Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Na'akja [Commando DPS]
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soliris

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'y travaille ;)
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soliris

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 09:46 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Bonjour à vous les Affranchis,

Je viens poser un dernier petit pavé sur votre forum pour vous prévenir que je ne souhaite pas poursuivre ma candidature chez vous. Il y a plusieurs raisons à cela, mais essentiellement humain. Je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait et pour tout ce que j'ai appris au cours de ces 2 dernières semaines, tant sur le gameplay d'un perso que je ne maitrise pas, que sur les strat. Mon seul reproche se fera au niveau des affinités. Vous êtes déjà un groupe bien soudé et mon casque défaillant ne m'a pas permis de pouvoir me sentir comme chez moi. Devant votre unité et votre sérénité en tant que roster, j'ai trouvé l'inspiration et la motivation pour retourner vers mon ancienne guilde, lui mettre un coup de fouet et la faire progresser, car ma place se trouve bel et bien avec eux. Comme vous m'avez semblé être, vous êtes devenu de très bons potes, et c'est pareil pour moi avec mon ancienne guilde.

Bref, j'espère que ce ne sera qu'un au revoir, car j'ai réellement apprécié de jouer avec vous (même si c'étaient vos raids rerolls, j'ai pu y percevoir le niveau de jeu que j'attendais de votre part). N'hésitez pas à basculer du coté Obscur de temps en temps. Il n'y a pas que des Impériaux bêtes et méchants de l'autre coté Nice Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de votre avancée sur le NIM actuel, mais ainsi que sur le futur contenu.

Encore merci à vous et longue vie aux Affranchis Nice

Cdt

Major Na'akja
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:13 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

bonne continuation ;)
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS] Répondre en citant

Je te souhaite bon courage dans cette entreprise difficile. Bonne continuation IG.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: [Clos] Na'akja [Commando DPS]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration