Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Floya Malfrat Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floya
Affranchi

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Floya Malfrat Heal Répondre en citant

Bonsoir

Je viens postuler chez vous avec mon Malfrat Heal qui se nomme Floya.

Je joue sur Swtor depuis le début du jeux.

Mon ancien guilde étais les Styx, l'ambiance général ne ma plaisais plus de plus ils sont partis sur FF.

Mes envies sont de clean tous le contenu du jeux.

Mes dispo sont tous les soirs sauf imprévu de ma part.

Pour mon Stuff il me manque 2 Blindage 78 / Main principal / Main secondaire vu que Main étais un maraudeur.

Mon avancé PVE Clean (Heal/DPS) :

Palais 8/16hm
Forteresse 8/16hm
Darvannis 8/16hm (5/7 Nim)
Asation 8/16hm (4/5 Nim)
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Floya Malfrat Heal Répondre en citant

ba comme ton collegue je pense pas mal sur le papier +1
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Floya Malfrat Heal Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le Fofo.

Comme dit sur TS, ta candidature colle bien avec nos besoin et nos aspirations IG semblent les mêmes.

+1 pour ma part.
Shao
Affranchi

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Floya Malfrat Heal Répondre en citant

Bienvenue ici , bonne chance pour la suite .
Floya
Affranchi

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:43 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Floya Malfrat Heal Répondre en citant

Merci pour vos réponse, je suis dispo a parti de mardi pour un raid de test si besoin
Kyumz

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:10 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Floya Malfrat Heal Répondre en citant

Merci de ta candidature ! N’hésite pas a nous rejoindre sur le TS pour te familiariser avec nous !
Visiter le site web du posteur
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 03:21 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Floya Malfrat Heal Répondre en citant

Ok, je te note pour Mardi du coup.

En cas d'imprévu, fait signe sur ce sujet.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:55 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Floya Malfrat Heal Répondre en citant

Ça c'est plutôt bien passé sur la soirée ensemble, bienvenue dans l'équipe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Floya Malfrat Heal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration