Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Ikrit is here !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikrit

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: [Clos] Ikrit is here ! Répondre en citant

Perso Principal : Ikrit, DPS CaC Sentinelle Spé DOT  lvl 55 Stuff quasi Full Elite + 2 pièce Verpine 
Ikrit , bah il crit parfois mais pas toujours Nice alors qu'avec Carglass c'est du solide !

Voici le tableau de bord du capitaine, op op op les pieds restent au sol matelot seule moi à ce droit sur mon navire

Perso Secondaire : Foxray DPS Dist Franc Tireur Spé DOT lvl 50 Stuff TN Campagne
Foxray pas très imaginatif le F de l'alphabet militaire mais bon il me sert qu'à faire mes métiers
Perso Terciaire : Starkillers Heal Commando lvl 30 Nice Stuff Moisie
Bah c'est la que j'ai appris que le heal c'est pas mon truc
Perso Sith : Theoron Assassin Tank lvl 43 Stuff moisie
Bah eh la c'est mon 2 perso créer je découvre que le tanking c'est pas non plus mon truc

Bref tout ça pour dire que je suis qu'un DPS,  un gros bourrin , je suis gaucher et j'assume !!!
Je joue quasiment qu'à la souris c'est aussi un fait étonnant :=)

Experience de jeu et Opération SWTOR :
en vert ce que je connais et clean et en rouge ce que je connais pas
CDE : NM / HM / Nigthmare
Karraga : NM / HM / Nigthmare
Denova : NM / HM / Nigthmare
Asation:NM / HM / Nigthmare
Xeno : NM / HM / Nigthmare
Repaire Malandrin :NM / HM / Nigthmare
Toboro : NM / HM / Nigthmare

SWTOR est mon premier MMORPG si on ne compte pas Guild Wars 1 qui n'en est pas un , ou je jouais devinez quoi un DPS, Elementaliste Feu , ( ouai on s'en fout mais bon comme ça vous me connaissez mieux )

Vos disponibilités pour les opérations :

Lundi ( arf le jour ou vous faite pas d'opé )
Mercredi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Heure de connexion au environ de 16 h selon ma semaine entreprise
                                                                 20 h                                     ecole

Jour Mardi et Jeudi  non disponible ( je joue au Rugby avant d'être un chevalier jedi )

Vos objectifs personnels dans leu jeu :
La Question à 1 M de crédit galactique , euh j'ai le droit à un joker je choisis le 50/50

Mon but est d'accédé au contenu HL, jouer en nightmare, pour cela faire la course au stuff et être l'une des meilleurs sentinelle de la Replublique et être acclamer de tous , Ikrit sur les lèvres de toute les femmes de l'univers et surtout m'amuser !
 Pour faire simple ya du taff mais j'y crois dur comme fer ...

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs :
Je suis depuis le début du jeu donc vous étonnez pas si mes anciens employeurs sont nombreux ...

Ordre Jedi ( ma première ) : MG Russiak et Terana ( vous vous dites il est ouf il connait même les nom de ces anciens maître de guilde et binh non juste que les gens qui marquent tu les retiens ) bah un couple trop sympa qui ont monté une petite guilde PVE-PVP axé PVP à cette époque Ikrit anciennement Marek ( changement de serveur à la noix ) n'avait jamais vu d'opération mais seulement Illum ( ui ui à l'époque des lag et des batailles 50 vs 50 qui faisait crash le serv ... ) et les BG ( stuffé champion c pour dire bravoure 60 Nice )
Mon départ : ils ont tous migré tout comme moi sur GW 2 ou ils vivent heureux ya que moi qui à pas accrocher au jeu et yavais quasiment que moi qui avait jouer à l'ancien cte blague

Résonnance ( Ikrit is back après 6 mois d'arrêt ) : MG : Quolt 
; guilde sympathique avec une moyenne d'âge élevé tout de même . Ikrit fait ses première opération( eh ui je dit papa et maman en plusieurs langues ) . Je leur doit tout mon stuff Trou Noir et toute mes bases sur les cycles de la sentinelle quand je les ai quitté il entamait le nightmare mais j'étais pas assez bon à l'époque pour suivre
Mon départ : Différence d'age trop grande, et retrograder au pick up

Sith Decapitators : MG Firebal ( là c'est du très lourd mes plus beaux souvenir de gamer, mes plus belle larme de fou rire ) guilde familiale et conviviale , Ikrit passe officier en très peu de temps et gère les départ d'opération . Une guilde ou même pendant les try du te tape des barres de rire, mais la réussite y ait tout le temps le mot clef la bonne humeur et même le chat du MG à le droit à la parole sur le mumble et leur femmes aussi , la guilde est mixte entre jeune et moins jeunes mais on les considère comme nos pères
Mon départ : La guilde à imploser, suite aussi à GW 2 mais aussi du au cheat du pvp devenu trop visible même mon MG à tester les cheats sans se faire prendre bref il à quitter le jeu et tout est tombé après lui, nous laissant orphelin

Garants de la Paix MG : PFF, il change toute les semaines actuellement c'est Je nn'a un très bon tank ombre :
là bas j'arrive au stuff max , ils ne peuvent rien m'offrir c'est moi qui stuff les copains ... Que dire un pourcentage de réussite frôlant les 2% en opération même en NM de nombreux pick up pour pouvoir évoluer et une ambiance assez éclectique  je me stuff élite tout seule comme un grand
Mon départ : Ya 1 semaine, un petit ras le bol ! Je les aimes bien ils m'aiment bien mais en regardant les choses en face en guilde ont valait pas grand chose , individuellement voir à 2 ou 3 ont était au top

Unité Spectre : MG ? ( je pourrais tricher et regarder mais la flemme trop pris dans mon histoire ) ou je suis toujours actuellement depuis 2 jours et même depuis que j'écris ce poste) bah à part dire que j'ai été recruté un peu trop vite à mon gout , ils ont pas l'air d'avoir besoin de moi et donc je préfère laissez ma place au autre, je veux enfin voir le HL du jeu

Vos raisons pour choisir les Affranchis :
C'est la question bonus ça quand on a loupé celle à 1M Nice

Comme je l'ai dit plus haut dans mes objectifs je veux voir du contenu HL et je pense clairement que votre guilde peut m'apporter ce bonheur enfin
De plus je cherche une guilde qui ne se prend pas la tête et ou ce n'est pas l'armée bref quand j'ai parlé à l'un des vôtres je me suis senti à l'aise et bon y'avait de la lumière donc je suis entré ..

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :

Aucune à part GW 1 ( contenu PVE HL Fissure du Malheur et Outre Monde )

Vos impressions sur le jeu par rapport à vos attentes

Je suis mitigé sur l'avis sur l'avis , ayant connu l'afflux de masse de serveur et de leur population au début de son règne je dirais que ce jeu est sorti prématurément et pas franchement optimisé un peu déçu la dessus , ya des trucs à faire au niveau du pvp sauvage comme des bataille de monde style GW ( se battre pour une Alderande impériale ) ( ou sur Belsavis républicaine )

L'univers et l'ambiance Star Wars à bien été retranscrit par contre et ça je kiff , comme tout les joueurs restant j'aime pas le jeu en lui même mais ce qu'il dégage les joueurs qui restent sont des fans de SW enfin ça c'est mon opinion ...

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ?

J'ai des temps de chargement moyen, des lags parfois mais ça vient plus de chez eux ça
Je joue en intermédiaire au niveau graphisme

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager :
J'ai 20 ans
Je m'appelle Jonathan
J'aime les fruits
l'équipe de Montpellier
Je suis ironique vous l'avez remarqué
un peu lourd parfois mais jamais méchant je m'entend avec la plupart des personnes ouvertes
Je suis un quiche en orthographe robot

Je fais du 1739 dps/seconde soit 539000 dps en 5mn sur les poteaux
Dsl je sais pas prendre les screen sur window enfin le dossier ou les trouver
Je suis cuisinier et donc j'ai parfois des imprévu

Je crois vous avoir tout dit là à vrai dire pour plus d'info vous savez ou me trouvez
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:24 (2013)    Sujet du message: [Clos] Ikrit is here ! Répondre en citant

Salut Ikrit et bienvenue sur le forum.

Jolie présentation et complète.

Le point qui m'interpelle c'est ton dps sur poteau qui est bas. Certains boss requièrent un dps de l'ordre de 2'200+ minimum pour être faisable. Styrak et Toborro par exemple ont des timer enragé relativement court en HM.
Il s'agit du strict minimum à atteindre qui est faisable en stuff 69.

Il doit y avoir un soucis dans tes stats et/ou dans ton cycle. Je note un bonus dégât pas très élevé, très peu de critique et tu n'a pas le cap toucher.
J'attends de voir l'avis de Kenshin qui joue sentinelle en spé Surveillance également.
Ikrit

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 08:18 (2013)    Sujet du message: [Clos] Ikrit is here ! Répondre en citant

Blindage Pouvoir avancé 30 : 6
Blindage Pouvoir 31 : 1
Module Habilité 30 : 4
Module Habilité 31 : 1
Module Habilité 30A : 2
Sophis Qualification 30 : 1
Sophis Efficacité 30 : 2
Sophis Efficacité 31 : 1
Sophis Initiative 30 : 1
Amélio Kit 6 Hécatombes 22 : 5
Amélio Kit 6 Pouvoir ; 2

7 stuff principale

Poignet Pouvoir avancé 28 : 1
Poignet Pouvoir 31 : 1
Module Habilité 31 : 1
Module Habilité 30A : 1
Sophis Efficacité 31 : 1
Sophis Adepte 27 : 1
Amélio Kit 9 Hécatombes 28 Bleu : 1
Amélio Kit 6 Hécatombes 22 : 1
Cristal oeil de lynx Puissance 41 : 2

2 stuff Arme

3 stuff marché noir équipeent oreillette et implant
Amélio Kit 6 Hécatombes 22 : 3

Relique

Conquérant assaut inopiné
Arkannienne inopiné
Amélio Kit 9 Hécatombes 28 Bleu : 1
Amélio Kit 6 Hécatombes 22 : 1

Voila si ça peut vous donner une idée des chose à travailler
Myamoto

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 08:32 (2013)    Sujet du message: [Clos] Ikrit is here ! Répondre en citant

yop on en a discute noldo pour les cap il ne les a pas car il est pas otpi en 69 il ui manque des loots pour pouvoir les atteindre. Pour le cycle, la base y est mais il manque des subtilites, il me tarde de le test ^^.

Sinon tu peux link ton template et me redécrire ton cycle et tes ordres de priorités histoire de retravailler ca un peu et de voir le résultat sur poteau
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: [Clos] Ikrit is here ! Répondre en citant

Salut , Bienvenue sur le fofo

Belle présentation , il est vrais que ton dps est bas , je suis un peux surpris , mais je souhaite soulevé un autre problème qui me chagrine , je voie que tu n'est pas dispo les mardi et jeudi , donc deux gros soir de raid sur 4 , si moi ou kenshin on est absent sa va pas tombé que les mercredi ou dimanche !

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.
Visiter le site web du posteur
Ikrit

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:13 (2013)    Sujet du message: [Clos] Ikrit is here ! Répondre en citant

Donc mon template ...

Ensuite mon cycle

Saut de Force---> Frappe Acharné ---->Surcharge de sabre--->Cautérisation--->Fente impitoyable --->Frappe Experte ---->Stase de Force
Je lance le zen dés que je peux le faire en le combinant souvent à Zen--->Surcharge de sabre --->Frappe Experte
                                                                                                             soit  à  Zen--->Surcharge de sabre --->Fente
                                                                                               ou bien sur idéale Zen--->Surcharge de sabre--->Cautérisation--->Fente impitoyable
J'évite de caler des coups blancs surtout que maintenant ya le lancer de sabre jumeau qui coûte nada

Après ça reste un peu vague, j'ai tendance à jouer au feeling, voir  ça m'arrive tendu comme un string
 le poteau ne bouge pas mais le boss si Nice
Je comprend que mon dps soit bas certes mais ma réactivité, elle , est grande comme je l'ai dit plus haut je joue entièrement à la souris tout ça
Donc vos conseil sont bon à prendre même si je m'assure pas une place dans le roaster 1
Et au sujet de Mardi et Jeudi ça bah je peux pas le déplacer , le rugby fait partie de ma vie , une sorte de drogue dur de s'en passer , je peux passer plus de 6 h par jour sur un ordi si ce n'est plus en jour de repos donc voila quoi je pense que vous comprendrez que il faut s’aérer de temps en temps , veux pas être un Yoda , ma chambre c'est pas encore Dagobah mais on s'approche de Nar Shadaa ...
Ikrit

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:38 (2013)    Sujet du message: [Clos] Ikrit is here ! Répondre en citant

Voila j'ai réussi à vous faire une capture

Je pense que je perrd au moins 250 de dps /sec dut au manque amélio 28
J'en perd 200 de plus car je suis à noob à jouer avec la souris
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: [Clos] Ikrit is here ! Répondre en citant

Les amélios 28 sur les 14 slots sont indispensables. Tu peux commencer par les bleus qui ne coutent pas grand chose et les changer en violet petit à petit.

Concernant le fait de jouer à la souris, c'est viable si tu as un souris prévu pour le jeu avec de nombreux boutons.
Sinon c'est loin d'être top. Sur me persos je bind entre 20 et 25 sorts pour les enchainer au plus vite quel que soit la situation, ça aide beaucoup.

Edit 15.05: Après en avoir discuté en interne, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. Bonne chance dans tes recherches.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: [Clos] Ikrit is here !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration