Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Candidature Machyne
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalan

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 03:33 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Revue du message précédent :

On veux les résultats de ton dernier bilan de santé et un mot de tes parents aussi, si j'avais vu çà sur mon poste de candidature je l'aurais close direct Very Happy 
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 03:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Machyne

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:01 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Bon, je suis avec le médecin là. Je suis désolé mais ça va pas le faire hein! Comment ça coloscopie?!
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

tant que c'est pas un toucher rectal tu devrais pas te plaindre
Machyne

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Oh! On se calme bonhomme! C'est déjà fait ça! Je me suis senti comme une religieuse sur un plateau de tournage de film x!
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:25 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

mdr apparemment tu as eu l'air d'aimer ;)
Machyne

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

"Yamete! Yamete!! Docteur samaaaa!!"
...non j'ai pas aimé :O
Machyne

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:51 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

A quelle heure l'opé vendredi?Nice
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

20h45 on groupe 21h on part ça c'est la théorie 
Machyne

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:15 (2013)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Ça marche! Je serais co a 20h30 au plus tard! Préparez les plots de chantier et les boules de pétanque!
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

pense à garder tes tags, les raids vont reprendre
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 01:07 (2014)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne Répondre en citant

Je clos cette candidature
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: [Clos] Candidature Machyne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration