Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Na'akja [Commando DPS]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soliris



Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Bonjour à vous, les Affranchis!

Je viens (enfin) déposer ma candidature auprès de vous, en espèrant qu'elle vous séduise. Avant d'aller plus loin, un grand merci à Miya pour son soutien dans ma phase de pexing intense ;)
Je candidate chez vous donc en tant que Commando DPS, spécialisé dans l'assaut. Après 5 jours de played sur ce perso, mon stuff ressemble à ca :
- full 69 obtenu via les distinctions (sophis pas opti) et pas de bonus de set
- 1 relique manquante
- une arme 66
- 5 pièces restantes à augmenter

http://img9.imageshack.us/img9/6384/07rb.jpg

Voici, en attendant un lien vers la spécialisation que j'ai choisi : 1/12/33

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?com&0000000000000000000010…

Je suis en pleine recherche sur les spés qui sont viables en raid, et adapter à ma manière de jouer. J'ai opté pour l'Assaut, car la spé Artillerie, en comparaison, est mortellement ennuyeuse (plus facile à prendre en main, mais tellement soporifique). La spé Assaut, pour faire mal, se joue à la seconde, en fonction évidemment de la situation, bref une spé plus représentative du skill d'un joueur, selon moi.
Sur poteau, je tiens 1.9-2k dps de manière infini (ce qui est, celà dit en passant, ridicule) avec mon stuff actuel. Conscient que cela ne m’emmènera pas sur le NiM, je continue le poteau tant que je ne rehausserai pas cette moyenne. J'ai trouvé plusieurs guides, parser, et autres tooltip qui m'aideront dans cette tache dont voici quelques liens :

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=666178
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=644345

Le 1er concerne la spé que je test actuellement, le second en est une variable axé sur une autre partie du cycle.

Voilà pour le personnage principal. En ce qui concerne mes secondaires, ils sont malheureusement pour vous coté Empire. J'ai joué les classes suivantes :
- Maraudeur Carnage (Sentinelle Combat) : contenu HM clean (Asa et Darva, 8-men) + tout le contenu NiM pre-2.0
- Ravageur Immortalité (Gardien Défense) : contenu HM clean (Asa et Darva, 8-men), try NiM sur Asa + tout le contenu NiM pre-2.0
- Assassin Obscurité (Ombre Combat cinétique : Asa HM clean (pas Darva)
- Mercenaire Protection rapprochée (Commando Médecine de guerre) : jouer essentiellement en ZL et OP NM,
- Spécialiste Pyrotechnie (Avant-Garde Assaut) : jouer en ZL/OP NM
- Sorcier Eclairs : 55 mais totalement abandonné depuis.

En dehors, j'ai tué Xéno HM, le Pélerin à l'époque où ca valait encore le coup, et la plupart des WB qui trainent sur chaque planète. J'aurai aimé descendre le Croc d'Effroi à 10 stacks, mais n'en ai pas encore eu l'occasion. Ce sont des raids pour une grande majorité que j'ai été amené à raidlead, sur du 8 comme sur du 16. Ce qui implique d'avoir une grande disponibilité. En dehors d'etre raid lead de mon ancienne guilde, je gérais une partie du forum (notamment l'organisation des OP et du planner) et le TS. Je suis capable de raider 7/7 jours, de 20h à 00h30-1h (plus tard si nécessaire mais pas au delà de 2h, après ca devient très dur).

J'ai commencé SWTOR à l'ouverture des serveurs. Après quelques semaines de pex, j'ai rejoint une guilde nommée "les Chevaliers Noirs" où j'y ai reçu l'entrainement de base pour le PvP La guilde avait pour but de faire du classé, tout en nettoyant à coté le contenu PvE. Suite à une divergence d'opinion entre les officiers et le bas peuple, je partis avec 3 membres pour fonder les Reset, où comme expliquer plus haut, j'ai joué pendant plus d'un an, à travers toutes les épreuves que SWTOR a connu (dépeuplement de serveurs, migrations, vacances, déchirage de rosters, etc ...). C'est d'ailleurs au sein des Reset où j'ai pu faire de belles rencontres, et mon respect pour les joueurs/amis qui continuent de porter la machine me pousse de temps à disparître pour rejoindre les bas fonds de la flotte impériale. Mais après 1 an de loyaux services, les attentes espérés n'ont pas rencontré les faits, et un recrutement laissé à la dérive m'a poussé à partir, pour pouvoir progresser dans le jeu.

Je me suis donc tourné vers la République, et en cherchant dans l'annuaire des guildes de swtor-guide, j'ai vu que vous étiez les plus actifs dernièrement (pas une guilde morte). J'ai parcouru votre forum, regarder vos stream, et lu votre charte. La charte me va amplement, particulièrement les mots suivants :
"Nos membres comptent rester actif sur Swtor dans la durée.
Si Swtor est juste un passe temps en attendant la sortie d'un autre jeu ou si vous avez l'habitude de faire des allers et venues entre différents jeux, notre guilde n'est pas faite pour vous." C'est exactement la guilde que je recherche. Alors en plus, vous êtes axé PvE HL. Et voilà comment 4 semaines plus tard Na'akja passait son niveau 55...

SWTOR est le second MMO de ma vie. Mon 1er a été WoW, surlequel j'ai passé 2 ans dans une guilde PvE HL, où j'y ai nettoyé le contenu à 40 en tant que soigneur (Drood FTW !) Puis le mode 25 est apparu, et notre guilde s'est effrondré.

Sur SWTOR, je recherche essentiellement un groupe dans lequel évolué, afin de relever tous les défis PvE du jeu. En dehors du mode NiM, je suis fan de solotage ou d'OP understuff. Mon passe-temps préféré, en dehors des OP, est de rusher les ZL (en boucle si nécessaire Very Happy ), car c'est pour moi une base que trop peu de joueurs maîtisent complètement avant de se lancer sur les OP.

Pour ce qui est de ma config, très honnetement, j'n'y connais rien en informatique, à l'instar de mon coloc, qui a construit ma tour. Je ne lag pas, je n'ai pas de problèmes de connexion, et mes temps de chargement sont assez rapides (c'est jamais assez rapide les chargements ...)

Voilà pour les formalités ! En dehors, j'suis en pause de mes études. Je bosse comme bon nombre de personnes dans ce bas monde, mais j'ai l'avantage d'avoir un boulot qui me laisse beaucoup de temps libre pour parcourir forum/actu/ guide etc ... Je vis en colocation avec 3 personnes, qui parfois m'oblige à couper le TS brusquement, plus pour en proteger les utilisateurs que pour ne pas déranger mes colocs xD

Je crois que je n'ai rien de plus à ajouter. Peut-être que j'ai oublié des détails. Si c'est le cas, n’hésitez pas à le dire. Merci de m'avoir lu et de l'interêt que vous pourrez porter à ces quelques paragraphes de ma vie.

Cordialement

Major Na'akja

PS : je poste dans la semaine un screen de mes stats, et je vais essayer de faire un parser digne de ce nom.
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
inoki
Affranchi


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 88

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

bonne chance ;)
Revenir en haut
Myamoto



Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 64

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

 heureux que tu postules enfin, un gros  plus un  pour un joueur hyper motive, en espérant que le commando te plaise et que tu y trouves tes marques afin de nous rejoindre sur le nightmare
Revenir en haut
Esmovia
Affranchi


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 694

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 00:00 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Belle candidature.
Comme tu le dis ton stuff / dps est encore bien trop light pour du Nightmare.
Cependant je vois que tu as une bonne motivation et une bonne expérience du jeu, ce serait intéressant de faire une opération HM ensemble pour faire connaissance.
Généralement on fait le HM le Vendredi / Samedi, je t'ai ajouté en ami IG je te tiens au courant.
Revenir en haut
Soliris



Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:41 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Pas de soucis pour le HM, disons que je n'attends que ca Nice
Comme j'ai écris, je n'ai que 5 jours de played sur le perso. Je ne maitrise pas (du tout) le personnage, comme l'indiquent les parsers que je fais, et j'ai très envie de me faire la main sur les OP.
Il est très dur pour moi de trouver des groupes PU (parce que je suis DPS, parce que la flotte républicaine est déserte en comparaison de l'Empire et surtout parce qu'en dehors de vous, je n'ai aucun contact de ce coté de la Force), alors n'hésitez pas, que ce soit pour des OP ou des ZL.

PS : si je ne suis pas connecté sur Na'akja, je serai coté Empire (ma biochimie s'y trouve, et j'ai épuisé mon stock de stim/dopant), histoire de pas venir à poil si jamais on raid ce weekend.
PS2 : cela me fait penser que j'ai oublié d'ajouter mes compétences d'équipage dans la candidature. J'ai débloqué le titre "Maître Artisan" avec Na'akja, j'ai donc toutes les compétences à 450, avec :
- Piratage x3,
- Récupération x4,
- Archéologie x2,
- Commerce illégal x2,
- Investigation x1,
- Chasse aux trésors x1,
- Diplomatie x1,
- Bioanalyse x1,
- Biochimie x1, (tous les stims sauf Astuce)
- Fabricants d'armes x1, (Toutes les améliorations)
- Fabricant d'armures x1, (Visée / Bouclier, Absorption, Astuce en cours)
- Synthétissage x1, (Vigueur, Volonté, Défense / manque l'Alacrité ~_~)
- Cybernétique x1

Je suis à 20, alors que je devrais être à 21, impossible de me rappeler où j'ai mis le dernier... probablement un de récolte ...
Revenir en haut
Eltarion
Affranchi


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 116

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Belle dissert; Lunavia apprécieras et s'en inspirera ;).
Et côté optimisations métiers bien aussi; certains de nos membres aux pseudos "cérémonieux" pourront s'en inspirer aussi ;).

Private jokes aside, bon post de candidature; à bientôt en jeu.

E
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Eltarion - Consulaire Erudit
Revenir en haut
Sérénité
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Pour info Eltarion, il me manque juste Fabrication d'armes en métier hein Very Happy

Sinon, clairement, je trouvais ta motivation admirable. Vu le pavé, ma première impression est clairement renforcée.
Revenir en haut
Soliris



Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:25 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Sérénité a écrit:

Sinon, clairement, je trouvais ta motivation admirable. Vu le pavé, ma première impression est clairement renforcée.

La motivation ne fait malheureusement pas tout. Au vu des parsers d'hier soir, y'a deux, trois trucs que j'dois ajuster, bosser le cycle et m'adapter à vos strats et vos placements (que ce soit du simple pack de trashs au boss, j'ai été surpris par certains placements et déplacements).
Faites moi signe si vous voulez terminer le Cauchemard ;)
Revenir en haut
Esmovia
Affranchi


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 694

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Effectivement pour l'instant tu es trop bas, ça viendra sans doute avec le stuff et l'habitude du perso.
A titre indicatif, les deux persos hier soir: Emaël et Noldo, sont des rerolls qui sont trop light pour le nightmare, faudrait être au dessus pour être "bien" pour du nightmare.
Revenir en haut
Soliris



Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 10:32 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Ce serait plus un problème de cycle pour le coup, alors je continue de tester. J'ai globalement le même stuff avec mon marau (un peu mieux tout de même, full 69 pas opti, augmenter avec 2 pièces 72) et je tourne à 2.5 - 2.6k sur poteau sans dopant, donc avoir une si grande différence n'est pas normal et ne s'explique pour moi que par le cycle. J'étais sur la 1ère spé jusqu'à présent. Je vais tester la deuxième et voir ce que ca donne. Il n'y a pas de différence de dps entre les 2 spés, juste une manière de jouer différente, je la trouverai peut être plus adapté à mes réflexes.
Revenir en haut
Myamoto



Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Voir aussi l opti des caractéristiques
Revenir en haut
Soliris



Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

99-100% préci à distance
70% de multiplicateur critique (peut être poussé à 75%, à voir ce que cela réclame en index).
Le critique est obtenu via la stat principale et les points de spé (me manque 160 points de visée des améliorations absentes) donc full puissance sur le reste. Quand je regarde ma feuille de personnage, j'en suis pas si loin, donc pour moi ca vient vraiment du cycle. La gestion de chaleur de cette spé est relativement dur, et le moindre moment d'inattention peut être fatal pour le DPS. C'est pour cela que je vais tester la seconde spé posté dans ma candidature, qui est supposé laisser une plus grande flexibilité sur la dépense de chaleur.
Revenir en haut
Myamoto



Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2013
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:29 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

sinon voit avec chipie cote empire il maitrise bien le bh 
Revenir en haut
Schmool
Affranchi


Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 199

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 10:35 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Un petit micro sur ts c'est plus opti^^ question d'entendre ta petite voix de pyjama^^
Revenir en haut
Soliris



Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

J'y travaille ;)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  











Panneau d'administration
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

 
 
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation