Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[clos] Enya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enya

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:13 (2013)    Sujet du message: [clos] Enya Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après mon retour et une periode de remise à niveau, je me suis dis qu'il était temps que je quitte mon statut de SGF (sans guilde fixe), me voici donc sur votre forum.

(Ce post est commun aux guildes auxquelles je postule, je ne vais donc rien mettre en ce qui concerne les:"comment as tu connu la guilde" ou autres questions personnelles, si vous voulez des réponses, demandez moi en réponse (quand on est fainéant, on se refait pas xD)).

Juste pour débuter, je suis un étudiant de 22 ans en études d'automatique.

Ensuite... ah oui, mes persos.

Enyala, gardienne tank stuff 72/78 sauf quelques bricoles,
Orionie, érudite heal/dps avec un stuff équivalent,
Taryl, malfrat heal en 66/69,
Ropianyss, fraîchement up donc stuff encore pourri.
Boclare, le plus fort de tous,commando je sais pas encore quoi level 13.

Je passe les persos empire car ils ne sont pas encore au niveau, loin de là.

SWTOR est mon premier mmo, je n'avais pas de connection suffisante auparavant, mais au final, maintenant c'est pas beaucoup mieux...

Je suis venu sur ce jeu car je suis un grand fan de l'univers de Monsieur Lucas, et donc, me lancer dans l'aventure était évident. Je joue depuis la préco, ce qui remonte à loin maintenant.

J'ai, je pense, un niveau pas trop merdique et j'arrive à comprendre et à m'adapter assez rapidement aux strats proposées.
Niveau PVE, j'ai fait un peut de tout, pas mal de boss down et d'opés clean, mais j'avoue que sans guilde, l'avancée progresse très lentement.

Les guildes dans lesquelles je postule sont pour moi, des guildes bien connues et avec les quelles j'ai déjà joué, et avec plaisir. Elles sont également, je pense, dans les guildes les plus avancées côté répu. (il faut que ça bouge, stagner n'est pas pour moi).

J'ai des dispos assez régulières, même si des soirs de présence imposés, ce n'est pas pour moi. J'aime également changer régulièrement de perso, pour ne pas me lasser, voir les même barres de compétence en permanence, ça m'énerve ><.

Ma seul guilde fu la Division Orion, dont j'étais le gm et qui a été présente dès le début et le résultat de la Fusion de la Guilde Orion (dont flope était le gm) et de la guilde Division Ruine (dirigée par Shao). Malheureusement, suite à quelques désaccords entre les membres et la difficulté de recruter, la guilde s'est vidée, et j'ai moi même été absent pendant le long mois avant de revenir.

Je pense que j'ai fait le tour, si il manque des choses, n'hésitez pas à le demander.

p.s.: Je vais déjà répondre à la première question qui sera posée:"Tu as postulé dans quelles autres guildes???".
Alors voilà la liste: Affranchis, Amnesia, Galia's elite.

A savoir que j'intégrerai la guilde la plus sympathique bien que je sache que les trois le sont, mais également celle ou ma vision de voir le jeu sera la plus proche.
(Attention, j'ai déjà des préférences :p)

A + ig !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 12:29 (2013)    Sujet du message: [clos] Enya Répondre en citant

salut sympathique présentation!

sinon un screenshot des stat de t'es perso serait les bienvenue.
autrement ne vas pas chez les galia ils ne m'aiment pas ;) je déconne
en tous cas bonne chance pour ta candidature
Enya

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 13:03 (2013)    Sujet du message: [clos] Enya Répondre en citant

Juste pour toi voilà mes deux bêtes de dps

fallais demander de quel perso tu voulais voir les stats :p
Shao
Affranchi

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: [clos] Enya Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo eny , pour les screens , envois plutôt un d'enyala et d'orionie , voire de taryl aussi , car là , on voit bien que ton vg a des stats moisis et que ton commando il a juste une bonne coupe de cheveux Nice

Pour le reste , le mieux c'est de voir ça en audio , pour se mettre au point des petites sorties hm ou Nim . Je laisse les boss s'en occuper ^^

A bientôt !
Enya

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: [clos] Enya Répondre en citant

Tient Shao. C'est bien parce que c'est toi^^

Schmool
Affranchi

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:28 (2013)    Sujet du message: [clos] Enya Répondre en citant

no prob for me je connais l'engin
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:37 (2013)    Sujet du message: [clos] Enya Répondre en citant

Salut,

Le plus simple ce serait de s'attraper sur TS pour en discuter.
Enya

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: [clos] Enya Répondre en citant

Bonsoir les affranchis ! 

Après moultes réflexions, j'ai finalement décidé d'intégrer les Amnesia. 

Ma raison principale est que, malgré les bons moment que j'ai passé en la compagnie de la plupart des membres, 
je pense que ma vision du jeu est plus proche de celle des Amnesia, et plus proche de ce que je voulais pour la DO (RIP).

Il n’empêche que je serai toujours disponible si besoin et que je me ferai toujours un plaisir de jouer en votre compagnie.

sur ce, je vous dis à tous bon jeu, et à bientôt en BG =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: [clos] Enya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration