Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] candidature zarteek
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarteek
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

Votre personnage principal - pseudo, classe, rôle, équipement actuel, stats (Un screenshot de vos feuilles de personnage avec les stats visible est apprécié): zarteek ; malfrat ; heal
mon Malfrat est full 63 (sauf 4 blindage 61) et optimisé (mais il me reste quelques stats à modifier pour être vraiment satisfait.

Vos personnages secondaires - pseudo, classe, rôle : zartek'oner, gardien, tank STUFF 61 mais pas encore opti

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor - opérations, world boss : dénova hm et kephess sur asation hm

Vos disponibilités pour les opérations : dispo assez  variables, mais quasiment la tous les soirs

Vos objectifs personnels dans leu jeu : passer asation hm et dénova cauchemars

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs : Les ombres de lumières. je suis parti car les motivations des joueurs ne correspondaient plus au miennes.

Vos raisons pour choisir les Affranchis : guilde spé PVE qui me permettrai d'évoluer dans le jeu. je ne suis pas trop fan du PVP et j'ai envie de pouvoir passer les instances hm intéressantes

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL : c'est mon premier mmo, étant avant tout fan des KOTOR, niveau pve HL comme dis plus haut déno hm clean entièrement, et asation hm juste kephess avec les relax si je me souviens bien. les autre opé en cauchemars, mais bon ça compte pas vraiment Nice

Vos impressions sur le jeu par rapport à vos attentes - globales ou précises - JcE, JcJ, artisanat : je n'ai pas de comparaison par rapport a d'autre mmo, mais étant fan de star wars, je suis satisfait de ce que bioware a fait. et je pense ne pas arreter de jouer de si tôt

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? Déconnexion ? Latence ? Temps de chargements ? oui c'est un bon PC, la flemme un peu de mettre toute la compo mais en gros pour donné une idée, processeur intel core i7 8coeur 3 Ghz, avec tout le reste qui va avec (le PC ne tiens pas sous le bureau Very Happy )
Et niveau connexion pas de déco intempestive et retard serveur toujours a 51ms. temps de chargement rapide

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager :
du coup je me présente un peu, j'ai 24 ans, j'habite en région parisienne, et je fais des étude d'infirmier (la dernière année et la bonne).

j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles

en attendant bon jeu à vous et bon try
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 09:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

Salut à toi 
Welcom sur le fofo mon futur remplacent^^bonne présentation 
Bonne dispo,y a de l'envie
Une petite optimisation du stuff est nécessaire vue tes stats 
Le grand chef va passer pour te donner un rdv sur ts et un petit test asation hm par exemple dans la semaine 

(pour les gens de la guilde c'est un malfrat heal donc mon remplacent donc prems pour prendre mon dsp^^)
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

Salut Zarteek , bienvenue
Je plussoi Mon petit Schmool , Mais tu sais DPS  Schmool t'es sérieux ? roll_eyes

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt ;)

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.
Visiter le site web du posteur
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

je dps mieux que ce que toi tu heal mon petit morphée
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

Oui probablement , mais attention car bientôt c'est moi qui vais prendre soin de t'es petites fesses <3
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.
Visiter le site web du posteur
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

j'ai confiance
Zarteek
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

bonjour, merci de l’accueil, au niveau de l'opti Schmool je suis tout ouïe, je ne demande qu'a m'optimiser ^^
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

no prob ^^
je vois pas bien sur ton screen ton bonus soin est de combien?
Zarteek
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

il est à 686, mais avec tous les buff, 700 tout pile
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

Salut Zarteek et bienvenue sur le forum.

Comme l'a soulevé Schmool, le plus simple serait de discuter sur TS pour faire le point.
Zarteek
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

dispo quand vous voulez. je suis co maintenant et probablement toute la soirée
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

En gros il te manque 60ou 100de bonus soin 
Zarteek
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

je te montrerai mon stuff si tu veux bien pour voir les pièces à opti
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

belle presentation rien a dire pas fait mieux
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek Répondre en citant

Bonne prestation sur Asation HM.

Bienvenue dans l'équipe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: [Accepté] candidature zarteek

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration