Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] nidya -FT
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esmovia

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:43 (2014)    Sujet du message: [Accepté] nidya -FT Répondre en citant

Revue du message précédent :

Dimanche et Lundi on va partir en Nightmare. Si tu as moyen de récupérer encore des pièces sur Mantle, ça vaut sans doute la peine.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nidya
Affranchi

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:19 (2014)    Sujet du message: [Accepté] nidya -FT Répondre en citant

ok après y a pas de soucis si tu veux me tester sur NiM (je comprendrai aussi si tu ne veux pas sachant que tu ne m'a jamais vu jouer)
Dalan
Affranchi

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:52 (2014)    Sujet du message: [Accepté] nidya -FT Répondre en citant

On test les gens sur le night, le hm n'est pas vraiment significatif de se que peuvent faire les gens.
Nidya
Affranchi

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:58 (2014)    Sujet du message: [Accepté] nidya -FT Répondre en citant

je suis entièrement d'accord après on n’emmène pas n'importe qui en nightmare même avec le stuff 78 il y a toujours une difficulté assez élevé

je peut transférer mon perso maintenant ducoup si vous voulez il est 52
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] nidya -FT Répondre en citant

Reste plus qu'à nous prouver que t'est pas n'importe qui ;)
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:19 (2014)    Sujet du message: [Accepté] nidya -FT Répondre en citant

Ça me semble plus simple de reprendre les tags ensemble depuis le reset Mardi vu que sur cette semaine il nous reste pratiquement que Styrak.

Ça te permettra de voir comment on fait les boss (On a peut-être pas la même méthode sur certains) et éventuellement de récupérer 1 ou 2 token qui te manque sur le raid de Mardi sur les 10 boss d'Oricon.
Nidya
Affranchi

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 00:14 (2014)    Sujet du message: [Accepté] nidya -FT Répondre en citant

http://www.torparse.com/a/575224

Voila mon parse de la soirée d'hier
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 05:26 (2014)    Sujet du message: [Accepté] nidya -FT Répondre en citant

Bon sur les deux soirs où tu es venu avec nous.

Bienvenue dans l'équipe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: [Accepté] nidya -FT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration