Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] [Candidature] Do'nelmk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Do'Nelmak

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:23 (2013)    Sujet du message: [Clos] [Candidature] Do'nelmk Répondre en citant

Votre personnage principal :
    Do'nelmk est un Jedi Sentinelle en spé combat 5/36/5. Il est full 69 avec 6 morceaux 72 et 1 en 78.

Vos personnages secondaires :
    J'ai également un soldat Commando Heal Full 69, un contrebandier Malfrat (lv42) juste pour pvp mais comme je suis pas grand fan du pvp .... et  une jedi Ombre (lv34) & 8 personnages coté Empire.

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor :
    Je connais la Chambre de l’éternité en 8-16NM / 8HM / 8NiM,  Palais de Karraga en 8-16NM / 8HM / 8NiM, Denova en 8NM / 8HM, Asation 8-16NM / 8HM, 8NiM (3/5), Darvannis 8NM (3/7), Cour du Palais de Toborro 8-16NM, Forteresse d'Effroi 8NM (3/5), Palais de l'Effroi 16NM (1/5). En gros wolrdboss j'ai fait Pèlerin du Cauchemars, et Croc D'effroi.

Vos disponibilités pour les opérations :
    Pour les opérations je suis disponible les après-midi essentiellement en pick-up. Aucune dispo le soir. Je ne peux donc pas entrer dans un roster raid-soir.

Vos objectifs personnels dans leu jeu :
    Prendre du plaisir a jouer 2-3 heures en opération, zone litigieuse ou quêtes journalières. Connaître le contenu du jeu ajouté à chaque grosse mise à jour. Apprendre des autres et transmettre mes expériences.

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs :
    Mon personnage Do' a été recruté chez les "Alliance du Charbon", "Easy Compagnie", "Biosung", "Guardian of the galaxy", je suis partit pour des raisons simple : pas de communication, aucune fraternité, chacun jouait dans son coin, pour un jeu communautaire je kiff ces attitudes :s.

Vos raisons pour choisir les Affranchis :
    J'ai lu que votre guilde acceptait uniquement les joueurs abonnés et possédant l’extension ce qui est  un gage de qualité a mon sens et offre sans doute une meilleur qualité de jeu. J'ai pu observer qu'il n'y avait pas ou peu de bas level ce qui concentre les joueurs connectés sur la même tranche d'activité et facilite les regroupements et le jeu en équipe.

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :
    Pendant 4 ans, j'étais sur Lineage 2 un farming Coréen avec des elfes, nains et orcs... vous voyez le truc ^^. Ensuite depuis Décembre 2011 c'est swtor.

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? Déconnexion ? Latence ? Temps de chargements ?
    Le jeu de plus en plus gourmand et mon pc vieillissant, Memory-clean et Game-boost ne suffise plus, j'arrive quand même a avoir quelque latence. Je projette d'acheter un nouveau PC mais les crédits manque xD.

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager :
    Des informations personnelles non, plutôt une petite présentation en bonne et dû forme. Je suis Johnny, 36 ans, je travaille en tant qu'agent de surveillance dans un entrepôt de stockage, je suis un oiseau de nuit. Grand fan de science-fiction et surtout de Star Wars à travers la littérature, les bandes dessinées, films, figurines etc... et le jeu swtor ou je campe depuis la sortie officielle. Sur un plan plus personnel, je suis aphasique mais cela ne m'empêche nullement de venir sur TS et d'y être attentif et à l'écoute. Je suis conscient que ma candidature ne peut vous apporter un complément ou un ajout dans votre roster officiel. Comme expliqué plus haut et entant donné que mes horaires ne conviennent pas je cherche simplement à faire partit d'une communauté de joueurs avec qui je peu jouer en groupe a travers les zone litigieuse et les opérations.  Merci pour cette lecture la balle est à présent dans votre camps.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: [Clos] [Candidature] Do'nelmk Répondre en citant

salut!!!

je viens de lire ta candidature et voit des points négatifs!!! (sauf erreur de ma part)
 comme au niveau des dispo de ce que j'ai compris tu es dispo que les après midi et non le soir, sachant que nous jouons que le soir et cela compromet énormément t'es chances après je laisse les autres voir.

bonne chance ;)
Dalan
Affranchi

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: [Clos] [Candidature] Do'nelmk Répondre en citant

En effet, nous sommes rarement connecté en journée. Nous sommes plutôt actif en soirée, et je suis pas sûr que tu nous verra beaucoup pour que l'on joue ensemble sur la tranche horaire de l'aprem. C'est dommage toute candidature est une bonne possibilité d'étoffer le groupe. Bonne chance pour ta candidature.
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:35 (2013)    Sujet du message: [Clos] [Candidature] Do'nelmk Répondre en citant

idem que inoki et dalan problème de dispo
Do'Nelmak

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:07 (2013)    Sujet du message: [Clos] [Candidature] Do'nelmk Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Qu'il en soit ainsi si cela ne peut être possible.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: [Clos] [Candidature] Do'nelmk Répondre en citant

Effectivement en après-midi c'est souvent désert au niveau de la guilde, rarement plus de 2-3 connecté.

Nos activités sont essentiellement en soirée, je ne pense pas que tu trouves ton compte au sein de notre guilde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: [Clos] [Candidature] Do'nelmk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration