Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les Gardiens d'Effroi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Affaires internes >>> Stratégies et tactiques >>> Asation Nightmare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inoki

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: Les Gardiens d'Effroi Répondre en citant

Revue du message précédent :

et au heal en plus (faut pas les oublier)
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:12 (2013)    Sujet du message: Les Gardiens d'Effroi Répondre en citant

La P1 c'est "ok".
On est dans les temps niveau dps et le switch à 4 stack sur Kel Sara donne un peu de souffle aux heals.
On manque encore de pratique pour enchaîner sereinement les try et la transition vers la P2.

Sinon j'ai check mes Parser, Kel Sara fait largement plus mal que Ciphas.
Avant le bouclier de Ciphas (moment où on switch) c'est le tank A qui va prendre très cher et après le bouclier c'est le tank B.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 00:35 (2013)    Sujet du message: Les Gardiens d'Effroi Répondre en citant

J'ai check les Adds de la P3 sur mes capture vidéo. Ils sont 3, ils ont tous le même nom "Légionnaire des Gardes d'effroi."

Le Caster:  un Sabre rouge
Celui qui fait des choc: Un double Sabre violet
Celui qui tape plus fort: deux sabres jaune

Le dernier est de loin le moins dangereux.
Pour passer les adds proprement il faudrait que les 2 distant tombent celui avec le double sabre violet.
Les CaC focus le caster.
On fait la maraudeur en dernier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Les Gardiens d'Effroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Affaires internes >>> Stratégies et tactiques >>> Asation Nightmare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration