Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] [Avant-garde] Kyumzette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyumz

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette Répondre en citant

Votre personnage principal - pseudo, classe, rôle, équipement actuel, stats (Un screenshot de vos feuilles de personnage avec les stats visible est apprécié):

-Kyumzette
- Avant-garde
- Dps branche Tactique
-Actuellement mon équipement est un peu du bric a brac, j'essaye d'obtenir le le 4p mais je n'ai pas encore eu la chance d'avoir la dernière pièce.
Je sais qu'il faut que j'opti mes soffi c'est en cours de farm. J'ai repris le jeu vers fin Mai après un arrêt de 1an et demi.
Je sais qu'actuellement la spé hybride fait plus de dps mais l'arrivé de la 2.4 va up la spé que je joue je préfère donc maintenir celle-ci.

Vos personnages secondaires : Kyumzen , Ombre dps , Kyumz'en FT

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor -: Actuellement je suis dans une guilde que j'affectionne beaucoup mais avec qui les opérations full guilde ne sont pas souvent possible. Malgré ce manque de personnes j'ai clean en p-u Darva, Asa 4/5, Toboro hm à 16.

Vos disponibilités pour les opérations : Je suis disponible le Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi

Vos objectifs personnels dans leu jeu : J'ai l'envie de voir plus que ce que j'ai vu actuellement, le HM bien qu'il soit drôle ne  me satisfait pas dans ma recherche de difficulté. J'ai hâte de voir le NiM, de wype puis de tomber un boss que personne n'a encore fait sur le serveur.

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs : Je suis actuellement chez la Titanomachie, il y'a des bons éléments mais le manque d'effectif fait qu'on ne fait que trop peu d'opération.

Vos raisons pour choisir les Affranchis : Vous êtes actuellement la guilde avec la meilleure avancée côté république. J'ai fait une de vos opés rerolls, qui fut vachement sympa.

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL : J'ai fait beaucoup de WoW; parmis mes guildes: 
-Serveur Cho'gall: Bombay TV, Utopy
-Serveur Uldaman: Bénédiction
Avec ces guildes l'objectifs étais le first serveur

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ?Orange 20 MO ,Sinon téléphone qui supporte largement une opé en connexion 3G(seulement si il y'a une coupure)
L'ordi: i7 2600k, 8G d'ram , Ati 6970 2GO et un petit SSD

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager :  
-23 Ans
- Gironde
- Hobby:  Séries US , Film , Vin , Airsoft , etc etc
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 02:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette Répondre en citant

fraudais refaire 1 ou 2 raid pour voire mai bonne impression sur le raid déjà fait ensemble
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 02:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo.

De ce que j'ai vu sur Asation, bonne réactivité.
Ce qui est bloquant par contre c'est tes stats, comme tu le soulignes dans ta candidature, il y a encore beaucoup d'optimisation à faire.
En terme de bonus dégât notamment, tu es très bas, il doit te manquer beaucoup de puissance.

A titre d'exemple, sur mon Avant-Garde Tank je suis à 675 de bonus dégât à distance. En DPS tu devrais être vers 1'000.
En terme de tranche de dégât d'arme il te manque environ 200.

Ton critique est beaucoup trop haut. La majorité des DPS tournent entre 18-23% actuellement pour maximiser la puissance, c'est bien plus rentable.
De plus en spé stratégie ton coup de crosse t'offre un Critique automatique sur le tir à fort impact, raison de plus pour ne pas investir dans le critique.

Tu as le cap toucher, c'est bien, pour tous les slots restant tu devrais mettre des Mods 69 Visée / 57 Puissance et des sophistication 52 Puissance / 79 Afflux.
Les mods s'obtiennent facilement avec les distinctions ultimes.

Pour les sophistications Adepte, je peux te mettre en contact avec un crafteur, il n'y a que quelques rares Token qui ont des sophistications Opti, Ce sera bien plus rapide de les Craft que de les Drop.

Faudrait qu'on se refasse un HM à l'occasion, j'ai pas bien fait gaffe niveau parser mais avec tes stats actuel je doute que tu puisses fournir suffisamment de DPS pour la majorité des Boss Nightmare.
Cependant ça peut être vite corrigé avec quelques crafts et de l'investissement en raid.
Zarteek
Affranchi

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette Répondre en citant

Et puis je serais plus le plus jeune Nice
Bienvenue sur le fofo
Kyumz

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette Répondre en citant

Coucou commeje t'ai dis sur mumble , je m'occupe de farm ce qu'il faut le plus vite possible. Je pense que pour l'instant mes performances ne sont pas vraiment a la hauteur du NiM vu que je dois opti le stuff.
J'aimerais bien que tu me donne le pseudo du crafteur de sophi pour que je lui envoie quelques compos.

Dernière édition par Kyumz le Lun 23 Sep - 16:25 (2013); édité 1 fois
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette Répondre en citant

Pour les Adepte tu peux demander à Yupiche, il les fait gratuit contre compo.
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette Répondre en citant

ou par moi car je peux t'avoir des adepte 31 et initiative 31 contre compo clic gratuit
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 23:26 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette Répondre en citant

On va te prendre dans nos sorties HM de la semaine, Ce sera probablement vers la fin de semaine si tu peux garder tes tags HM ?
Kyumz

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 06:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette Répondre en citant

pas de problème
Kyumz

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette Répondre en citant

Coucou voila j'ai changer quelques modifications et je continue de farm mes sophistications. Bonne soirée et a la prochaine !
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette Répondre en citant

Bonne impression sur les quelques raids où je t'ai vu, on va se refaire un raid dans la semaine et ça devrait être good. 
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 23:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette Répondre en citant

Convaincant sur les soirées où on t'a vu.

On est ok pour te prendre en aspirant, prend contact avec un membre pour le guildage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: [Accepté] [Avant-garde] Kyumzette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration