Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] [Candidature] Sayeru

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayeru

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Sayeru Répondre en citant

Salut à tous!

Voici ma candidature, j'espère qu'elle va vous plaire!

Votre personnage principal: Mon personnage principal est Sayeru, c'est un Jedi Sentinelle DPS.

http://imgur.com/fTVTL6t

Vos personnages secondaires - pseudo, classe, rôle: Je n'ai que deux autres reroll, qui sont: Arkenion, un Ombre Jedi DPS, et un Commando Heal
qui n'est que level 42.

http://imgur.com/pXjcQHi

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor - opérations, world boss: Donc, mon expérience PvE est la suivante:
En ce qui concerne les Opérations de level 50, avant la sortie de l'extension, je ne les citerai pas, car je n'ai commencé à jouer
qu'en Mai 2013, c'est pourquoi je ne vais citer que les Opérations de level 55 actuelles.

Darvannis: Normal 8 Joueurs / Difficile 8 Joueurs

Asation: Normal 8 Joueurs / Difficile 8 Joueurs / Cauchemar 8 Joueurs (Seulement le premier boss)

Cour du Palais de Toborro: Normal 8 Joueurs / Difficile 8 Joueurs et 16 Joueurs.

La Forteresse d'Effroi: Normal 8 Joueurs / Difficile 8 Joueurs (Les 4 premiers boss)

Le Palais d'Effroi: Normal 8 Joueurs / Difficile 8 Joueurs (Les 3 premiers boss)

Vos disponibilités pour les opérations: Je suis disponible tous les jours, et tous les week-end, il est possible que j'ai des imprévus,
ou des absences que je peux bien entendu signaler.

Vos objectifs personnels dans le jeu: Mes objectifs dans le jeu, sont, je pense comme tout le monde progresser dans le contenue PvE HL, mais aussi connaître
davantage les personnages que je joue. Je pense qu'il y a un grand nombre de subtilités, pourtant simples, que je ne connais pas, et qui pourraient m'aider
à progresser davantage. Mon but est également de créer d'autres personnages, pour toucher à tous les rôles pour avoir une autre vision des Opérations, puisque
cela doit être totalement différent.

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs: Ma toute première guilde a été la "Attrape-moi sith'u peux" dans laquelle
j'ai commencé à faire des Opérations en Normal, je l'ai quitté pour très grand manque d'actitivé. Ensuite j'ai été recruté par les Galia's Elite qui m'a fait connaître
le contenu HM. J'ai quitté la guilde en partie à cause de l'ambiance qui se dégradait, si vous voulez plus de précisions, mon message de départ est présent sur leur
forum.

Vos raisons pour choisir les Affranchis: J'ai choisi de rejoindre Les Affranchis, puisque c'est une guilde avec laquelle j'ai pu faire quelques Opérations, et donc je connais
certains membres avec qui j'ai pu discuter etc..

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL: SWTOR est mon tout premier MMORPG, donc je n'ai aucune expérience dans ce type de jeu, si ce n'est que SWTOR lui même, c'est lui qui m'a permis de connaître le PvE.

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? Déconnexion ? Latence ? Temps de chargements ? Bien entendu, ma configuration PC supporte largement SWTOR, d'ailleurs je joue avec les Options
Graphiques au max. Mon Ordinateur possède un Processeur IntelCore i7 3770k, avec 4 Coeurs de 3,5 gHz. Mon système d'exploitation est Windows 8, ma carte graphique une
NVIDIA GeForce GTX 680. Et il a une mémoire vive de 16Go. Concernant la connexion, elle est stable, et j'ai très rarement des deconnexions, et les temps de chargement sont très rapides.

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager: Hmm, en ce qui concerne la présentation, je m'appelle Adrien, et j'ai 17 ans (Bientôt 18) et j'habite dans le 07 (l'Ardèche).
Je suis actuellement au lycée, et plus précisément en Terminale L (Oui je sais c'est un filière de branleur^^)

En tout cas, j'espère que vous aurez pris plaisir à lire ma candidature. Et je vous remercie si vous l'avez lu.

Cordialement,

Sayeru
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 14:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Sayeru Répondre en citant

Un seul mot à dire : Enfin.

Enfin tu postules quoi !! 
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Sayeru Répondre en citant

Salut Sayeru,

J'ai de bons souvenir de nos sorties ensemble et je pense que tu serai un bon plus pour notre groupe.

Pour moi ce serait un +1
Kyumz

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Sayeru Répondre en citant

Michel approuve cette candidature !
Visiter le site web du posteur
Sayeru

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Sayeru Répondre en citant

Oh! Mais y'a plein de réponses!

Ca fait plaisir de voir tout ça !
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Sayeru Répondre en citant

+1 pour le mettre en mode aspirateur car on commence a usé les dernier ;)
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Sayeru Répondre en citant

+1 pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Sayeru

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration