Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Pouria

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupou

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Pouria Répondre en citant

Bien le bonsoir Nice

Alors commençons Nice

Perso Principal : Pouria / Erudit Heal (ci-joint un screen des stats de mon perso) / Equipement : 78 sauf main principale et 1 relique. 

Personnage secondaire : Aucun...sur ce serveur Nice

Expérience sur Swtor : je suis un joueur de la première heure. Pour ce qui concerne les opé : Asat / Darva HM clean ; Asat Nim 4/5 ; Darva Nim 3/7. Palais HM cleam de même que Forteresse HM

Disponibilités: 3 soirs par semaines (Lundi ou Mardi ou Mercredi / Vendredi / Samedi)

Mes objectifs personnels sur le jeu : Je souhaite tomber les boss dans la bonne humeur et fragguer quelques impériaux 

Ancienne Guilde : Kraken sur Mantle of the Force que je n'ai pas quitté.  j'y ai laissé mes rerolls que je joue en cas de besoin. 

Autres MMO : SWTOR est mon premier MMO 

Config : chargement un peu long notamment sur le palais hm boss 3 et 4. Boss 3 quand on sort des phases de passé ou de futur et boss 4 quand on sort des défis.  

Autres : Je mange tard le soir et je fais une pause de 10 min max en général entre 21h40 et 22h pour manger 

Voilà vous savez tout Nice

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Pouria Répondre en citant

sympa ta candidature on va en parler ;)
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Pouria Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo.

Comme dit sur TS, le plus simple serait que tu participes à nos raids de Vendredi et Samedi pour faire connaissance et discuter plus avant de cette candidature.

Peux-tu me confirmer si tu sera bien dispo ces deux soirs ?
Poupou

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 01:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Pouria Répondre en citant

Je confirme pour vendredi et samedi
sophien

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 07:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Pouria Répondre en citant

mais alors mais

ca veut dire que moi aussi je peux reprendre mes AFK ???!!

GG mec on le prend !!

mdr
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
c'est pas l'homme qui prend la mer c la mer qui prend l'homme... tan tan tan
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Pouria Répondre en citant

candidature intéressante mai l afk miam en raid pas trop pour moi on en avais déjà discuté par apport a Sophien a l époque si je me rappelle bien en plus on perd déjà du temps a attendre les afk bio ou café (dont je fait parti aussi) 
Kyumz

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 12:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Pouria Répondre en citant

C'est sur c'est vraiment long 10 min , surtout si un jour on doit faire les timers.
Visiter le site web du posteur
Poupou

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Pouria Répondre en citant

je peux comprendre que cela pose pb pour une guilde qui veux jouer le timer sur une opé
Poupou

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Pouria Répondre en citant

bien le bonjour,

Merci pour la soirée de hier, c'était bien sympa Nice
Cela étant je vais pas donner suite à ce test, en effet, jouant bcp en pvp, je cherche une guilde faisant les 2. 
JE vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé et vous souhaite une bon jeu à tous Nice

A bientôt :=)

Kyumz

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Pouria Répondre en citant

Bon jeu a toi et a bientot
Visiter le site web du posteur
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 14:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Pouria Répondre en citant

bon jeu a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Pouria

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration