Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myamoto

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 07:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Revue du message précédent :

Belle prestation itou ^^, mdr zala ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 07:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elehy
Affranchi

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Yop ! J'ai passé un bon moment aussi.
Je confirme dispo Mardi et Jeudi à votre bon vouloir ;-)  vous battez pas les gars.... il est chauffé votre banc ou quoi ?

Je serais bien partant pour du Darvanis HM dans la mesure où je l'ai jamais fait en entier.

@ très vite
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Elehy
Jedi Gardien TANK
Darth Nihilus
Sérénité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Crois-moi, t'as vu le plus dur...
Cette opération est vraiment pas difficile, malgré son nom.
Elehy
Affranchi

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre quand on a down les deux derniers l'autre soir...

Dans l'existant et dans l'attente du nightmare, il semble bien que asation reste la plus technique avec l'opérateur IX et le cauchemar venu d'ailleurs.

Cela dit, je peux pas trop parler non plus puisque j'ai pas clean le début de darvanis HM, j'ai entendu dire que la tueuse était plus difficile.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Elehy
Jedi Gardien TANK
Darth Nihilus
Zalamek
Affranchi

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Les packs font mal sinon les boss restent assez gerables le plus difficile pourra etre eventuellement titan 6 et encore ca reste la meme base que kephess leternel avec echange de tank aoe saut et phase de burst final en full aoe donc di deja fait kephess leternel deja comprid titan 6
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK Répondre en citant

Bonne prestation sur les deux soirée de test. Candidature accepté.

Bienvenue dans l'équipe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Elehy Jedi Gardien TANK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration