Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Raî, Sentinelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raî

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: [Clos] Raî, Sentinelle Répondre en citant

Hello tout l'monde.

Votre personnage principal - Raî, Jedi Sentinelle lvl 50 full héros de guerre, pas encore full Amélio ( celas ne vas pas tardé ) , spé Choc,

Vos personnages secondaires - Phukett, lvl 50 Agent Imperiale, ( agent secret / malfrat )

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor - euh, pour ma part je n'ai pas trop fait de pve HL, juste les basics, Deno nm, cde, et palais de karraga, et il n'y à pas si longtemps de sa Asation en Nm qui etait pour moi la premiere fois et cela c'est trés bien passé.

Vos disponibilités pour les opérations : Mes dispos sont tout les jour, de 11h à 00h voir plus cela ne me dérange pas.

Vos objectifs personnels dans leu jeu : Je Souhaite, découvrir le contenue PVE HL de swtor à vrai dire je ne me suis jamais rendu compte que celas pourrais m'apporter plus d'expérience à travers les mmos, c'est pour celas que j'ai vraiment envie et je suis très motivé à farmé mon stuff PVE pour être bien optimisé pour pouvoir aidé en Opé.

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs : Euh, à vrais dire je n'ai jamais eu de guilde avec mon main ( Raî ), pour les raisons suivante je ne trouvais pas ma place dans swtor coté rep, j'ai préféré reroll sur le coté empire ( je sais, jss un traitre xD ) et donc coté empire, je n'ai fait que une guilde Infinity ( atention pas tbs infinity à ne pa confondre ) qui aujourd'hui est dissoute à cause de quelque problème via les GM.

Vos raisons pour choisir les Affranchis : bah mais raison c'est que vous pourriez m’apporter le contenue PVE HL que je désire et puis j'adore les Défis, je ne lâche jamais ;) mm si c pour try toute la nuit c'est d'accord. j'ai recontré un de vos joueurs et on à discuter il m'as parlé un peu de votre contenue et de ce que vous recherchez, je suis votre Homme !

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL : Alor, j'ai joué à un seul MMO, World of Warcraft que j'ai bien aimé à part quand l'extension est arriver j'ai divorcé avec wow,  donc dans wow je fessais partit d'une guilde Plutot PVE.
j'ai adoré le contenue ( PVE ) mais swtor me semble plus complexe enfin de ce que j'ai pu voir déjà en HM un peu et en Nm, coté wow,
molten core 40: clean, bwl 40 : clean, AQ 40 clean, tout les world boss qui se promener dans l'environnement down ( dragons )

Vos impressions sur le jeu par rapport à vos attentes - Mon impression est que je voudrais en connaitre d'avantage sur le contenue PVE, mais j'adore aussi le pvp ( Hors Opé ).

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? A vrais dire j'ai un pc assez basic ,  suffisent pour la config de swtor, mais je ne vous cache pas que pas mal de fois sa me crash, comme sa gratuitement donc il faut que je me relog les pages de chargement sont un peut longue mais rien de bien méchant dés que je me suis relog on peut repartir pour un bon 3-4h d'intense PVE hihi

Que pensez-vous du passage en Freemium ? Êtes-vous prêt à continuer de payer l'abonnement pour faire les opérations ? Oui, sa à était toujours le cas et sa resteras pareil sa ne me dérange pas pour les freemium à part quand il troll le canal général mais bon il faut de tout pour faire un monde, me too jetait perdu un peut au début du jeux mais quand tu comprend le fonctionnement, sa devien trés intéressant de joué à Swtor.

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager : Alor, Irl je m'apelle MAthieu, j'ai 22 ans j'abite en région parisienne ( un parigo xD ) dans le 95, voilas Si vous avez n'importe quel question à me posé je suis à votre entiére disposition Cordialement.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
RaÎ Sentinelle, 50 Darth Nihilus.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: [Clos] Raî, Sentinelle Répondre en citant

Salut Raî et bienvenu sur le fofo.

Actuellement nous avons 4 cac. Il faut qu'on discute en interne et qu'on fasse le point entre les main et les rerolls pour voir si ça peut être intéressant d'en prendre un 5ème.
A noter que nous faisons principalement Denova Nightmare et Asation Hm. Il est difficile d'incorporer des joueurs qui n'ont aucune expérience du PvE HL et pas le stuff nécessaire.
Je te tiens au courant.
Raî

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:42 (2012)    Sujet du message: [Clos] Raî, Sentinelle Répondre en citant

oK , no probléme je reste à votre entiére disposition
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:53 (2012)    Sujet du message: [Clos] Raî, Sentinelle Répondre en citant

yop rai ! tu sais ce qu'il te reste a faire farmer le stuff pve et te faire un peu d'experience sur le contenu n'hesite pas a venir visiter régulierement le forum pour des nouvelles
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Clos] Raî, Sentinelle Répondre en citant

Sur cette semaine de fêtes nous sommes en pause, continue de farmer tes TN. On fera le point sur le recrutement dans le courant de la semaine prochaine.
Raî

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 08:39 (2012)    Sujet du message: [Clos] Raî, Sentinelle Répondre en citant

Yop Yop, pour les TN c'est ce que je suis entrain de faire me monté un ptit stuff pve avant d'ataqué le hm ou bien le night, il me faut un minimun de vigueur, et grave moin d'expertise je suis sur le coup Noldo, y'as pas de soucis pour faire le point j'espére avant tout que vous avez tous passez de bonne fêtes et que vous en avez tous bien profité et surtout bien mangé Cool Enjoy , see you in game =)
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: [Clos] Raî, Sentinelle Répondre en citant

Salut Raî,

Désolé de t'avoir fait lambiner, il nous a fallu quelque temps pour décuver du nouvel an et reprendre notre rythme en ce début d'année. 

Je viens au nouvelle pour savoir si ta candidature est toujours d'actualité et si tu as progressé dans ton équipement / expérience en opération ?

Edit: Pas de nouvelles, je clos ta candidature. Bonne chance dans tes recherches.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: [Clos] Raî, Sentinelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration