Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mission diplomatique [Valours]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagosh [Valours]

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: Mission diplomatique [Valours] Répondre en citant

Bonjours les affranchis!

Officier chez les Valours, je vous contact pour savoir si vous seriez intéressé pour faire des RAID HL avec notre roster "opti".

Je m'expliques, nous avons actuellement 2 rosters qui partent officiellement 2 fois par semaine (Mercredi et Dimanche soir).

Après le depart de plusieurs joueurs sur FF 14, notre raid opti n'a plus assez d'effectif pour partir régulièrement.
Avant de recruter, je me suis dis que ça pouvais être intéressant de jouer avec vous.

Je ne sais pas comment sont organisés vos raids actuellement, ni quels sont vos soirs de raids, mais si certains de vos joueurs ne peuvent pas systématiquement partir et souhaiterais raider, ça peux potentiellement etre bénéfique pour nous tous.

Si vous pensez que quelque chose peut être mis en place et si cela vous intéresse, n’hésiter pas à nous contacter.

Cordialement.
Slagosh, Officier Valours.

PS. Vraiment désolé d'avoir poster ici, mais je n'avait pas beaucoup de choix.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:17 (2013)    Sujet du message: Mission diplomatique [Valours] Répondre en citant

Salut Slagosh et bienvenue sur le forum.

Il serait intéressant de discuter de tout ça en vocal.
Contact moi IG, mes persos: Esmovia, Noldo, Jeiz, Mudash ou Arvat
Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: Mission diplomatique [Valours] Répondre en citant

Ahhh moyen de faire du 16 pour les boss bonus^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Mission diplomatique [Valours]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration