Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Zalamek - Ombre Tank
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmovia

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zalamek - Ombre Tank Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pour ma part je t'ai trouvé bon sur les boss, pas vu de grosses erreurs "choquantes".

On va monter un autre raid en test sur la semaine prochaine, A priori Jeudi, Dimanche ou Lundi.
Si tu peux conserver ton tag Dénova HM ce serait top.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zalamek - Ombre Tank Répondre en citant

Vu que tu dois bientôt partir pour un moment, on voudrait mettre au clair ta candidature avant que tu ne t'absentes.

On souhaiterai te soumettre à un "stress test" sur l'île HM
Il y aurait deux dps avec des gros burst de chez nous qui ne te laisserait qu'une marge infime pour monter l'aggro avant d'envoyer la sauce.
En gros faire un rush en mode grobill en une vingtaine de minutes.

Est-ce que tu serai dispo Mercredi ou Jeudi soir ?
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zalamek - Ombre Tank Répondre en citant

salut noldo donc en ce qui concerne le stress test je suis dispo jeudi soir sans aucun souci ramene tes potes pour voir si ils sont plus aggresif que moi ^^ je les attends!! voila voila tu naura qu'a me dire IG si tu me croise ou sur forum pour l'heure de départ et qui se joint a nous pour la petite sortie
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zalamek - Ombre Tank Répondre en citant

On va faire ça à 21h00 si ça te va
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 05:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zalamek - Ombre Tank Répondre en citant

:ok:  ok ok ok! a ce soir 21h
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Zalamek - Ombre Tank Répondre en citant

Bonne prise d'aggro, bon placement et bonne réaction.

Concluant sur Dénova HM et sur l'île. On te prend en recrue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Zalamek - Ombre Tank

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration