Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Chaosus-Tank Gardien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaosus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:06 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

Votre personnage principal - Chaosus, Jedi Gardien, Tank, Stuff 78,   42k PV  index armure 10705  déf 20.80%   boubou 40%  abso 31%

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor -  Raid HM Clean,  Asa et Darva Night 1 boss de chaque seulement, pas eu l'occasion de bifler les autres.

Vos objectifs personnels dans leu jeu : Le Clean de PvE !

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs :  1ére guilde :  Guild of Renegades   2éme guilde : Styx       Disband de la guilde parce que plus de motivé, ça ce se barre du jeu =/

Vos raisons pour choisir les Affranchis :  Nidya et Floya m'ont parlé de vous, je me suis dit pourquoi pas

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :  Star Wars Galaxies, Planet Side 2, Eve online, SWTOR

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? motherboard MSI z87-g45 gaming    CG GTI650 TI      En gros rien à signaler, ça tourne à fond ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyumz

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:22 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance !
Visiter le site web du posteur
Chaosus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:41 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

re voila le screen ^^

Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 02:38 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

Salut Chaosus et bienvenue sur le forum.

Comme dit sur TS, on est toujours à la recherche de bons joueurs motivés et investis dans le jeu.

Nous avons déjà 2 tank avec de solides dispos mais si tu es disposé à tourner et parfois faire banquette, ça ne posera pas de problème.
Dalan
Affranchi

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

J'étais pas là quand vous avez discuté sur le ts, du coups bonjours à toi Chaosus.
Une candidature très interressante. C'est vrai qu' un 3eme tank en main serait super sympa çà permettrait de faire tourner les effectifs et de pas trop vous lasser a ne jouer que çà.
Sinon niveau stat, j'ai un gardien tank et les stat que je retrouve bcp sur le net sont 16% de def, 45% bouclier et 40% abso (en 78 biensur). Niveau def la riposte te fait gagné 5% et tu met un malus de précision de 5% sur l'ennemi qui fait arriver ta def a un 26%.
Je voulais savoir si tes stats actuelles sont juste limitées par le stuf ou si c'est toi qui les trouvent plus optimisé.
Et je pense qu' avec 42k pv tu peux te passer du stim endu, 42k c'est énorme du coups autant privilégié ton aggro en prenant un stim vigueur. Tu descendra a 40k a peut prêt ce qui est largement suffisant pour du 8 cauchemar. 
Chaosus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:12 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

En effet il y a quelques mois j'étais en 16% de déf mais je me faisais tout simplement ouvrir !! ^^   Avec 20% c'est juste niquel, donc c'est bien voulu.

Et niveau aggro, j'ai pas trop de soucis..  L'idée n'est pas bête, je la note, mais actuellement j'ai pas eu l'utilité de changer de stim.
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:23 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

42k pv avec un stims endu, ça fait 40K pv sans, c'est ce qu'on à a peu de chose près^^
Shao
Affranchi

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:28 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

Bienvenue ici , je vais surement dire une connerie mais au cas ou , je l'a dit quand même , puis toute maniere j'aime bien en dire ^^

Je vois que ton perso est un ravageur tank , et que nous sommes une guilde républicaine . Du coup c'est le détail qui me préoccupe ^^ Comment on va faire pour raid ensemble ? Surprised
Chaosus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:31 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

Oui, pour ça que je pex un gardien x)
Shao
Affranchi

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:35 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

Ok !! je savais bien que j'allais dire une connerie !!   C'est dailleurs pour celà que je réponds peu sur le fofo !! 

Bon pex !

PS: y'a un bonus xp en guilde , pas dégueu pour pexouiller peinard et rapido
Chaosus

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:36 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

Je suis tjrs sur Mantle et guilder donc no problem mais ça reste chiant ^^

'fin bon je prend plaisir à monter un jedi sith au sang pur côté obscur ^^
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 01:49 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

Des nouvelles par ici ? Où en est-tu ?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:52 (2014)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien Répondre en citant

N'ayant pas de nouvelles, je suppose que tu as arrêté, je clos cette candidature.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: [Clos] Chaosus-Tank Gardien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration