Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Kenshin - Sentinelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myamoto

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Comme promis lors de notre raid et diverses conversations il y a quelques semaines je postule dans votre Guilde.

Votre personnage principal -Myamoto maraudeur full 63 opti

Vos personnages secondaires - Kenshîn : sentinelle 61/63 va passer full 63 opti par transfert du stuff de mon rava dps par stuff héritage. Ensuite j' ai d'autres perso full 63 opti coté empire mais juste mon senti coté répu.

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor - Mon expérience dans SWTOR tout clean dans tout les modes en 8 et en 16.

Vos disponibilités pour les opérations : 2 soirs dans la semaine et le wk end peut varier car je suis auto entrepreneur donc je peux très bien être dispo tout les soirs pendant une semaine ou indispo en fonction de mon activité, mais il y aura toujours des soirs de libre pour SWTOR :p

Vos objectifs personnels dans leu jeu : Continué à raid en pve HL suite à mon déguildage

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs : La Rose noir ou j'ai été MG et la Guilde ACE, pour la rose noire la guilde est morte car nous n'avions pas de véritable raid lead et pour les ace je les ai quitté car l'ambiance ne correspond plus à ce que je recherche dans un guilde et je n'approuvais plus la politique du MG

Vos raisons pour choisir les Affranchis : J'ai fait quelques raids avec vous, et j'ai bien apprécié l'ambiance sur le ts qui n'empêche pas de raid sérieusement.

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL : PVE HL sur swtor via les ace qui est une des meilleures guilde mondiales actuellement.

Vos impressions sur le jeu par rapport à vos attentes - globales ou précises - JcE, JcJ, artisanat :

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? Pas de soucis de ce coté la Alienware Aurora

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager : Bah je ferai une présentation plus précise sur ts et sur le fofo si ma candidature vous interesse je laisse un part de mystère :p
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sérénité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle Répondre en citant

Content de te voir ici ;)
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle Répondre en citant

Salut , bienvenue sur le forum des Affranchis

Jolie CV , bne chance pour ta candidature ;)

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.
Visiter le site web du posteur
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle Répondre en citant

Salut à toi Kenshîn.
Étant donné qu'on a déjà discuté et que tu as déjà fais deux sorties avec nous, c'est ok pour moi.

J'attends de voir si un autre guildies à une question à te poser mais normalement ça devrait le faire. Very Happy
Myamoto

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle Répondre en citant

oki je passerai sur votre ts en fin d aprem debut de soiree ^^
Sérénité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle Répondre en citant

Moi j'ai plein de questions :

- Supportes-tu l'humour fin et subtil, pas forcément gras et dégueulasse hein, juste disons, l'humour de moi ?
- Réussirais-tu à convaincre Noldo que 30% plutôt que 22% en critique n'est pas forcément du gâchis ?
- Auras-tu la patience de wipe en boucle avec nous sur Kephess Cauchemar en dépit du fait que tu l'as déjà tombé ? On en est pas loin, mais on continue de mourir
- Aimes-tu la paëlla ?
- Es-tu d'accord pour dire que c'est la faute à Nurr ? Toujours et quelque soit le contexte ?
- Serais-tu prêt à m'envoyer en ce jour, pour fêter mon anniversaire, une dizaine de milliers de crédits symbolique pour marquer ton engagement, et pas du tout pour tenter de me corrompre ?
- Comptes-tu monter d'autres rerolls côté République à terme (rien n'est pressé) pour pouvoir "farmer" une instance une semaine précise pour une raison ou une autre ? Le problème n'étant pas de se stuff une fois 50, mais de monter 50.

Tips : Il y a des questions éliminatoires ! Surtout celle sur Nurr !
Eltarion
Affranchi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle Répondre en citant

Pas de questions particulières de ma part.
Bonne candidature et une sentinelle est toujours la bienvenue. Peut être que tu auras l'envie à un moment de monter un reroll République pour un 2e tag; ça donne toujours plus de marge de manoeuvre et tu as deja l'équipement côté Empire a priori.

E
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Eltarion - Consulaire Erudit
Myamoto

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle Répondre en citant

Pour répondre à sérénité,

- Pour l humour je suis plutot on va dire equilibré, plutot proche du gras car comme dire l'adage il y a 2 moyens de rigoler: se foutre de la gueule des autres et le cul, perso je prefere le cul :p
- Pour le critique je suis meme à 32.5 full buff :p
- Pour Les wypes on a try kephess 316 fois avant de la down ca vous parle :p. Donc oui je suis patient même si je peu raler un peu :p.
- Pour la paella , je prefere la cuisine italienne et francomptoise je sais ca repond pas à la question ;)
- Je ne connais pas Nurr, mais bon si c est le Kenny de la guilde  roll_eyes

- Mdr pour les crédits, vois avec mon banquier cu clan bancaire intergalactique, je suis fauché pour avoir stuff mes rerolls a mes frais.

- Apres pour les rerolls pourquoi pas  mais je suis fan de cac je vous previent, je joue maraud, rava et assa DPS.
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle Répondre en citant

veto je veux pas
De traître impérial dans la guilde !!! À moin qu'il Pay les répa de nos
Futur wype ^^.  Joke

Welcom sur le fofo les autres ont tt dit Helena est pas chaud pour venir aussi?
Myamoto

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle Répondre en citant

Pour héléna je ne pense pas le tag ace est sacré pour certains mais bon je ne peux pas répondre à sa place 
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle Répondre en citant

Parle lui^^ faut le convertir du vrai côté de la force^^
"côté république est le vrai challenge de ce jeux"

Dommage il est sympas aussi
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 03:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle Répondre en citant

Bienvenue dans le groupe. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Kenshin - Sentinelle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration