Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Candidature Konshiba

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
konshiba
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 14:20 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba Répondre en citant

Bonjour les Affranchis !
Voici ma candidature :

Personnage principal :
Konshiba
Erudit Heal
Je suis essentiellement équipé de pièces 72 et 78 mais j'ai encore quelques blindages et sophistications 69  Sad
Pour l'instant j'ai deux reliques arkaniennes cliquables : une puissance et une alacrité.

Personnages secondaires :
J'ai monté des persos de chaque classe (pour les pouvoirs héritages, la présence, etc...) mais il y en a deux que j'utilise assez souvent :
- Gralix, avant-garde tank
- Smerghul, sentinelle dps

Expérience dans le contenu JcE de Swtor - opérations, world boss :
Avant la 2.0 :
- CdE : Normal & Difficile clean 
- Karagga : Normal & Difficile clean 
- Denova : Normal clean / Difficile 3/4
- Asation : Normal clean / Difficile 1/5 :s
Après la 2.0 :
- Asation : Normal clean / Difficile 4/5
- Darvannis : Normal & Difficile clean
- Forteresse d'Effroi : Normal clean

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas une très grande expérience PvE...
Je ne me suis pas beaucoup manifesté depuis la 2.0 au point que je n'ai JAMAIS tenté le Palais d'Effroi.
Je risque de perdre beaucoup de points là :s
Ce "manque d'expérience" (si on peut l'appeler ainsi) ne fait pas de moi un mauvais joueur.
Je n'ai juste pas eu l'occasion de révéler tout mon potentiel.  Nice

Disponibilités pour les opérations :
Du lundi au jeudi de 20h30 à 0h00 et les week-ends.

Objectifs personnels dans le jeu :
Progresser, m'attaquer au Nightmare et acquérir une notoriété sur le serveur.

Précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic :
Les ombres de lumière.
On est plus que 3 joueurs actifs et on fait très peu (pour ne pas dire "plus du tout") d'opérations depuis un moment.

Raisons pour choisir les Affranchis :
Comme je l'ai dit ci-dessus, je ne fais plus beaucoup d'opérations et j'ai l'impression de rater une grande partie du jeu.
J'ai beaucoup d'ambitions et je suis persuadé que Les Affranchis est la guilde idéale pour progresser.
Beaucoup de joueurs qui vous ont rejoints sont désormais les plus grands tank/heal/dps du serveur.
Il s'agit certainement de la guilde PvE la plus expérimentée côté république et ce serait pour moi un honneur d'en faire parti.

Expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :
Euh j'ai joué à Dofus il a quelques années, je ne sais pas si ça compte ^^'
(j'aurai peut-être mieux fait de dire que SWTOR est mon premier MMORPG...)

Configuration PC :
J'ai une très bonne connexion et je ne subis aucune latence.
L'ordinateur :
i5-3230M
4Go RAM
Nvidia GeForce 610M 2Go
Je ne rencontre pas beaucoup de problèmes avec cet ordinateur.

Informations personnelles :
Je suis un jeune toulousain de 22 ans.
Mes passions : les jeux vidéos, les mangas, South Park et le METAL !! 

Voila j'espère que ma candidature vous a plu !  Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalan
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:27 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba Répondre en citant

En voila une belle surprise, ça fait super plaisir de te voir postuler ici.
comme je connais la personne je vous laisse faire vos avis.
au plaisir de te voir lors des tests.
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:29 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba Répondre en citant

Belle candidature, il me semble déjà avoir jouer avec toi, t'est loin d'être un manche pour le peu que j'en ai vu,un érudit heal.. on en recherchais justement..bon le stuff c'est pas encore ça, mais comme on le dit souvent, le stuff c'est secondaire tant que tu as la motivation le stuff suivra forcément.Une petite expérience du PvE, m'enfin c'est en forgeant qu'on deviens charpentier donc np.

Niveau dispo, c'est impéccable
Question ; As tu les tripes nécessaire ? Le wype en chaine te fait peur ? Parce que le Nightmare ça passe aussi par la^^
Bon par contre truc asser gênant, tu aimes les jeux vidéos, ça va pas le faire du tout ça :s

Essais de garder tes tags de la semaine, j'imagine qu'on aura l'occasion de te tester ce week-end  =D 
konshiba
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 16:47 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba Répondre en citant

Je pense avoir les tripes nécessaires même si en tant que heal je me sens toujours coupable si le groupe wipe  roll_eyes
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:24 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba Répondre en citant

salut belle candidature 

+1000000 pour le fait que tu sois fan de manga

après au niveau du stuff c'est annexe pour ma part si tu a la motivation comme dex la dit.
et ce qui est un avantage c'est que l'on recherche un érudit heal donc reste plus qu'a testé ;)
Kyumz

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:30 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba Répondre en citant

Il y a une ligne dans cette candidature qui prouve que tu as ta place en tant qu'aspirant ! 
Beaucoup de joueurs qui vous ont rejoints sont désormais les plus grands tank/heal/dps du serveur.

ASPIRATION +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Sinon trêve de troll ! Jolie candidature, si tu as la motivation la période d'aspirant ne sera que sera qu'une formalité!
Bonne chance pour la suite ! Very Happy
Visiter le site web du posteur
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba Répondre en citant

Et Konshiba, règle numéro 1 : C'est jamais la faute du heal
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:50 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba Répondre en citant

enfin presque (n'est-ce pas tiemmy ^^ )
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba Répondre en citant

mdr +1 pour moi aussi je connais deja la personne
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba Répondre en citant

Salut à toi Konshiba.

Vu ton expérience, le plus simple serait que tu participes à nos sorties de Vendredi et Samedi sur Foreteresse et Palais HM reroll qu'on fasse connaissance et qu'on voit ce que ça donne sur le terrain.

Je t'ajoute en ami IG pour voir ça.
Shao
Affranchi

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba Répondre en citant

Bon , déjà , un gars qui joue un av tank et une sentinelle , bien , en plus un gars du sud ouest et qui écoute du métal , trés bien , Bad

Bonne chance pour la suite !
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:15 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba Répondre en citant

Convaincant sur les boss HM et Nightmare sur lesquels je t'ai vu.

Bienvenue dans l'équipe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature Konshiba

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration