Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Candidat shao

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shao
Affranchi

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidat shao Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes , je vous présente ma candidature

Je vous présente les persos hl en vrac , sans différencier main et reroll , car le dit main n'est pas dans la liste des classes que vous recherchez et que je pense savoir jouer chaque perso avec pas mal d'aisance ( mais je peux me tromper ^^ )

- premier 55 , shao , avant garde spé et stuff tank ( 69/72 ) , 40k pv sans stim , 11% def , 34.2% bouclier , 38.6% absorb ( 65% avec les buffs si je dis pas de bétises )
 - deuxieme 55 , sham , senti spé dot , stuff arkanien en gros avec 2 morceaux 72 , manque l'arme ! , 26.4 de crit , 75 d'afflux , 1225/1442 dégats primaire , 95 précision , 32k hp
 - troisieme 55 , shopa , ombre dps   stuff conq et partisan , et je vous passe les détails car le perso est plutôt axé pvp

L'experience swtor commence dés le début du jeu , je connais les opé et zl de base
Sur les nouvelles opé , darvannis hm sauf le dernier boss pas encore tombé et la meme chose sur asation hm , toborro testé une fois en hm mais pas tombé , les world boss par contre je n'ai pas trop eu l'occasion d'aller les rencontrer.

Pour les objectifs , évidemment j'aimerai profiter de tout le contenu et les challenges qui vont avec , j'aime bien twink les persos , une vieille habitude d'anarchy online .

Au niveau des guildes , je viens de division ruine qui a fusionné pour donner division orion que je quitte car il n'y a plus personne qui se log pour jouer .

Pourquoi vous ?  Vous me donnez l'impression des guildes qui savent doser le sérieux pour rester éfficacce tout en sachant garder à l'esprit que vous etes là pour vous amuser  , un amalgame qui me plait bien dans les mmos , du sérieux mais aussi de la détente !

Coté mmo , il y'a anarchy online , age of conan , warhammer age of reckoning , tera , swtor , ce qui fournit une bonne expérience de jeu en groupe , autant pve que pvp

Mes impréssions sur le jeu , en voilà une bonne question !  swtor , ça déchire mémé quand même ! Nan sans rire , il est quand même pas mal ficelé ce jeu , on retrouve pas mal des choses importantes qui ont fait la saga , et au niveau jeu y'a de quoi faire dans tous les domaines , je suis un touche à tout donc ça me plait , en plus les planetes sans etre gigantesques sont quand meme impréssionnantes niveau décors , faune etc  ...     Il y'a surement des défauts , mais on y pense pas quand on joue ^^

Niveau pc pas de soucis , il a 6 mois le fourbi et il fonctionne bien

Coté personnel , je suis un jeune de 40 ans fraichement fété il y'a 4 jours , mes dispos concordent pile avec ce que vous demandez , je fais un peu de musique et les repet sont le vendredi soir et les concerts sont le plus souvent le samedi , sinon je suis log à peu prés tout les soirs

Voilà , j'ai fais le tour me semble , je vous souhaite une bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myamoto

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidat shao Répondre en citant

Coucou Shao.

Ta candidature me plait franchement pour plusieurs raisons:

- Je ne serais plus le doyen de la guilde
- Tu as plusieurs persos et tu es polyvalent
- Si tu as un heal tu as le jackpot

Maintenant vient l'heure des questions:

- Comment nous as tu connu?
- Tu manques un peu d'expérience sur les dernières opé en hm (mais bon rien de grave ca se corrige rapidement)
- Idem pour le stuff

Donc pour moi un entretien TS me semble nécessaire pour aprofondir ta candidature, voir sit tu peux te plaire dans notre environnement de jeux et réciproquement car comme tu le souligne notre ambiance et saine ^^.
Ensuite voir ton game play, ta motivation et l'engagement que tu peux avoir envers une structure comme la notre
Sérénité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidat shao Répondre en citant

Comment il nous a connu, c'est facile, c'est un Division Orion ^^
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidat shao Répondre en citant

Pire que ça, il était avec nous quand on a fait de notre Darvannis normal jeudi. Bonjour la mémoire de poisson Kenshin. :p

Comme le suggère Kenshin, je pense qu'une petite discussion TS serait le plus simple pour voir ce qu'il en est.
Myamoto

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidat shao Répondre en citant

Bah j'etais un peu pas la jeudi ^^, vu qu'il n'y avait pas raid et que ce matin j'ai eu une reunion importante j'ai fait dodo tot c'est qui dory?

:p
Shao
Affranchi

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidat shao Répondre en citant

Malheureusement mes 2 persos qui pourraient heal sont niveau 40 ^^

Bien vu sérénité , j'ai entendu eny parler de vous , et d'autres DO aussi
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidat shao Répondre en citant

Comme dit après la soirée, ton stuff est encore léger pour le Nightmare pour l'instant.
On va sans doute intégrer 1 ou 2 sorties HM durant la semaine prochaine, je te tiendrai au courant.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidat shao Répondre en citant

Pour les poignées 72 j'ai quelqu'un qui les craft contre compo à bon prix.

Fait moi signe si ça t'intéresse.

Edit: comme dit suite à notre deuxième soirée, ton dps est encore trop light, pour le reste ça va bien. Tu devrais te faire une sessions mannequin avec Kenshin voir ce qu'il en pense, j'attends son feedback.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidat shao

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration