Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Commando [Khol'ere]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 01:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Commando [Khol'ere] Répondre en citant

Bonjoir à tous, 

Je viens vers vous, me présenter, ayant été guildé je pense qu'il est judicieux de régulariser mon recrutement (pas envie de retourner dans mon pays quoi !)

Ig : Je joue principalement un Commando Dps nommé Khol'ere, actuellement équipé majoritairement de 72 ainsi que quelques pièces 78 (5)

En terme de statistiques, je tourne à environ 3200 de visée, 109.87% de précision, 25.68% de critique, 73,23% d'afflux

Un screen de mon interface est à venir (je suis pas doué et il se fait tard)

personnage secondaire : j'ai énormément de personnage, dont beaucoup que je ne jouerais pas en PvE HL. Je me tâte pour le moment, entre monter mon sentinelle (lvl 44) où mon avant-garde (lvl 53) tous deux dps.

Sinon, j’apprécie également jouer mon commando en heal mon stuff heal est majoritairement composé de 72.

En terme d’expérience en PvE Hl, j'ai Down Darvannis et Asation Hm. Je n'ai pas eu l'occasion d'attaquer le nightmare, étant donner que cet été était plus consacré au travail (ouais, des fois, y paraît que ça sert de travailler..) ainsi que l'avancée PvE HL que m'a fournis les affranchis, à savoir 3/5 Palais Hm (pour le moment Very Happy )

Mes disponibilitées : du Lundi au Jeudi  (sois 4 jours/semaines)

Mes objectifs personnels : Avancé, se distinguer par rapports aux autres, les explosés quoi !!  et puis quand même wyper, sinon ça serait vraiment pas drôle.

guildes passées : Titanomachie depuis sa création, c'est à dire depuis le début de Star wars, j'officiais la bas en tant qu'officier, après une période florissante, la guilde à connu quelques passages à vide, suites auxquelles j'ai fait une première pause vis à vis de la titanomachie, allant chez les Fury. Cette dernière guilde ayant changer radicalement de politique et de Gm, je me suis retrouver à nouveau dans la Titanomachie. néanmoins en joueur casu, la Titanomachie étant une guilde multi-jeux, j'étais principalement sur League of legend, ce jeu s'adaptant plus aisément à des contraintes irl tel que les Exam (Vade retro satanas) ces exams passés, j'eu envie de rejouer à Star wars, avec une guilde plus, comment dire, sérieuse ? active ?  Et c'est voila comment que j'me retrouva la

Pourquoi les affranchis ?parce que je pense que l'on à le même état d'esprit compétitif .
Comment Kyumz ? quoi ? il a influencé mon choix dans le fait de vous rejoindre ? non, jamais, connais pas ce type moi..Inoki ? jamais entendu parler.. non vraiment pas.

Expérience en PvE Hl dans d'autres MMO : Que très peu sur World of Warcraft (Ben ouais, mathématiquement parlant, je peux pas avoir une très grosse xp dans le PvE HL sur wow, je suis trop jeune.. mes premières heures sur Wow étaient destinées à assouvir mon envie de steak, en découpant du Tauren..)

Présentation Irl : je m’appelle Alexandre, j'ai 18 ans, et je vis dans le Maine et Loire (Un peu trop près d'Inoki à mon gout..vraiment..) je peux paraître sourd à certain moment en jeu : j'aime jouer avec du Imagine Dragons à fond dans le casque :'D 

Autres chose à ajouter avant la sentences ? C'était pas moi, j'ai un alibye, j'était au cinéma !! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 01:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Commando [Khol'ere] Répondre en citant

On fera avec ... Surprised  
welcom a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Commando [Khol'ere]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration