Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Flope

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flope

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:55 (2013)    Sujet du message: [Clos] Flope Répondre en citant

Votre personnage principal 

Bonjour moi c'est Flope je joue un franc tireur. A se jour, j'ai un stuff full 69 que je commence à optimiser...

Vos personnages secondaires 

Mes reroll sont Dri'on tank avant garde PVE, Baltan gardien DPS PvP, Owen's petit malfra heal PvP/PvE
Quelques autres mais pas encore haut level donc je ne les comptes pas.

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor 

Je pense que mes expérience sont connue si bien en PvE qu'en PvP.
Par contre, il me manque quelques wolrd boss à mon tableau de chasse.

Vos disponibilités pour les opérations :

Mes disponibilités sont assez limité les soirs de fin de semaine car je suis un étudiant salarié. 
Libre sur les mardi et mercredi soirs (déjà discuté avec Noldo). 

Vos objectifs personnels dans leu jeu :

Mon principale objectif est faire que le jeu continue de tourner.

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs :

La guilde Orion où j'étais le GM. Nous avons effacé cette guilde lors d'un rassemblement avec les Division Ruines. 
Nous sommes devenue les Division Orion que vous connaissez bien... Je viens tout juste de dé-guilder à cause des 
mauvaises ambiances de ces derniers mois !

Vos raisons pour choisir les Affranchis :

Car j'ai eu la chance de jouer avec vous et que j'aime la façon d'ORGANISER les sorties (se qu'on avais pas chez les Division).
De plus il est pour moi nécessaire de garder les première guilde formé de swtor actives.
Etre avec mon petit Céré adoré.  Angel

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :

Premier MMO mais appris pleins de choses en plus d'un ans.
Mes expérience all opération clean sauf certaines HM (dernier boss Asation + Boss bonus et toute la dernière opé en HM).

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ?

Joue en full à plus de 150 images / secondes sauf en cas de capture vidéo.

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager :

Pas mal de monde ici me connais déjà.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sérénité
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:10 (2013)    Sujet du message: [Clos] Flope Répondre en citant

Yatta !

On le guilde !
Le premier qui est pas d'accord, je lui pète les dents ok ? Cool
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: [Clos] Flope Répondre en citant

no prob avec flopy
c'est "le schmool " des FT^^
+1111111111111111111111111111111111
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:24 (2013)    Sujet du message: [Clos] Flope Répondre en citant

Salut Flope.

Comme je te l'ai dis, la seule chose qui me chagrine c'est tes dispos très light.
Sinon j'ai de bon souvenirs de nos raids ensemble.

Vu qu'on fait des tournus, ça réduirait les chances de sorties le Mardi et Mercredi pour Eltarion et Céré.
A eux de nous dire ce qu'ils en pensent. (Apparement pour Céré c'est ok.)
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: [Clos] Flope Répondre en citant

salut! les divisions orions restent pour la grande majorité apprécié je pense pas avoir deja eu l'occaz de jouer avec toi (ou si???) mais si céré et schmool sont ok pour moi +1
seul bémol : les dispos :/ mais je pense que tu vas tellement te plaire IG avec nous que tu vas lacher tes etudes pour etre dispo 5/7^^
Flope

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: [Clos] Flope Répondre en citant

Ce n'est pas mes études qui fais que j'ai peut de dispo car tous les jours je suis connecté. Il y a que je boss en même temps à temps partiel et se n'est que les soirs. Le mardi et mercredi sont mes jours de congés donc sur que je serais là, après je suis souvent là le lundi et jeudi soirs.

De plus si il n'y as pas de vrai place pour moi se n'es pas dramatique je peut rester là à combler les éventuelle manque. Je peut si bien DPS Tank ou Heal.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:24 (2013)    Sujet du message: [Clos] Flope Répondre en citant

Faudrait qu'on discute TS pour faire le point, T'es dispo ce soir ?

Edit: Comme convenu, je mets ta candidature entre parenthèse tant que tu n'as pas l'occasion de jouer. Si la situation évolue n'hésite pas à revenir postuler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: [Clos] Flope

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration