Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous Répondre en citant

Mon personnage principal est un commando dps Explodz  stuff 61/63 augmenter         

Mon reroll est une ombre tank Tiemmya stuff  trou noir en cours d augmentation et j ai une sentinelle full 61 que je joue moins        

Avec mon commando j ai clean jusqu'à denova hm me reste plus que le mode cauchemar à découvrir et asation hm sinon avec mon tank j ai fais  jusqu'à deno et asation nm        

Je suis disponible pratiquement tous les soir de la semaine mais je peux me connecter qu'à partir de 21h10 le soir        

Mon objectif est de clean le contenu hm et cauchemar du jeu         

Ma guilde est Les ombres de Lumière je décide de la quitter car l ambition des joueurs ne correspond plus a mon ambition personnel donc de moins en moins envie de m investir        

Mai raison de choisir les affranchis plus qu'une autre guilde est votre avancée pve et le fait que vous raiders régulièrement        

ma config pc :proc phenomx4 3.2ghz quadricore 8g de ram ddr3 carte graphique nvidia gforce gt640 2g de ram ddr3        

Si vous avez d autres questions ou renseignements à me demander je suis dispo dans le jeu et repasserais régulièrement ici        

Bon jeu a tous        

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous Répondre en citant

Salut Tiemmya.

Candidature intéressante au niveau des dispos et des classes que tu possèdes.
Faudrait qu'on discute à l'occasion sur TS et qu'on regarde pour faire un Asation HM ensemble.

Edit: suite à notre petit discussion, comme convenu on te tient au courant pour le prochain Asation HM histoire de faire connaissance IG.
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous Répondre en citant

Welcome sur le fofo 
Bonne dispo 
Reste à tester ig 
À bientôt 
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue sur notre forum esperons que tout se passe bien mais va pas croire que tu me remplaceras avec ton ombre tank ^^
test IG bientot?
Bye
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous Répondre en citant

Lundi soir on aurait une place en raid pour te prendre.
Seras-tu dispo ?
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:41 (2013)    Sujet du message: dispo lundi soir Répondre en citant

y as pas de souci pour lundi je serais dispo vers 21h10 et content que vous me donniez ma chance 
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 02:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous Répondre en citant

Salut , bienvenue sur le fofo des Affranchis !

Pourrais-tu nous donner quelques informations  par rapport à ton expérience pve ou pvp sur d'autres mmorpg ?

Bonne chance pour ta candidature , à demain in game ;)

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.
Visiter le site web du posteur
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 06:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous Répondre en citant

C'est son tout premier dapres ce que jai compris sur ts  et en plus c pas mmorpg c'est MEUPORG
Sérénité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous Répondre en citant

Un main bien stuff, deux rerolls aussi. 3 rôles différents. (Question : t'as optimisé les blindages/mods/sophis ou t'as gardé le truc tel quel ?)
En ce qui me concerne, c'est un bon point, ça permet de faire des variations sur des raids maitrisés comme Asation HM pour compléter le roster, changer les tanks qui en ont marre, etc.
Reste à voir le niveau de jeu derrière bien entendu.

Ton Commando est en quelle spé ?
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

re et salut mon commando est spe artillerie avec pas mal de 63 et mon ombre tank full 61 mai je commence avec

mon expérience sur ce genre de jeu avant swtor est nul car c mon premier sinon j ai clean chambre de l éternité et karaga tout mode denova nm et hm et asation nm et avec mon tank j ai été jusqu au colonel vorgat en hm

je pense avoir fait le tour des questions et serais présent ce soir pour d autre questions
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous Répondre en citant

ok tiemmya je pense que la sérénité t'a demandé si tu avais OPTIMISE ton stuff (mettre les meilleures sophi et modules dans tes equipements) merci a toute a l'heure
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous Répondre en citant

Bonne prestation sur Asation HM.

Prend contact avec moi pour guildage en période de test Mardi soir. (Esmovia ou Noldo)
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous Répondre en citant

Bien réactif après le reste c'est l'opti du stuff et la spé pour moi c cool pour le test
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Tiemmya / Explodz - Bonjour a tous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration