Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Tsarah
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsarah

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Revue du message précédent :

A moi il est gratuit le ts que j'ai sur l'iPhone 
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:47 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Je pense que le mieux serais de te faire passé un entretient vocal pour mettre les choses au claire , ton profil m'intéresse si tu souhaite rejoindre la guilde !
éventuellement nous envisageons te faire passé un petit test sur Asation HM si notre ambition commune concorde ;)

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.
Visiter le site web du posteur
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:31 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Salut Tsarah et bienvenue sur le Forum.

Je pense qu'il y a eu un petit malentendu lors de notre discussion par whisp.
Nous cherchons des membres à intégrer dans la guilde en tant que membre. Les périodes de try sur certains boss peuvent être longues et requièrent un investissement important.
C'est pourquoi nous recherchons des joueurs qui souhaitent s'impliquer au sein de la guilde sur le contenu actuel mais aussi pour les futurs défis du jeu. (les prochaine opérations, Asation Nightmare etc.)

Nous ne cherchons pas de "PU régulier".
Comme proposé par Morphée, le plus simple serait d'en discuter sur TS afin de faire un peu connaissance et clarifier quelques points pour voir si nos aspirations IG sont compatibles.
Le cas échéant on peut envisager 1 ou 2 raid de "test" voir comment ça se passe.

A noter que si tu souhaites garder contact avec ton ancienne guilde et jouer avec eux à l'occasion, tu peux toujours laisser un reroll chez eux, on a quelques membres qui ont fait comme ça.
Concernant ta sortie de Vendredi, n'oublie pas que le tag est commun entre Denova HM et Denova Nightmare, il n'est pas possible de faire ces deux opérations avec ton avant-garde sur la même semaine.

Si tu as des questions n'hésites pas, dans intervalle j'attends de t'attraper IG pour discuter de tout ça.
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Very Happy La carré attitude de noldo à bien résumer le tout
Tsarah

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Oui je sais bien que le hm et le night mare au niveau du tag est le même . Je ne peux pas faire denova avec Ma guilde le vendredi soir du coup je suis Peiné et condamné a juste le finir le samedi soir ce qui ne me conviens pas du tout . Donc pas de soucis a ce niveau la , je suis quelqun qui s'investis énormément dans le jeux et pour ma guilde. Je suis connecté ce soir sur tsarah si vous voulez me parler y'a pas de soucis . Un petit whispe 
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Salut Tsarah , il faudrait qu'on trouve le temps de discuté sur TS avec toi avant d'aller en raid ou après , entre 20H et 21H ou après minuit à la sortie du raid !
Dit nous ce qui t'arrange le mieux .
Quelqu'un ta donner l'adresse de notre vocal ? Si non je te l'envoie en MP !

A bientôt .

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Tsarah

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Non je n'est pas l'adresse du serveur, je viendrais vous voir après minuit alors et si vous avez un raid de prévu bha faite moi signe Nice)
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

MP envoyer , passe ce soir ou demain soir ;)
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 07:40 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Alors Tsarah tu passe bientôt nous rendre visite sur TS ?
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Tsarah

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 08:21 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Je viens today 
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: [Clos] Tsarah Répondre en citant

Suite à notre discussion sur TS, comme convenu je te préviens la prochaine fois qu'on part sur un Asation HM histoire de faire connaissance et de voir si ça colle entre nous.

Edit: Plus de nouvelles depuis une dizaine de jours et aucune apparition IG. Tant pis, bonne chance dans tes recherches.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: [Clos] Tsarah

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration