaire j'aime bien faire du pvp a mes heures (hors raid).

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? J'ai un bon pc et une connection qui tien la route , aucun problème même en streaming avec xplit

Ma configuration
intel i7 2600k 4.6Ghz
Mainboard:
Asus P8P67 Pro
RAM:
8 Go Corsair Dominator
Monitor:
Samsung SyncMaster 2233 vision 3D
Graphiccard:
GTX 460 Overclock
I-Connection:
16 Mega
Keyboard:
Labtec cramer quand je m'endors avec ma clop ^^
Mouse:
Logitech G3
Mousepad:
Steelseries

Que pensez-vous du passage en Freemium ? Êtes-vous prêt à continuer de payer l'abonnement pour faire les opérations ?

J'ai toujours payer mon abonnement sur tout les mmorpg et c'est pas près de changer ^^

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager :

IRL mon petit nom c'est guillaume , j'ai 31 ans et j'habite en lorraine dans les vosges , un jolie petit coin de la france ou on ce les gel l'hiver

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Comme le disent si bien nos amis Belges , A tantôt Nice

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.

Dernière édition par Morphée le Ven 14 Déc - 06:54 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 04:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:10 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

Salut Môrphée et bienvenu sur le fofo

Candidature intéressante.
Comme dit sur TS, tu manques encore de bonus dégât pour appréhender le Nightmare.
Sur la semaine en cours, nous avons déjà clean Asation HM avec les main.
Il est possible que nous repartions sur du contenu HM sur la fin de semaine.
Je t'ai mis en ami, je te contacte si nous faisons un raid ou on peut t'incorporer sur ces prochaines sorties HM
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

Merci , Je vais modifier mon stuff dans la semaine en suivent tes conseilles , puis test sur poteau pour passé les 1700 dps
A la prochaine Angel
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

wesh wesh le lorrain^^ welcom le 88
il est lorrain!!!  c'est bon tu es accepter^^
Hondo

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

Salut Morphée. Bienvenue sur le forum.
Belle candidature, a bientôt sur le terrain. ;)
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 04:04 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

Je suis déçu de ne pas avoir eu la possibilité de raid avec vous ce soir , je tien à m'en excusé , un amis ma contacté pour partir en raid denova hm  juste avant votre wisp , j'étais donc déjà grouper , et vue que je dois optimisé mon stuff s'était pour  moi une bonne opportunité !
Je désire sincèrement jouer avec vous , mais je ne peu pas non plus rompre mes engagement avec d'autre joueurs pour autant !
Si je l'avais apprit avant j'aurais garder mon ID sans problème , c'est pour quoi je vais garder toutes mes ID pour raid avec vous la semaine prochaine (du moins pour les opé HM )
Je reste disponible dans l'attente d'une prochaine occasion pour joueur ensemble Bad

Bon jeu et plein de poutoupoutou ^^

PS : Merci pour l'accueuil , à bientot schmool , tu habite dans quel coin ?

Cordialement , Morphée
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 08:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

Entre Metz et Thionville
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

Avec quelques changement je monte à 1720 en moyen , j'ai une main droite hero de guerre et une main gauche rakata , donc si j'arrive a changer mes armes je devrais gagner pas mal , j'ai aussi deux reliques pvp et j'aimerais les changer mais je sais pas par quoi ? peut tu éclairer ma lanterne Noldo ?
Avez vous un crafter qui aurais le plans pour faire des poignet(garde) index 150 stats vigueur ?

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

salut le lorrain candidature interessante et volonté d'y arriver c'est cool, j'espere raid avec  toi bientot en ce qui concerne les reliques les pvp sont tres bien pour leur puissance... a voir?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

Pour les reliques, celle de PvP sont excellentes.
Actuellement aucun boss ne requiert de grosse phase de burst. Le but c'est plutôt de viser un gros dps constant.
Dans ce cadre les reliques +123 puissances sont une valeur sur.

Concernant les poignées, on a pas le plans par contre on en avait fait craft quelques unes pour les chevaliers Jedi de la guilde, il faudrait que je retrouve le nom du bonhomme, je te redis si je mets la main dessus.
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:18 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

Dac je vais acheté la relique héro de guerre d'élite puissance pour avoir deux reliques puissance , j'hésite à acheté la poignée index 150 à 3 000 000 M à l'hv ^^
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

C un gros up du dps poignée +relique^^
Eltarion
Affranchi

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

Sophien les fait pour les poignées Chevalier Jedi.

E
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Eltarion - Consulaire Erudit
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

Bon alors mister morphee le paufinage de stuff? c'est quand que tu passe nous rendre visite?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle Répondre en citant

Mardi soir on te réserve une place. On ira probablement faire Asation HM.
Peux-tu me confirmer ta présence ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Morphée - Sentinelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration