Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] candidature man-tis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man-tis
Affranchi

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature man-tis Répondre en citant

bonjour a tous

mon personnage principal est:pseudo man-tis,classe:franc tireur,équipement:full 72 a un blindage et une relique pres(toutes sophistications opti)

mes personnage secondaires sont:marvell:ombre tank full 72,3 pieces de bonus de set,phyla-vell heal 69 et 72 et obisebnobi jedi senti lvl 50 aucun stuff

expérience jce:tout le contenu hm de tomber et le 1er boss d asation nightmare de tomber

disponibilité:je suis disponible tous les soirs de 19h00 a 00h30 et week end

objectifs personnels:essayer de clean le plus possible le contenu pve du jeu

précédentes guildes:guardians of the galaxy(j étais le gm mais impossible de faire du hl avec) et les galia s elite(bonne guilde mais j en suis parti pour raisons personnelles)

Si je choisi de poser ma candidature chez les affranchis c'est que je connais une ou deux personnes de chez vous et que je sais que vous faites du haut lvl et aussi car mon ami chillaz a poster chez vous,il vous a parlé de moi hier et donc je me décide a le suivre.

j ai joué a champions online,dc universe,guild wars 1 et 2 et peut etre d autres mais je ne me souviens plus

je trouve que le jeu est tres bien réalisé pour un mmo,que ce soit au niveau des métiers qui pour la plupart sont tres utiles ou au niveau du leveling qui est tres intéréssant ou encore au contenu hlqui donne toujours envie d aller plus loin.

ma configuration pc et internet:j ai un bon pc(2 gtx 580 en sli core i7 990 extreme 12 giga ddr3 ram)et 6 mega de connexion constante(je suis toujours dans les 55 de ping)

informations personnelles:je me prénomme sébastien,j'ai 32 ans et je suis militaire dans l'armée francaise
voila,merci

Dernière édition par man-tis le Dim 8 Sep - 14:59 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature man-tis Répondre en citant

slt sa a l aire pas trop mal tout sa 1 petite photos avec tes perso et stats serais bien venu et en dirais bien plus je pense
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature man-tis Répondre en citant

slt man-tis 

pourrais tu précisé les spé que tu mani avec ton ft que l'on ce fasse une idée et un screen de tes stat serait bienvenue 

sinon good luke
man-tis
Affranchi

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature man-tis Répondre en citant

je joue perfidie et hybride,justement aujourd hui je voulais me pencher sur la spé sabotage pour voir car on m a dit qu il y en avait qui envoyait du lourd sur poteau.

Dernière édition par man-tis le Dim 8 Sep - 15:09 (2013); édité 2 fois
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature man-tis Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo.

Comme l'a suggéré Inoki, un screenshot de la feuille de ton personnage avec stats visible serait apprécié.
Si tu peux en profiter pour éditer ta candidature pour aérer le tout, niveau lisibilité c'est pas top top.

La première question qui me vient à l'esprit concerne ton emploi. On a déjà un militaire dans la guilde et ses missions l'éloigne parfois du jeu pendant de nombreuses semaines / mois.
As-tu un travail style "bureau" ou est-il possible que tu doives t'absenter pour le boulot ?

Sinon niveau perso faudrait voir IG avec nos 2 FT, je t'ajouterai qu'on en discute.
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature man-tis Répondre en citant

avis perso la spé sabotage = 0 c'est celle qui requiére trop d'énergie et n'est pas viable sur le long terme  je dit cela je dit rien après

t'en pense quoi céré?

Dernière édition par inoki le Dim 8 Sep - 19:46 (2013); édité 1 fois
man-tis
Affranchi

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature man-tis Répondre en citant

ok killer^^,c est bon j'ai mis mon message de candidature a jour et en ce qui concerne mon emploi je pars tres rarement a l'étranger et actuellement je ne partirai dans un bon moment.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature man-tis Répondre en citant

J'ai mis tes persos en FL mais je t'ai rarement vu co. Fais moi signe IG qu'on discute de ta candidature.
man-tis
Affranchi

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 07:26 (2013)    Sujet du message: [Accepté] candidature man-tis Répondre en citant

Je serais connecter ce soir à partir de 18h30,je t'ajouterai en fl et je te w/p,hier soir j ai du réparer le Pc d un ami 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: [Accepté] candidature man-tis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration