Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Tsarah
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsarah

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:27 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Bonjour les affranchis,

Je suis un avant garde tank full 61 avec arme principal, bottes, ceinture, poignet 63.

cela fait un an que je joue a ce jeux et mon principal métier est le tanking, je n'est q'un autre personnage , un érudit heal qui n'est pas encore très très bien stuffé,

strat de denova hm est ok, asation hm jusquau 3 eme boss ok.

je suis disponible tous les soirs sauf le vendredi soir et est fannn du pve et un acharné et très motivé.
 je serais ravi de participer a vos op.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsarah

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:28 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

a jai oublié 1 implant Hazmat egalement.
cordialement
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:30 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Bonjour Tsarah , bienvenue sur le forum des Affranchis ;)

On recherche actuellement un tank , cela tombe très bien pour ta candidature , Je voie que tu a une bonne disponibilité
Au niveau de ton expérience in game sa colle bien , c'est un bon début

Par contre je trouve ta demande de recrutement un peux légère par son contenue , c'est juste mon points de vue , j'aurais aimer voir quelque chose d'un peux plus fournie !

Quel est ton age ?

Est tu un homme ou une femme ? ( Faut pas croire mais sa compte :P )

Je veux pas faire mon casse couille mais si tu a d'autres informations elles sont les bienvenue Nice

Bonne chance pour ta candidature et pitètre à bientôt Angel

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.
Visiter le site web du posteur
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:58 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Salut welcom sur le fofo 
Comme il dit Morphée sa manque un peux de détails
Âge?
Ancienne guilde?
Pvp?
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:16 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Quel est ton métier in game ?
Ton prénom ?
A tu Team Speak et un micro qui marche ou qui court ?
La config de ton PC ? elle tourne bien sur le jeu ?
Dans quel régions habite tu ?
Pour quoi choisir Les Affranchis ?

Tu est pas obligé de répondre à tout ;)

Cordialement , Morphée

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Tsarah

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:20 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

A oui désolé , je pensais que quand je m'étais enregistré vous aviez accès.
Alors j'ai 26 ans je suis un homme. ( lool ça c'est fait ).
Ensuite je viens vers vous après avoir parlé a noldo Qui proposait un recrutement pour un roadstor. 
Je suis sur le vocal sans problème via mon iPhone je trouve ça plutôt pratique. Mumble ou ts a votre guise.
Je suis fabriquant d'armure même si c'est plus ce que c'était le métier de forgeron on fait plus autant de crédit qu'avant. ( enfin bon ça c'est une autre histoire )
A part ça en ordinateur je suis nul , j'y connais rien . Mais bon ça m'empêche pas de bien jouer . Je maîtrise très bien mon avant garde que ce sois dans les kick ou autre je suis très réactif.
C'est sur en revanche je connais pas les strats du cauchemar, mais j'apprends vite et sais être dispo pour les op.
Voilà sinon je suis quelqun de sympa qui aide son prochain, je juge pas ceux qui connaisse pas et je suis patient . Maintenant je veux pas changer de guilde mais veut faire du asation et du denova , ma guilde part le vendredi soir pour denova du coup c'est le seul jour ou je ne suis pas dispo et pour ça que je veux trouver une équipe et évoluer avec elle.
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:35 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Alors 
29bien
Homme pas bien 
Maîtrise du perso bien
Pc je suis nul pas bien 
^^c'est mieux
Donc en faite tu serais un pu régulier en gros?
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

En faite il a 26 ans mon pitit Schmool ^^  (c'est très bien car on aime la viande fraiche) Embarassed
(Homme pas bien) , Effectivement on préfère les blondes cochonne qui habite en lorraine moi et mon pitit Schmool :P  Mais bon c'est pas bien grave .
PC je suis nul , c'est moin grave
Par contre , je me co sur ts avec mon Iphone ? la j'ai un peux peur quand même oO
Si j'ai bien compris tu souhaite rejoindre notre guilde car la tienne ne te convient pas au niveau des jours de raid ? Et donc tu ne recherche pas une guilde PU comme le pense schmool ?

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Dernière édition par Morphée le Dim 10 Fév - 11:59 (2013); édité 1 fois
Tsarah

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Non en faite noldo ma parlé que vous recrutiez pour les raid mais pas pour être dans la guilde. Après si ça tourne bien avec vous dans ce cas la je vous rejoindrais.
Tsarah

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Et t'inquiète pas ts et mumble sur le iPhone c'est le top j'adore . Et y'a pas de raison d'avoir peur ça marche nickel .
Essayer c'est l'adopter 
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

V testé Iphone
 Ts wifi
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Ok si cela marche bien , on va le test en entretient vocal prochainement si ta candidature est retenue ;)
Par contre il faut savoir qu'on recrute des joueurs pour les guildé ! on ne recrute pas pour faire un raid ou deux , si non on passe une annonce sur la flotte et op .
Donc à toi de voir si tu veux rejoindre une bonne structure pour avancé dans l'aventure !
On joue , C'est Sérieux !

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

5e le ts sur Iphone l'abus 0,99 je veux bien mais 5e fu
Tsarah

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Bon déjà peut-être peut on faire un raid ensemble si ça vous dit . Donne moi votre ts je viendrais vous voir ce soir 
Tsarah

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

A moi il est gratuit le ts que j'ai sur l'iPhone 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: [Clos] Tsarah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration