Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] candidature chillaz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonedge

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: [Clos] candidature chillaz Répondre en citant

L'histoire débute en 2012 sur Darth Nihlius, je découvre swtor par mon petit frère qui me montre le jeux et j'avoue avoir craquer directement ^^
Je monte donc un tank gardien qui me semble le plus adéquat a ma spécialité dans le mmo.
JE décide de faire les 12 premiers niveaux normalement, en quête de classe et ensuite je me dirige sur la flotte et je me pose devant le hangar de la flotte pour attendre des joueurs et partir en ZL.
En faite j'ai monter chillaz en zl et quetes de classe uniquement jusqu'au level 50 et le je suis partis sur makeb.
Cela m'a permis de rencontrer beaucoup de joueurs et d'apprendre le game play du tanking sur swtor.
Apres cela j'ai monter enormement d'opération pu sur la flotte, les joueurs me connaissent bien et j'ai une très bonne réputation.
Jusqu'au jour ou j'ai voulu intégrer une guilde HL les arcanum pendant 6 mois, former au HM et puis je suis partis pour des raisons personnels.
A ce jour j'ai trouvé les affranchis comme étant la guilde ou je pourrai le mieux évoluer et surtout adopter une place, je l’espère. Nice

Dans le jeu :
-nom : Anonedge/chillaz
-classe : Tank gardien full 72 opti bonus de 7
-Spé : tank
-Lv :55/55
-métier : biochimiste/cybernethique/recuperation,bioanalyse/diplomatie

-rerol : malfrat heal 55 quasi full 72 pas opti
          : avant garde tank 37

-quel objectif je vise : être un tank fixe
-personnage à mon actif : 3
-disponibilité : 7/7 a 20h45 jusque 1h

-déjà jouer à un MMO ? si oui lesquels : wow en tank sur kazmhodan en 2003
-expérience WoW : 1 an de jeux

Dans la vie : merchandiser pour inbev

-prénom : jean
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Ce qui ne te heal pas te tuera ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 01:08 (2013)    Sujet du message: [Clos] candidature chillaz Répondre en citant

Salut Chillaz.

Comme discuté sur TS, un tank avec de solide dispo pourrait être très intéressant pour notre roster Nightmare.
Nos tags sont déjà entamés cette semaine, je pense que ce serait bien qu'on se fasse un HM ensemble ce week-end pour faire connaissance et voir IG comment ça se passe.
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: [Clos] candidature chillaz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo!

Bonne chance pour ta candidature!
Je voulai savoir tu n'étais pas chez les amnésia il n'y pas longtemps?
Anonedge

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci Inoki,

Non je n'ai jamais été chez les amnesia j'ai juste poster une apply et fais un raid denova night, apres je n'ai pas été pris chez eux, pourtant l'opé a été clean et c'était mon premier nightmare sur cette op Nice
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:42 (2013)    Sujet du message: [Clos] candidature chillaz Répondre en citant

ah oui je m'en rappel j'étais là désolé pour cette question  roll_eyes
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: [Clos] candidature chillaz Répondre en citant

Samedi soir on va faire du HM, fais signe si t'es up.
Anonedge

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:09 (2013)    Sujet du message: up 1/09/2013 Répondre en citant

Anonedge dispo a partir de ce ce soir 21h et tout les autres jours (imprévu irl ce week end)
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Anonedge

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:43 (2013)    Sujet du message: nouvelles? Répondre en citant

Si il ya des news pour ma candidature un rdv opé, ca devient long de pas etre guilder on se fait un peu ,!!,,! et du coup on perd la main ^^
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:02 (2013)    Sujet du message: [Clos] candidature chillaz Répondre en citant

Je t'ai envoyé un courrier, IG, on a une place pour toi ce soir tu sera dispo ?
Anonedge

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: yes :) Répondre en citant

+1 pour le tanking ce soir
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: [Clos] candidature chillaz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration