Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[clos] Enya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enya

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 09:13 (2013)    Sujet du message: [clos] Enya Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après mon retour et une periode de remise à niveau, je me suis dis qu'il était temps que je quitte mon statut de SGF (sans guilde fixe), me voici donc sur votre forum.

(Ce post est commun aux guildes auxquelles je postule, je ne vais donc rien mettre en ce qui concerne les:"comment as tu connu la guilde" ou autres questions personnelles, si vous voulez des réponses, demandez moi en réponse (quand on est fainéant, on se refait pas xD)).

Juste pour débuter, je suis un étudiant de 22 ans en études d'automatique.

Ensuite... ah oui, mes persos.

Enyala, gardienne tank stuff 72/78 sauf quelques bricoles,
Orionie, érudite heal/dps avec un stuff équivalent,
Taryl, malfrat heal en 66/69,
Ropianyss, fraîchement up donc stuff encore pourri.
Boclare, le plus fort de tous,commando je sais pas encore quoi level 13.

Je passe les persos empire car ils ne sont pas encore au niveau, loin de là.

SWTOR est mon premier mmo, je n'avais pas de connection suffisante auparavant, mais au final, maintenant c'est pas beaucoup mieux...

Je suis venu sur ce jeu car je suis un grand fan de l'univers de Monsieur Lucas, et donc, me lancer dans l'aventure était évident. Je joue depuis la préco, ce qui remonte à loin maintenant.

J'ai, je pense, un niveau pas trop merdique et j'arrive à comprendre et à m'adapter assez rapidement aux strats proposées.
Niveau PVE, j'ai fait un peut de tout, pas mal de boss down et d'opés clean, mais j'avoue que sans guilde, l'avancée progresse très lentement.