Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Fadulas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadulas

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Fadulas Répondre en citant

Votre personnage principale: Fadulas Commando"dps"

Votre personnage secondair: Olong  Gardien jedi  "tank" 

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor Clean du HM dravanis clean 2 boss asation HM et clean 3 boss Forteresse HM

Vos disponibilités pour les opérations  Du lundi au jeudi 21h00 à 0h00, Vendredi samedi dimanche ca dépens des week end 

os objectifs personnels dans leu jeu : Clean tout le contenu du jeux

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs : Pas assez de défi.

Vos raisons pour choisir les Affranchis : Annonce intéréssante de Shtroumphi.

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL : Aion cleané contenu pve et pvp, Rifte contenu clean Pve et pvp, DCUO clean contenu pve et pvp.
 il y en a d'autre mais moin importante que les jeux cité .

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? Pas de lag des craches rare mais existant.

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager : Rien a rajouté

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 14:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 17:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Fadulas Répondre en citant

salut fabulas je doit avoir un soucis pour voir t'es screens tu pourrais me les relog et sinon je trouve ta candidature un peu légère pour ma part a voir avec les autres sinon bonne chance ;)
Fadulas

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Fadulas Répondre en citant

inoki a écrit:
 salut fabulas je doit avoir un soucis pour voir t'es screens tu pourrais me les relog et sinon je trouve ta candidature un peu légère pour ma part a voir avec les autres sinon bonne chance ;)

Légère c'est a dire ? j'ai remplis le formulaire...
sophien

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Fadulas Répondre en citant

ah ben merde moi jla trouve trop longue ^^
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
c'est pas l'homme qui prend la mer c la mer qui prend l'homme... tan tan tan
Fadulas

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 22:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté] Fadulas Répondre en citant

sophien a écrit:
ah ben merde moi jla trouve trop longue ^^

Lol ça faisez un moment que je ne l'avez pas entendu celle la, Olong c'est le petit cochon pervers de dbz ^^
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Fadulas Répondre en citant

Pense à garder tes tags les raids vont reprendre Nice
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 04:54 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Fadulas Répondre en citant

Comme convenu sur Mumble, il faudrait finir les tags en cours pour prendre une décision d'ici Lundi 6 afin que tu sois fixé pour le prochain Tag.

Si tu peux confirmer tes présences Pour Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi ce serait top.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 01:05 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Fadulas Répondre en citant

Concluant sur les soirs où on a joué ensemble.
Bienvenue dans l'équipe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Fadulas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration