Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Avant-Garde Gin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 04:35 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour,

je me présente Gin Avant-garde Tank mon main côté république stuff présque full 69 avec deux pièce 72 je suit entrain de faire tous mon pssible pour augmenter son stuff au plus vite.
http://swtor.askmrrobot.com/character/3a3d31ea-2329-46ee-a65e-f9780103218d voici le lien Ask pour voir en détail.

Mes Rerolls côté répu : j'ai juste un gardien dps 50 que j'ai plus touché.
Mes Rerolls côté empire : je possède un Rava 55,un assassin 55,un Tireur d'élite 55,un Mraudeur 55.

Mon expérience Pve Hl : tous le contenu NM/HM clean,en NIM juste le premier de asation avec mon rava.

Mes disponibilités : je suit connecter tous les soirs a partir de 19/20h c'est temps ci.

Mes objéctifs pérsonnels : progresser dans le pve hl avec des personnes mature vous comprendrez pourquoi plus bas.

Mes précédentes guildes: côté répu j'en ait eu qu'une seule il y a très longtemps il y a d'ailleurs certains de vos membres qui en fesait partie.,
donc en gros j'ai pas eu de guilde côté répu j'etait pandent un temps côté empire et je commence a décrocher a cause de la mentalité et la démotivation de certeins de nos membres
donc après avoir monter mon AG j'ai décider de contunuer mon aventure dans le pve côté répu.

Mes raisons est que comme je l'ai menttioné plus haut j'ai envie de "progresser dans le pve hl avec des personnes mature".

SWTOR est mon premier MMO, donc je n'ai pas déxperience dans d'autres MMO

Ma configuration tien bien SWTOR : processeur I7 (je sait plus si c'est un 2k ou 3k) 
carte graphique je possède une gt580 je croit mais je vait la remplacer dans pas longtemps 
et une ram de 6GO

je n'ai pas grand chose a dire juste les membres que je connais son tiemmya,zarteek et dalan
et que je sait que les classes prio sonts un dps CAC et dps dist,erudit heal sa ne me dérangerait pas de raid 1 ou 2 fois par semaine.

dernière chose je vous prit de m'excusez pour mes fautes d’orthographe  encore désolé.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 04:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myamoto

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 07:47 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature depuis les landes, pour moi un bon tank est toujours un plus dans un roster, à voir pour ton game play, et si celui ci convient il est clair que l on t encouragera à reroll pour 
Plus de flexibilité ( dixit le full CAC de la guilde ;)).
Petite question maîtrise tu l avant garde dps car en théorie c est le meilleur dps CAC du jeux depuis un bon moment, et comment sont stuff tes persos côté empire ? Ou se situe ton dps ( primordial pour le nightmare )?
Pour te situer en gros pour le nightmare m idéal est de se situer vers les 2400 2800 en fonction des boss. 
Gin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:13 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

merci, 
alors pour répondre a tes questions:
un peut je me suit fait un petit stuff en dps je commence a mieux comprendre son cycle.
alors mon rava est presque full 72 mon assa 72/69 mon marau 72/69 et mon tireur d'élite je suit entrain de le monter pour pvp.
bah mon dps vu que c'est plus ma classe principale j'ai plus fait de poto depuis pas mal de temps pour tous te dire mon rava est tank et mon assa aussi donc pour te dire mon AG en dps il fait presque 2k sans stim sur poto avec un stuff quasi 58 et un ou deux truc 69 donc je pense que pour voir ce que sa vaut je vait achter du 69 dps pour voir et te dire ce que sa donne par contre j'ai pas beaucoup j'ai pas fait grande opé cette semaine
Gin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:40 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

désoler du double post .
alors je viens de tester pour le moment c'est pas trop ca je vait pour le moment rester sur une candidature tank il me manque deux relique a changé et un implant + mes 3 pièce 58 donc va falloir que j'attende un peut pour le mettre en dps 
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

bonne chance en tous cas pour ta candidature! mais je pense que ce sera esmovia qui pourra le plus en décidé via ton tank il a la même classe après je rejoins l'avis de myamoto sur le fait d'avoir un tank en plus manque juste un reroll apte pour le reste.

PS: si tu as besoin d'aides pour avoir des distinctions (zl, OP normal,....) hésite pas a me demandé je pourrai t'aider Embarassed
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:30 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

welco sur le fofo gl a toi a bientot ig
( sa postule en ce moment^^)
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:14 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo.

Difficile de se prononcer sur cette candidature, de ce que j'ai compris tu a clean mais côté empire c'est ça ?
Faudrait voir sur un HM ce que ça donne. Je t'ajouterai IG pour qu'on regarde ça.
Gin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

salut et merci
oui je l'ai clean côté empire
oui pourquoi pas mon pseudo IG : ichimarugin
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

Ton ancienne guilde repu c'est quoi?
Gin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:43 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

Les ombres de lumières ^^ 
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

OH non! encore un ombres mdr roll_eyes
Gin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

une ombre qui date de 2012 xD

je vien de me rappeler que y avait une vidéo de moi en tank sur toborro  hm vous me voyer au début et a la fin Nice (c'est monkey-luffy) http://www.youtube.com/watch?v=uLOSGpQCq-o voila le lien bon vidéo Nice.
sa vous donnera une petite image de moi voila voila
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:51 (2013)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin Répondre en citant

Suite à notre discussion, je clos ta candidature.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: [Clos] Avant-Garde Gin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration