Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

Candidature Neyphyz Agent Heal (& rerolls)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyph

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Neyphyz Agent Heal (& rerolls) Répondre en citant

Votre personnage principal - Neyphyz, malfrat heal, 69/72/78.

Vos personnages secondaires - Gardien avec qui je souhaiterai tanké, Avant garde dps, senti tank ( Surprised )

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor - Darva / Palais /Forteresse en HM, le reste tout en nm

Vos disponibilités pour les opérations :  Je peux me démerder pour être là (a peu près ) tout le temps

Vos objectifs personnels dans leu jeu : Faire du PvE Hl

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs : J'etais à la base Pvp chez Fury, puis chez quitté pour Outsiders, puis re-Fury et ensuite BlackSun, les raisons de mes départs sont sois il ne tagger plus en PvP Hl, sois la guilde c'est dissous ou n'aller pas tarder

Vos raisons pour choisir les Affranchis : J'ai fait quelque opé avec vous et il y qu'avec vous que je me sens " a l'aise "

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL : 0, nada, premier MMO.

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? PC = Machine de guerre, Connexion jouable.

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager :

Je commence le PVE, je ne pense pas être au top du top, donc si je dois être sur le banc de touche sa me dérange pas. J'ai envie de faire du PvE mais j'ai pas envie de vous pénalisez. Si je suis pas a votre niveau, j'vous ralentirez pas, promis ! ;p
Ahh et aussi je souhaiterai commencé le tanking avec mon gardien, mais j'aurai besoin de bcp de conseil.

Voila, j'espère que le swag will be with us.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Keep calm & and the swag are with us.
-Yoda.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Neyphyz Agent Heal (& rerolls) Répondre en citant

candidature intéressante a voire avec le boss
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Neyphyz Agent Heal (& rerolls) Répondre en citant

sympathique candidature on vas en parler
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Neyphyz Agent Heal (& rerolls) Répondre en citant

Candidature intéressante. Tu t'étais bien débrouillé lors des sorties avec nous.

Avec les fêtes de fin d'année, on va pas pouvoir jouer avec un rythme normal.
Pour ma part je serai absent durant les fêtes.

A voir si on arrive à s'attraper IG d'ici là pour en discuter.
Sinon, je te propose de regarder tout ça calmement début Janvier.
Neyph

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Neyphyz Agent Heal (& rerolls) Répondre en citant

Ya pas de problème, moi je travaille durant les fêtes donc mon rythme ne changera pas.
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
-Yoda.
Neyph

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Neyphyz Agent Heal (& rerolls) Répondre en citant

Je souhaite donné sans suite a ma candidature Nice
Je vous remercie et je souhaite quand même garder contact avec vous les enfants.
Merci et a+ !
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
-Yoda.
Kyumz

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Neyphyz Agent Heal (& rerolls) Répondre en citant

eh beh ce fut rapide ! qu'est ce qui t'a fait changer d'avis?
Visiter le site web du posteur
Shao
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Neyphyz Agent Heal (& rerolls) Répondre en citant

Apparemment il n'y a pas "qu'avec nous qu'il se sent à l'aise "

Bonne continuation sur swtor !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Neyphyz Agent Heal (& rerolls)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration