Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Candidature de Dalan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalan
Affranchi

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalan Répondre en citant

Bonjour, après avoir fait kephess cauchemar avec vous et l'avoir tombé (Hop comme çà c'est directement placé, çà me fera peut être des points en plus Very Happy ) j'ai eu une gentille proposition pour postuler chez Les Affranchis.

Mon personnage s'appel Dalan (mais bon çà c'était déjà dans le sujet du poste, je vous apprend rien de nouveau) c'est une sentinelle spé combat (dans la description, du coups je vous l'apprend pas non plus). J'ai une partie de mon équipement en 72 avec des sophi non optimisées, j'ai encore du 69 sur mes pieces pour les sophi Puiss/Afflux et Pré/Puiss que j'ai conservé.

Je vais essayé de mettre un lien pour mes stat ...

http://www.zimagez.com/zimage/screenshot2013-08-17135031537082.php (je n'ai pas de stim utilisé sur ce screen)

Je suis entrain de réduire mon critique, je voudrais le placé a 20%. Vous allez me dire "oui mais faut la jouer full puissance" mais c'est psychologique je veux les 20 % ^^. Et c'est pour çà que je suis parti sur mes amel full Vigueur/Endu. Et si je me rend compte que le full puissance marche mieu j'ai déjà 14 amel hécatombe dans les popoches.

Je vais vous parler de mon arbre, je joue en 5/36/5, je change juste une chose en fonction des boss mais çà reste dans l'arbre du millieu. Si un boss fait beaucoup de dégats de zone je retire mes 2 points dans contemplation pour les mettre dans croisade jedi pour les points de concentration fourni lors des dégats sous réprimande.

Mon expérience dans le jeu se limite au mode normal pour les opé 55. J'ai fait une fois asation hm avec vous qui a été clean, et un boss cauchemar tombé avec vous (me semblais bon de le rappeler ici aussi Nice ). Je ne connais pas du tout Darvannis HM.

Ce que je recherche dans le jeu, je dirais allez le plus loin possible. Dans ma guilde actuel nous stagnons faute de joueur, c'est dommage parce qu'il y a beaucoup de personnes talentueuses dedans.

Mes raisons pour choisir les Affranchis, une proposition commme cité plus haut et j'avou y avoir pensé depuis un petit moment aussi.

Le seul MMO auquel j'ai joué se nomme City Of Heroes, un super jeux auquel j'ai adoré jouer, et que j'ai stoppé parce que le jeux avait arreté d'évoluer.

Au niveau de la config pc, je mis connais pas. Petit bémol je le partage avec mon frère (en fait c'est le sien, c'est lui qui le partage^^ )
Pour vous donner une petite idée du moment ou je dois m'arreter: le pélerin du cauchemar est totalement a bannir pour moi, je vois même pas ses cast Very Happy

Et je vais entamer le sujet disponibilité:
Alors là çà va être moche, je peux être présent pendant une semaine comme je peux être absent 3/4 jours de suite, voir une semaine. Je pourrais toujours prévenir a l'avance mais pdt ce laps de temps je n'aurais pas acces au net (pas d'ordi ou de smart phone).J'aurais simplement mon teléphone portable.

Dernière édition par Dalan le Sam 17 Aoû - 14:14 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalan Répondre en citant

rien a dire je le connais deja a vous de juger
Zarteek
Affranchi

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalan Répondre en citant

a non pas lui !!!!!! Nice
c'est bon je sors
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalan Répondre en citant

Salut.

J'ai trouvé que tu t'es vite adapté les quelques fois que je t'ai vu en raid et tu envoie de bons dégâts au vu de ton stuff.
Concernant tes dispos, tant que tu as la possibilité de prévenir ce n'est pas un problème.

Je te propose de faire encore 1-2 raids avec nous pour finaliser ta candidature.
Dalan
Affranchi

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:41 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalan Répondre en citant

Ok pas de probleme pour faire de nouveaux raids, je suis dispo dimanche et ensuite je serais absent a partir de lundi pendant une petite semaine.
Myamoto

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 21:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalan Répondre en citant

Pour moi idem il m a impressionné au niveau dégât alors qu il n est pas full stuff, après les dispos pas de soucis perso comme je l ai déjà ça me dérange pas de faire banquette du moment que j ai mes quelques raids dans la semaine. En tout cas Gg pour ton game play , la maîtrise de ton perso, et ton adaptabilité , pour moi un gros plus un
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalan Répondre en citant

welcom sur sur le forum
je te connais pas mais il manque des dps donc ok pour moi
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalan Répondre en citant

bonne chance ;)
Dalan
Affranchi

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 15:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalan Répondre en citant

Merci de l'accueil, j'ai été guildé hier soir.

Me voila aspirant Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Dalan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration