Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Oena Erudit
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oena
Affranchi

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

Votre personnage principal - pseudo, classe, rôle, équipement actuel, stats (Un screenshot de vos feuilles de personnage avec les stats visible est apprécié):

Oéna Erudite Heal
Je joue a swtor depuis le début du jeu uniquement en pvp
M’impliquant réellement dans le pve de swtor depuis à peine 1 semaine il est clair que je manque d’expérience.
J’ai actuellement le 4p heal 72-78 ;
Stats : volonté>pa>critique>afflux     -   Cycle : Njeunesse>TdS>Délivrance>Nj>Salut ou Regen
Pour Nouvelle jeunesse, j’alterne soit Moi/Mt  soit Mt1/MT2, l’avantage est d’avoir un heal constant sur les tanks, et pour moi bulle/nv me permet de regen mana pour la Transe de soin, des que up après une Nj étant donné que c’est Le sort principal.
Je peux éventuellement dps, je prépare le stuff dps.

Vos personnages secondaires :  Jcj > tontonrobert ombre dps, oenà marau

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor -:  Avec vous Darva 8hm, forteresse 4/5hm,
Palais, asation, darva clean en normal

Vos disponibilités pour les opérations :    Je suis dispo Lu, Mar, Mer, Jeu, Di

Vos objectifs personnels dans leu jeu :  NiM, have fun !

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs : 
 Eclipse guilde pvp sur Princess Galia > Dépar carmembres de la guilde recruter par elux
Elux guilde pvp sur dn> Départ je ne sais plus :o
Black sun guilde pvp > départ car plus de membres

Vos raisons pour choisir les Affranchis :  Ya mon poto kyum ! Plus sérieusement car vous êtes la seule guilde repu qui fait du « Pve »

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL : 
Wow Bc > Cata sur le serveur Cho’gall
Mon expérience pve sur wow a été qu’a partir de Wotlk notamment avec Kyum chez bombaytv, fin wotlk j’ai rejoins No glory, avec qui l’objectif était le Top 10fr en 25.

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ?  Oui

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager :
J’ai 21 ans et prépare un bts gestion en alternance dans une entreprise de pompes funèbres à Royan en Charente maritime.
Hobby : Drum&bass, série, prendre des cuites.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oena
Affranchi

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

Je suis ouvert à toutes questions et critiques. MERCI 
Kyumz

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

Enfin ! Tres bon joueur sur WoW, Qui le sera surement sur Swtor !

Je plussoie Very Happy
Visiter le site web du posteur
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

pour l'érudit heal je laisse dalan et surtout sys voir le cycle et stat après belle candidature même si il manque un peu d'expérience en pve comme tu la dit
seule chose a reproché et qui mérite d'être souligné (grave faute pour toi en somme)

tu es pote avec KUYM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sayeru

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:56 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

T'as fait quelques raid avec nous et ça s'est bien passé, donc j'ai envie de dire pourquoi pas^^
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 00:00 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

lol pas de souci pour ma part a test sur du contenu plus dure 
Syss
Affranchi

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 01:09 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

Citation:
Stats : volonté>pa>critique>afflux     -   Cycle : Njeunesse>TdS>Délivrance>Nj>Salut ou Regen
Pour Nouvelle jeunesse, j’alterne soit Moi/Mt  soit Mt1/MT2, l’avantage est d’avoir un heal constant sur les tanks, et pour moi bulle/nv me permet de regen mana pour la Transe de soin, des que up après une Nj étant donné que c’est Le sort principal.

Ah bah voilà ! Enfin un gonze qui heal pas à la bienveillance "je suis oom mais osef j'ai l'air trop pro".
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 01:48 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

Belle p'tite Candid' 

Petite expérience, m'enfin tu m'as l'air d'être un vrai joueur PvE Hardcore de la mort, 
Donc si t'as la motivation je me fais aucun soucis pour toi Nice
Nidya
Affranchi

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:17 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

Gl pour ta canidature
man-tis
Affranchi

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

bonne chance
Kyumz

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:04 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

faudra que l'vieux noldo te chope pour un entretiens teamspeak!
Visiter le site web du posteur
Oena
Affranchi

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

et

Bienveillance ?. Surprised
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:51 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum. Il serait intéressant de discuter sur TS pour faire connaissance et voir ce qu'on peut entreprendre.

adresse:   speak2-9.teamspeak.net:14574
mdp:        Corellia

Fait moi signe quand tu penses pouvoir passer. Je ne serai pas là Jeudi et Samedi
Oena
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 11:50 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

Salut, ok.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:53 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit Répondre en citant

Comme convenu après notre discussion, je t'ai mis en ami et je te contacte, IG ou sur ce sujet, pour notre prochaine sortie sur les Oriconiennes. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Oena Erudit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration