Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Candidature Machyne
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Machyne

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Votre personnage principal -MACHYNE commando dps spéc Artillerie. Stuff 72/78 achetable sans bonus de st pour le moment. Full amélio visée. plus stim biochimie 450.

Vos personnages secondaires -Râijin Gardien dps (possédant stuff tank 69/72) / Fûijin ombre dps hybride pvp (stuff quasi full 67 amélio) / Thunderkill malfrat heal (stuff "a l'arrache"69/72).

Votre expérience dans le contenu JcE de Swto:-En PVE depuis moins d'un mois, j'ai surtout fais du pick up (asa nm/ darva nm et hm/ palais nm / forteresse nm et hm / Dénova nm hm ).

Vos disponibilités pour les opérations : Célib, pas de gosses donc dispo tout les soirs logiquement.

Vos objectifs personnels dans leu jeu : Pas de blabla: tout clean. 

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs :- Fury (off pvp)- problèmes internes, guilde mal gérée. 

-Les Gardiens De La Lumière: Pas assez de niveau et de motivation.

Vos raisons pour choisir les Affranchis : Vous avez l'air d'envoyer du lourd et de connaitre des choses que je ne sais surement pas. 

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL : Premier MMO. 

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? Oui j'avais changé la carte graph en Juin.

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager : On est pas assez intime pour ça mon chou!
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 00:17 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

candidature intéressante mais un screen des tes stat serait le bienvenue et je voudrai savoir tu envoie du combien sur mannequin
Machyne

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 02:27 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Le site accepte le jpeg? 
Sinon avec mon stuff actuel je suis à 2k5 sur nightmare.(stuff non opti et pas full 78 )
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 03:09 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

je pense que oui sinon voici un lien pour héberger ton screen http://www.noelshack.com/
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 03:10 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

sinon je laisserai plus la parole a dex et esmo qui manie plus souvent le commando en artillerie pour voir ce qu'il en pense
Machyne

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Yop
t'as 0.84 % de préci en plus 110% sa suffit
tu m'as l'air d'avoir des amélio précision, essais de mettre la précision sur ton stuff et privilégier les amélio visée

Comme on le dit souvent, commando dps c'est pas dur de monter aux 2k5 en roulant sa tête sur le clavier, aller au delà des 2k8/3k c'est beaucoup plus compliqué Nice

Ensuite : niveau critique aflux, chacun son choix, je n'ai pas encore tester de mettre un gros pourcentage de critique par rapport à l'afflux, je pense que toutes les optimisations se valent.

J'aimerais ensuite voir ton parse : pour se faire tu doit charger tes logs combat du fight en question sur Torparse afin d'avoir une vision d'ensemble sur ton cycle

et quels sont tes reliques s'il te plaît ? Une inopinée et ? 

Un petit droit à l'image aussi :p ça va te couter chèr de me prendre en screen comme ça 
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

euh petite question juste comme cela cela viens d'où t'es 3% d'alacrité?
Machyne

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:34 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Non amélio full visée endu 28 violettes.
L'alacrité est dans mon arbre de comptétence.
Encore un fois je n'ai pas de stuff opti ^^ c'est donc des stats temporaires.
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:39 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Les 3% proviennent de la cellule perforante
Machyne

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Ah oui exact!
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:13 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Tu t'es plutôt bien débrouillé sur le Nightmare, comme dit sur TS, dps un peu light mais ça peut se comprendre vu tes stats actuel.
Comme convenu, on va te reprendre en raid 1-2 fois sur la semaine à venir pour se décider.
Si il y a des soirs où tu sais d’avance que tu ne sera pas disponible, merci de prévenir.
Machyne

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 01:00 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Merci je me suis bien éclaté Nice c'était une première pour moi, mais je suis resté sur ma faim!!
Comme dis sur TS également cette semaine je suis de l'après-midi donc connecté 21h30 lundi au jeudi et vendredi a 20h30.
Kyumz

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:40 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Est ce que tu pourrais nous upload ton log de hier soir sur Torparse s'il te plait ? Notre commando dps veux analyser un peu ton cycle.

Merci à toi !
Visiter le site web du posteur
Dalan
Affranchi

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 03:33 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

On veux les résultats de ton dernier bilan de santé et un mot de tes parents aussi, si j'avais vu çà sur mon poste de candidature je l'aurais close direct Very Happy 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration