Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Amasty [Ombre DPS]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amasty

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

Votre personnage principal

Amasty / Jedi Ombre DPS avec un peu de stuff tank mais une faible XP en tanking ! Nice 

Je n'ai pas fait de screen ecran étant donner que le patch sort bientôt et que je suis un ancien joueur côté empire ! je vous donnerai plus de détail plus tard Nice

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor - 

Mon XP dans swtor et bien pour faire simple 

CE : Clean en NiM
Karagga : Clean en NiM
Denova : Clean en HM
Assastion : ... Heu nous avions arrêtez ....

Vos disponibilités pour les opérations : 

Je suis disponible 3 soirs par semaine comme vous le demandez dans la charte de la guilde. 
Cependant si vous avez des semaines de "rush" afin d'avoir les first down server je peux bien sur me libérer plus souvent.

Vos objectifs personnels dans leu jeu :

Mes objectifs et bien ils sont assez simple voir un maximum de contenu HL (En therme de pvp je suis un peu moins acidu ...) et down du boss l'ambiance en raid peut être militaire ou strict ca ne me derange pas si cela permet de faire avancer la guilde. Pareil je peux comprendre que parfois je ne soit pas pris en raid afin d'avoir une compo opti en raid .

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs :

Heu ... Bon aller je dit tout ! Je suis Amasty Ancien GM des "Freak me out" sur Huntmaster ! vous ne vous souvenez pas ce pvp sauvage afin de tapper le pelerin du cauchemard ! Et donc j'ai un bon souvenir avec vous c'est aussi pour ça que je me tourne vers vous car vous avez survecu ...! Je ne peux pas en dire autant de ma guilde et pour cela je vous dit bravo !

Vos raisons pour choisir les Affranchis :

Vous n'avez pas lu ma phrase au dessus ? Sad

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :

Je suis un ancien joueur de wow ... Ou j'ai pu intégrer la guilde Noobs Spotteds sur Arak Arham et ensuite j'ai rejoin la guilde Freak me out en tant qu'officier puis j'ai été sur Swtor ... Ensuite j'ai stop car j'ai eu une petite fille ! donc bcp moins de temps ... Moins de temps de someil aussi ... C'était plus dur que n'importe quel raid en NiM!!!

Vos impressions sur le jeu par rapport à vos attentes - 

Impatient de voir ce patch ainsi que ce nouveau raid , j'ai cru voir que Assa passe en raid level 55! et un autre raid qui contient 7 boss !N'ayant pas fait Assa ce sera une première pour moi .
Ensuite mes attentes ? Je pense que vu la solidité de votre roster .. ET la sortie du patch envisagez-vous de passer en format 16? en raid  ? 

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ?

Oui aucun problem !

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager :

Heu ... Je suis fan de Curling et de Boomrang ? c'est important ? non !
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:26 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

Salut Amasty , Bienvenue sur le forum des Affranchis

T'a candidature a bien été prise en compte , nous allons en discuter et te tiendrons informer rapidement !

Nous n'envisageons pas de format 16 mais le recrutement est ouvert .

Bonne chance et à bientôt .

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.
Visiter le site web du posteur
Amasty

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:46 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

Merci à toi.

Désoler pour cette candidature un peu "light" . 

Mais il est vrai que vue que le patch est prévu pour mardi prochain nous allons re-partir en farming et commencer à stuff égal une fois 55.  Bad
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

welcom sur le forum (la rime^^)
un peu light c'est vrai ;après un petit tour sur ts et test ig sera mieux
le grand chef va passer voir ton post^^

ptite question tu a pré-co l'extension pour le09? ou tu pourras jouer le 15?
Amasty

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:57 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

Schmool a écrit:

ptite question tu a pré-co l'extension pour le09? ou tu pourras jouer le 15?

Oui c'est fait Nice je reste à dispo . 
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:12 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

En faite schmool voulais savoir si tu avais déjà acheter l'extension mais surtout à quel date ?

Il faut avoir PRÉCOMMANDÉ avant le 7 janvier 2013 !

Départ pour Makeb le 09/04/2013

Si vous avez PRÉCOMMANDÉ après le 7 janvier 2013 !

Départ pour Makeb le 14/04/2013

PS : GG la rime Schmool t'es trop fort xD

Cordialement , Morphée

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.
Visiter le site web du posteur
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

Je pensais au ni eau de ton stuff tu es comment full 63?Optimisé ?
Parce que il faut quand même un bon stuff pour la nouvelle opé en normal qui loot du stuff 69 pour faire le hm
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:00 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

Salut Amasty.

Vu que la 2.0 est imminente, nous n'aurons sans doute pas l'occasion de monter un raid "test" pour faire connaissance d'ici là.
Cependant le recrutement étant encore d'actualité, ta candidature nous intéresse.

Le plus simple serait d'en discuter sur TS afin de faire le point sur la situation et nos projets pour la 2.0
Myamoto

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:21 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature, ca me fera plaisir de discuter avec un ombre car cote empire je joue regulierement assassin en spe tromperie, donc j aimerai partager ton experience sur les cap de la classe 
Amasty

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:09 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

merci à tous pour vos Messages ! Alors non j'ai pre commander le patch après le 7 janvier du coup .. Du retard ...
Pour ce qui de mon opti stuff ... Comme je vous l'ai dit plus haut dans ma candidature j'étais le GM des "Freak me out" côté empire ..; Donc mon perso le plus opti reste "Ahama" Mon agent heal ...

Ceci étant j'ai commencer sur Baron Deathmark en ombre en tant que DPS puis tank car notre off tank a stop après avoir clean CE NiM ... Du coup j'ai un retard de stuff certe qui est non négligeable comparée à votre avancée . ET comme je l'ai dit plus haut je postule aussi chez vous car vous êtes je pense une guilde "Solide" ! 

Pour ce qui est de debattre sur le "cycle" Myamoto, et encore on à un cycle en open qui offre un bon burst mais dérrière le game play peux varié en fonction des procs ceci étant j'aime débattre et me perfectionner dans la classe avec laquel je joue.

Pour un entretient TS je reste disponible quand vous voulez ! ce soir je ne peux pas exceptionnellement mais mardi avant votre "rush" 55 je suis dispo 
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

Salut Amasty, j'ai remarqué que tu passais de temps en temps sur le forum.
De souvenir tu n'avais pas l'accès anticipé ?

De notre côté on commence doucement à prendre nos marques sur l'extension. Lorsque tu sera 55 avec 2-3 pièces (facile à farmer en ZL HM 55) fais nous signe qu'on fasse le point sur ta candidature.
Amasty

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

Ok Merci de ta réponse je me suis senti seul au monde(Wilsonnnne !) ... Je perd du temps car la je suis dans le rush "professionnel"  je pense etre 55 d'ici ce week-end. ET une fois un peu de stuff en poche je vous fait signe sur le forum . 

Merci Esmovia
Myamoto

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:04 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

Sinon essaye de passer un soir sur le ts que l'on puisse papoter
Amasty

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:14 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

Avec plaisir serai t'il possible d'avoir l'adresse en MP je viendrai discuter avec vous .  Crying or Very sad
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS] Répondre en citant

Ce soir on va faire CdE HM pour l'hebdo "raid classique" si ça te dit ?

EDIT: comme discuté durant la soirée, faut que tu chopes un peu de stuff pour être opérationnel en HM. Dans le tag a venir, on fera probablement une ou deux sorties en mode histoire, je te préviendrai par courrier IG pour voir si on arrive à te prendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: [Clos] Amasty [Ombre DPS]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration