Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elehy
Affranchi

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Bonjour les Affranchis,
Merci de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma candidature.

Personnage principal :
Elehy - Jedi Gardien TANK level 55
Stuff 2.0 en cours de développement : 1 token 72 de la pègre (tête), 5 pièces 72, 2 token 69 arkhanien, arme principale arkanienne 69 et secondaire 72, reliques arkaniennes, implants et oreille marché noir, 3 améliorations bouclier 28 avancé, 11 améliorations défense 28 avancé

J'utilise le template 36/10/0
http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&1232102012122212021223…
Je passe pas mal de temps à réfléchir à l'optimisation de mon gardien TANK, j'ai proposé un point de vue sur cette classe sur le site swtor-guide :
http://swtor.game-guide.fr/gardien-tank-jce-2-0/

Personnages secondaires :
Tromal - Franc tireur DPS level 55 spé perfidie stuff full 69 amélioré 28 avancé astuce
Pitr - Erudit heal level 55 stuff 63/69 amélioré 28 avancé volonté
Boulder - Commando level 46 unstuff utilisé pour le craft
J'ai aussi quelques rerolls de bas level empire utilisés pour le craft et explorer le côté obscure.

Expérience de contenu PvE Swtor :
Depuis la 2.0, je farm le contenu NM en guilde. Asation HM clean en pick up. Pas de try sur Darvanis HM n'ayant jamais pu trouver de place en pick up. Toborro NM clean à 8 et 16, pas de try en HM.
Je suis déjà parti en raid une fois avec les affranchis en pick up, je crois que c'était avant la 2.0 et nous avions juste tombé kephess HM sur Asation en fin de soirée sans chercher à aller plus loin.

Disponibilités :
Je suis disponible au moins trois soirs par semaine. Malheureusement, si je suis souvent disponible le mardi, les autres soirs de disponibilité sont plus variables mais connu à l'avance dans la mesure où je travaille en garde de 24h avec un planning établi à l'avance. Je suis très présent et disponible en journée. Je ne rechigne pas à quelques parties de PvP.

Objectifs :
Je souhaiterais progresser en PvE HM et bientôt Nightmare, en tanking qui est une spécialité qui me passionne par sa profondeur de jeu. Je cherche aussi un certain sérieux dans le PvE que je ne rencontre pas dans toutes mes sorties pick up.
Précédentes guildes swtor :
Depuis le début du jeu, j'ai toujours servi la titanomachie. Je reste très attaché aux membres de cette guilde avec qui j'ai découvert swtor. Ils resteront des amis quoiqu'il arrive. La titanomachie est une guilde multi jeux sympa mais qui ne fait pas du HL sa priorité. Je partage aussi pas mal de temps de jeu avec les fortfortlointains dont la plupart des membres sont issus de la titanomachie.
Raisons pour choisir les affranchis :
Je mesure avec respect la réputation de votre guilde et je vois mon envie de vous rejoindre comme un défi supplémentaire dans le jeu. J'ai pu apprécier au moins une fois votre sérieux en raid.

Impression sur le jeu :
Je n'ai jamais quitter swtor depuis son lancement. Je me suis lamenté de voir le jeu ralentir à l'époque de la sortie de Guild Wars. J'apprécie maintenant la communauté plus fournie et suis plein d'espoir sur la pérénité future du jeu avec les prochains développements annoncés qui devrait nous permettrent de profiter de ce sympathique environement star wars encore un moment.

Configuration PC :
Là, après les calculs sur le tanking, c'est mon second dada. J'ai un impératif de mobilité qui me contraint à jouer sur PC portable, mais pas n'importe lequel je vous pris !
Après un alienware M17X, j'utilise un clevo monté sur mesure dont je vous passe les détails mais qui obtient un indice de base de 7.7 sur le benchmark windows 7 sur 7.9 possible.
Ma main droite utilise un souris cyborg MMO 7 et ma main gauche un pad razer orbweaver !
A domicile, j'ai une connection cablée, en garde(et oui je joue aussi en garde) j'utilise une connection 3G curieusement très efficace.

Informations personnelles :
J'ai 35 ans, célibataire en journée moins parfois en soirée. Je travaille au SAMU de Saint-Etienne. Comme ça, vous savez déjà l'essentiel !

@ bientôt j'espère
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Elehy
Jedi Gardien TANK
Darth Nihilus
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

merci de ton post elehy et de l'attention que tu nous porte nous allons étudier ta candidature et te recontacter tres vite via un de nos admins.
Bon jeu a tres bientôt.

Zala.
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Salut , Bienvenue sur le forum

Belle présentation , nous allons discutés de ta candidature et te tiendrons informer dans les plus brefs délais

A bientôt ;)

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.
Visiter le site web du posteur
Elehy
Affranchi

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Merci !
Je suis dispo pour de plus amples précisions si nécessaire.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Elehy
Jedi Gardien TANK
Darth Nihilus
Eltarion
Affranchi

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

bonne presentation.
il faudrait te tester en HM. te tag pas en PU stp sur le HM, on va te recontacter si c'est pas deja fait. suis aussi en deplacement Nice.

E
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Eltarion - Consulaire Erudit
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

hier tu m'a fait bonne impression en bg ^^ j'ai eu l'impression que tu était en leger focus sur moi :p p'ti batard!
Elehy
Affranchi

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Test HM avec plaisir, tant que ça me tape dessus, j'aime ça !

Je serais pas contre un p'tit entretien non plus, j'aimerai aussi en savoir un peu plus sur votre guilde ...

Pour le BG, Zalamek ... Bonne impression, bonne impression ... c'est vite dit, vu la branlée que vous nous avez mis ! J'ai pas eu l'impression de te focus plus que ça, en tank d'ailleurs le focus n'est pas vraiment une bonne idée.
 A une exception prêt peut-être où j'ai vu un affranchi courir vers la borne de soin ... Plus de borne de soin à son arrivée et un p'tit coup de coude pour abgréger ses souffrances... Que veux-tu, un entretien d'embauche ça se prépare !
Sans rancune !
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Elehy
Jedi Gardien TANK
Darth Nihilus
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

héhé apres la branlée c'est normal on était en team 6 sur mumble avec les crakers donc forcément vous n'aviez aucune chance héhéhé
Myamoto

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

On va lui faire un test d'aggro avec morphette ^^
Elehy
Affranchi

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Aggro ? C'est quoi l'aggro ?

Par contre Morphette, je vois bien ! J'en avais une dans ma classe au CM2 !

La pression monte ;-)

Pour info, je suis dispo ce soir, pas Lundi. Je serais dispo Mardi soir.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Elehy
Jedi Gardien TANK
Darth Nihilus
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Salut Elehy et bienvenue sur le fofo.

Comme tu le suggères, je te propose dans un premier temps de discuter sur TS pour se présenter et préciser certains points.
Je t'ajoute IG, on devrait pouvoir se faire un petit entretien ce soir.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Bonne impression sur la soirée.
Comme dit sur TS, on va voir pour t'inclure dans un raid Mardi ou Jeudi de la semaine qui vient.
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

je peux lacher ma place si vous voulez l'un des deux soirs pour venir avec zalast sur asation ou rester sur le banc
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 05:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Bonne prestation
Zala laisse mon banc trankil , j'ai dit preumssss :P

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.
Visiter le site web du posteur
Myamoto

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 07:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Belle prestation itou ^^, mdr zala ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration