Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Candidature Taeli - Jedi ombre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taeli

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Taeli - Jedi ombre Répondre en citant

Bonjour a vous les affranchis !

Alors, je vais faire un petit copier coller de la candidature type :

Votre personnage principal :

Taeli, Consulaire Ombre lvl 55. Actuellement sous-stuff, je cherche désespérément des groupes pour les opérations en normal ou ou même des ZL 55 sans grand succès pour le moment, je tourne à 1 ou 2 ZL par jours.

Je sais que le DPS ombre n'est pas le plus recherché et est une des classes les plus présente sur SWTOR. Malgré tout j'ai monter cette classe car c'est celle avec laquelle j'ai le plus d'affinité et qui a une mécanique de jeu que j'adore, frapper dans l'ombre, c'est ma passion ;)

Sinon pour le sous stuff, je sais que ma candidature ne vaut pas grand chose a cause de ca. Malgré tout j'aimerai beaucoup rentrer dans votre structure quitte a rester "sur la touche" quelque temps pour monter un stuff de mon coté. Mais je serai toujours partant si vous faite une petite sortie de temps en temps pour faire des opération en mode histoire ou des ZL 55. En jouant actuellement en solo j'ai beaucoup de mal a trouver des groupes pour les ZL (j'ai aujourd'hui été kicker de d'un groupe qui recrutait pour des ZL 55 car les lead m'a trouver trop mal stuff (mouai enfin quand j'arrive à trouver des groupes avec l'utilitaire de rdg ca passe très bien :p).

Vos personnages secondaires :

Une sentinelle lvl 38 et quelques perso plus bas level encore.

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor - opérations, world boss :

J'ai commencer SWTOR a sa sortie. Après avoir atteint le level 50 j'avais rejoint une bonne guilde et attaquer le contenu HL et monter un stuff rakata correct. Malheureusement la guilde commençait à devenir de moins en moins active, les raid se raréfiait de plus en plus jusqu’à que je me co un jour et me retrouve maître de la guilde après le départ précipité de nombreux membres. Et quand j'ai voulu changer de guilde, beaucoup commençait à se plaindre du manque de contenu HL et à déserter le jeu.. j'ai moi aussi finit par suivre le mouvement. Après avoir voguer sur d'autres jeux, j'ai récemment eu envie de revenir voir SWTOR, et ai redécouvert ce jeu que j'adore. Maintenant que j'ai explorer Makeb, j'ai l'envie de m'attaquer au contenu vhl Nice

Vos disponibilités pour les opérations :

Tout les soirs de la semaine. Je joue en moyenne de 18h à 5h.

Vos objectifs personnels dans leu jeu :

Explorer tout le contenu HL du jeu en compagnie d'une guilde sympathique, contribuer à la guilde pour en faire la numéro 1 du serveur , monter un stuff de roxxeur de poney, et un peu de pvp pour se "détendre". Et pourquoi pas, à terme, une fois tout le contenu HL finit, m'attaquer au succès ^^.

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs :

J’aurai bien écrit le nom de ma précédente guilde.. mais j'ai un trou de mémoire, ça remonte à une bonne année tout de même ^^'. C'était à l'époque une des première guilde de notre serveur (Hrakert Rift)
Et pour la raison de mon départ, je l'ai évoqué plus haut, inactivité croissante.

Vos raisons pour choisir les Affranchis :

Je suis à la recherche d'une bonne guilde, solide, qui rassemble des mordus de contenu HL, une guilde qui durera et également une guilde mature, sans kikou et de laquelle se dégage honneur et prestige. Après avoir fait quelque recherche sur le net et poser des questions sur la flotte, on m'a rediriger vers 3 guildes qui ont l'aire suffisamment serieuse (les affranchis, exil et ... une autres (j'ai une mémoire de poisson)). Peu de temps après j'ai parler à un de vos recruteur qui m'a parler un peu de la guilde et m'a décider sur mon choix.

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :

La liste serait assez conséquente... je citerai quelques jeux qui m'ont marqué :

- Everquest 1, mon premier mmo sur lequel je n'ai pas fait de HL (trop jeune à l’époque pour m’intégrer dans une grosse guilde anglaise :p)
 - Wow, premier mmo ou j'ai passer énormément de temps a parcourir le contenu HL dans une grosse guilde. Ma passion pour le HL, les raid ect... viens de la. J'étais officier de la guilde, chef de la section druides :p
 - Everquest 2
 - Aion
 - Rift
 - Age of conan
 - Guild wars 1 & 2
 - TERA

Il y en a surement beaucoup d'autres que j'ai oublier, mais voila une bonne liste déjà.

Vos impressions sur le jeu par rapport à vos attentes - globales ou précises - JcE, JcJ, artisanat :

SWTOR est pour moi un des MMO les plus réussit, j'avais dévorer ce jeu à sa sortie et prit un immense plaisir à leveler. J'ai eu une grosse déception quand le jeu a commencer a ralentir jusqu’à que j’arrête moi aussi. Maintenant que je suis de retour, le jeu me passionne toujours autant, j'ai prit plaisir a parcourir makeb, et le contenu HL me semble plus fournit qu'avant, et j’espère que les dev continueront à nous sortir du contenu régulièrement.

Pour le pvp... Des quelques BG que j'ai fait, les joueur de la république me semble toujours aussi inapte a remplir les objectif des bg.. mais bon, ce n'est pas imputable au jeu lui même :p

Et finalement au niveau craft.. J'avoue être un peu perdu depuis mon retour. Quand j'étais partie les seuls métier véritablement intéressant était piratage (pognon!) et biochimie (medipak rakata et Stimulant réutilisable). maintenant je ne sais pas si je doit continuer dans cette voie ou pas, je n'arrive pas a trouver de database qui liste tout ce qui est fabriquable jusqu'au 55.

Si je devait débattre de ce que j'attend du jeu je dirait :

- Du pvp inter-serveur pour booster l'activité.
 - Toujours plus de contenu HL
 - Une réorganisation de l'abonnement. SWTOR en mode free too play me semble être une vaste blague qui fait fuir beaucoup de joueur. Le jeu devient trop restrictif pour être intéressant, alors que si la possibilité était donner de jouer plus "convenablement" sans être abonnée, beaucoup de ces nouveaux joueur tomberai sous le charme de cet univers.

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? Déconnexion ? Latence ? Temps de chargements ?

J'ai une bonne config que je met a jours tout les 2 ans environt, je l'ai refait tout récemment et le jeux tourne a fond, sans lag même en raid (tester dans le raid Toborro cet aprem). Niveau connexion j'ai un ADSL chez free et ca passe très bien même si je préférerai avoir la fibre ^^. Enfin pour les temps de chargement, SWTOR est installer sur un SSD donc ça trace.

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager :

Alors déjà une petite présentation du moi IRL :

Michel-angelo, 28 ans actuellement web-designer au chômage et grand passionné de jeux vidéo depuis plus de 20 ans.

Je vie actuellement à Lyon avec ma copine que j'ai convertie à SWTOR et qui monte une petite commando :p

Voila pour ma candidature, je repasserai bientôt pour répondre à vos questions Nice
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 01:44 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Taeli - Jedi ombre Répondre en citant

Salut Taeli et bienvenu sur le fofo.

J'ai bien lu ta candidature. J'y vois plein de choses positives mais il est vrai que ton manque de stuff et de connaissance sur le contenu actuel est un handicap.
Je t'add en ami IG pour qu'on en discute sur TS à l'occasion.
Taeli

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 01:48 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Taeli - Jedi ombre Répondre en citant

Pas de soucis, je serai bien venu maintenant mais je vais aller faire a manger la (moi, un rythme de vie décalé? nooon :p)

Du coup bah on remet ça à demain si tu est dispo ^^
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 01:50 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Taeli - Jedi ombre Répondre en citant

Ok à demain.
Morphée
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:37 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Taeli - Jedi ombre Répondre en citant

Salut , Bienvenue dans l'antre de la bête ;)

Jolie post de recrutement , je sens de la motivation en toi , c'est déjà un bon début , par contre il est vrais que tu manque d'expérience et de stuff , mais d'un autre coté tu as un gros temps de jeu (encore un bon point )

Nous recherchons des joueurs bien stuff avec une bonne expérience en raid pour défourailler le  "Nightmare"  , c'est sur ce contenue que nous oeuvrons actuellement !

Malgré les quelques points négatif sur ta candidature je suis du même avis que Noldo (pour en discuter) , bonne chance et au plaisir Nice

Cordialement , Morphée

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme.
Visiter le site web du posteur
Myamoto

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 07:44 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Taeli - Jedi ombre Répondre en citant

Candidature agréable à lire, qui reflète de la maturité, de l'engagement et de la passion, personnellement, le manque de  stuff et d'expérience n'est pas un frein du moment que l'on sent que le joueur à du potentiel et de l'engagement envers sa guilde.
Donc +1 pour un entretien TS et candidature à creuser.
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Taeli - Jedi ombre Répondre en citant

candidature complette rien ne manque le stuff c juste une question de temps je pense quand on est motiver
donc +1 et voire ce que sa dit sur ts 
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 01:17 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Taeli - Jedi ombre Répondre en citant

Sur les deux modes histoire qu'on a fait ensemble, j'ai trouvé que tu t'es vite adapté. Notamement sur le Cauchemar venu d'ailleurs, t'as tout de suite compris la P2 avec quelques explications c'est plutôt rare.
Vu que t'a récupéré pas mal de pièces, regarde pour optimiser tout ça, Poser les amélios etc... Avec quelques sessions mannequin je pense que tu peux largement sortir le dps requis pour le HM.

On devrait pouvoir te test en HM sur la semaine à venir je pense
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:45 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Taeli - Jedi ombre Répondre en citant

je trouve que tu as bonne reactivite et que tu t adapte bien au different groupe ou strat selon les boss
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Taeli - Jedi ombre Répondre en citant

Comme convenu IG, je clos ta candidature.

Si la situation évolue de ton côté ou du notre, n'hésite pas à revenir frapper à la porte. ;)

Bonne continuation IG.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: [Clos] Candidature Taeli - Jedi ombre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration