Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuu

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:04 (2014)    Sujet du message: [Clos] Demande de recrutement Répondre en citant

IRL
Marwane j'ai 21 ans moi je suis coiffeur je bouge souvent entre Paris et Londre
IG
 je suis ombre DPS 55 toujours pas full 78 mais sa va venir aha je boss un peut comme je veut donc pour les Opées  je suis dispo quasiment tout le temps .
j'ai commencer le jeux il y a 2mois j'ai adoré le Gameplay donc j'ai dessidé de rester =)
avant j'étais sur Metin2,Wow et beaucoups de FPS .
Sinon au niveaux strat pour les raids NM je connais par cœur je débute dans le HM , je connais quelque strat voila pourquoi je voudrais entrer dans cette guilde plutôt qu'une autre ,
j'ai fait plusieurs raid en pickup avec des membres de votre team .
mon cycle Dps est pour moi bon mais je peut le revoir si vous pensez qu'il pourrais être améliorer .
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
marwane
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:10 (2014)    Sujet du message: [Clos] Demande de recrutement Répondre en citant

slt un screen de tes stat serait le bienvenu
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: [Clos] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Fuu,

Actuellement nous avons déjà pas mal de CaC dans notre groupe d'opération. Nous n'en recherchons donc pas spécialement, bien que nous soyons prêt à entrer en matière en cas de candidature exceptionnelle.

Étant donné que tu es relativement nouveau et inexpérimenté sur ce jeu, il serait plus simple de commencer par une guilde moins avancé.
La différence de difficulté entre le HM et le Nightmare est forte, il ne faut pas bruler les étapes.
Shao
Affranchi

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: [Clos] Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue ici Fuu , bonne chance pour ta candidature , je dirais juste qu'il faut voir ce que ça donne une ombre en opé , on en connait qui se débrouille trés bien !
Sayeru

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: [Clos] Demande de recrutement Répondre en citant

Yo, comme a dit Inoki, pourrais-tu mettre un screen de tes stats ?
Et vue que j'ai aussi un Ombre DPS, je serai curieux de connaître le cycle que tu utilises^^.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: [Clos] Demande de recrutement Répondre en citant

Suite à notre discussion, je clos ta candidature, bonne chance dans tes recherches.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: [Clos] Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration