Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] Ophellia - Erudit DPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophellia

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:19 (2014)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis Ophéllia. Erudite Jedi DPS fraîchement arrivé 55.

J'ai commencé a jouer a Swtor lors de sa sortie avec des anciens de ma guilde de WoW à l'époque. Durant cette période j'ai joué Avant-Guarde Tank et nous avons tué quelques boss en mode Normal mais vraiment rien de glorieux. Quelques mois plus tard mes amis ont lachés le jeu les uns après les autres et j'en suis venu a m'arréter aussi.

Jusqu'à il y a environ un mois où je me reveille avec cette idée farfelue : Et si je rejouais a SWToR ?Et voilà comment arrive ma candidature, j'ai choisis de remonter un personnage pour reprendre le gameplay du jeu en main plutôt que de repartir avec mon Avant-Garde.

Concernant mon personnage principal : 

Mon Interface : Le poto et moi http://hpics.li/6f1dbd5

Mon stuff est franchement a la ramasse j'en suis conscient, seulement j'ai up 55 il y a quelques jours et je fais tout mon possible pour rattraper mon retard ( long a tag ces zl HM ^^)
Malgré ça, je consulte le plus de guide possible pour optimiser un maximum ce stuff approximative. Je me tiens au courant des cycles à avoir et stats a prioriser.
Je rappel quand même que mon expérience dans SWTOR d'un point de vue HL, j'entends par la mode HM ou NM car les ZL c'est du pipi de chat, est strictement nulle.

Actuellement j'ai choisis la Spé DPS de l'érudit qui me fait beaucoup penser au Prêtre Shadow de WoW, très fun a jouer. Cependant mon stuff étant tellement malléable je peux devenir heal 
si c'est ce dont vous avez besoin. Je suis pas chiant. Nice

Pour mon deuxieme personnage, l'avant-guarde, je n'ai pas grand chose a dire. Stuff Rakata/Tioniste et encore lvl 50 je ne l'ai connecté que pour vider sa soute Nice  

Concernant mes disponibilités :

Je suis disponible à toutes heures de la journée étant actuellement au chômmage sa me laisse beaucoup de temps libre. Vos horraires de raid sont de 20h45 à 00h du dimanche au jeudi avec 3 soirs 
minimum de présence demandés avec compos pour toutes la soirée, je m'engage a respecter cette partie de la charte.

Concernant mes Objectifs dans le jeu :

Clean le contenue PVE, entièrement, avec un détermination particulière lors de la sortie de nouveaux boss. Je n'envisage pas d'autre façon de jouer a un MMO. Le PvP me lasse rapidement et ne me détend pas du tout

Pourquoi les affranchis ?

J'ai parcouru le forum du serveur et vous êtes la guilde qui se rapproche le plus de mes attentes.

Le Petit Plus ?

Arrivé a ce point de la présentation, (et merci d'avoir lu jusqu'ici !), vous vous dites surement " Cette érudite est bien canon à coté de son C2-N2 mais elle a aucune expérience et pas de stuff, pourquoi la prendre avec nous ?"

Comme je l'ai dit plus haut je suis un ancien joueur de WoW durant lequel j'ai joué depuis sa sortie et j'ai acquis une certaine expérience du MMORPG dans toutes ses particularitées.
Lors de l'extension Cataclysm avec 3 amis nous décidons de créer notre propre guilde " Nice Try" sur Archimonde, où nous avions commencés les raids en full guilde 1 mois et demi après tout le reste du serveur. Devenu GuildMaster 
et RaidLeader un peu malgrès moi, nous avons terminé 4ieme du Tier devant les plus grandes guildes du serveurs vieilles de plusieures années d'experiences. Voici notre site : www.nice-try.fr 
Vous verrez a la page 3 des news, les actualitées et les vidéos que je mettais en ligne a àchaque nouveau down.

Tout sa pour vous montrer que je suis quelqu'un de très serieux et désireux d'atteindre le sommet du PVE HL, malgrès la petitesse de mon Erudite

Et à propos de toi ?

Je m'appelle Nickolas,j'ai 24ans, j'habite dans les Hautes Alpes près de Serres (05700) et je suis au chômage actuellement. Titulaire d'un BTS Electronique, j'ai bossé 6 ans comme agent de sécurité et j'ai le projet de créer ma société.

Je pense avoir tout dit ou presque, je suis a votre disposition si vous avez des questions a me poser.

Ophé
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyumz

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Noldo/Esmovia notre GM va surement venir voir ta candidature. Bonne chance a toi.

PS: pour ta progression WoW c'est bizarre que sur WoW-Progress et sur l'armory de WoW la progression ne concorde pas x).
Visiter le site web du posteur
Ophellia

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:18 (2014)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS Répondre en citant

J'ai trouvé sa : http://www.wowprogress.com/guild/eu/archimonde/Nice+Try/rating.tier11_10

et sa :http://eu.battle.net/wow/fr/guild/archimonde/Nice_Try/achievement#15079:15087:a5462

les down corresponde, ou alors tu veux parler du classement wow progress générale ?
Kyumz

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:43 (2014)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS Répondre en citant

Oui c'est ce que je voulais dire le classement du serveur (4ème ne correspond pas avec WoWprogress) mais c'était juste par pur nostalgie que j'ai chercher Nice

C'est ta progression sur ce jeu qui compte malgré tout, bonne chance a toi ! Nice

Sinon malgres ton manque de stuff conséquent comment compte tu rattraper ton retard?
Quels sont pour toi les caps à avoir en Erudit DPS?
Tk ou Balance?
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:49 (2014)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature
Nidya
Affranchi

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:51 (2014)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS Répondre en citant

GL pour ta candidature
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:50 (2014)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS Répondre en citant

kyum d'après son interface il joue TK sinon je trouve ton interface un peu trop simple a mon goût (avis perso)
sinon peut nous dire ton cycle?
autrement dans quelle guilde es-tu actuellement et celle que tu a visité? (si cela ne te gêne pas)
et qu'as tu tombé comme boss depuis le début (je parle d'op bien entendu) ?
Ophellia

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS Répondre en citant

Oui je joue bien Telekinesie que je trouve plus opti pour du PVE. J'ai une spé 3/36/7 http://hpics.li/de33c8f

Concernant ma guilde je suis chez Knight of the republic, une guilde qui m'a recruté durant mon leveling et j'y suis encore car j'ai sympathisé avec plusieurs membres. Ils ne font pas de PVE c'est une petite structure et je suis donc libre à tout moment.

Pour les opérations connus, j'ai clean la chambre de l'éternité en normal car je me souviens avoir tué Soa mais je ne me rappelle pas des autres opé.

Etant adepte du theorycraft je me suis renseignés sur les différents site que l'on trouve sur le net j'en suis venu a la conclusion suivante :

- cycle : Affaiblissment d'esprit => Turbulence > Ecrasement mental => Lancer télékitenique si Proc. => Vague télékitetique si Proc => Deragement
- stats : Volonté => Précision 110% => Puissance => Multiplicateur de critique 70% => Critique 25% => Alacrité

Pour rattraper mon retard de stuff je suis en train de faire le maximum de ZL HM possible même si c'est très long a tag, tout en fesant les quetes journa de Makeb et Oricon chaque jour.

Pour mon interface je la trouve simple aussi, mais j'utilise 18 raccourcis clavier ce qui me permet d'être désordonné dans la barre de sort mais opti en jeu :p
Ophellia

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 06:40 (2014)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS Répondre en citant

Un petit up pour signaler que j'ai acheté ce matin la tête avec les distinctions élites  (mods 72) et une amélioration 66 dessus.

J'en ai aussi profité pour calculer mon dps sur poteau 
J'en arrive a 1800dps sur 5 min de combat sans aucun buff sur moi ni consomables.
J'ai pas de notion de dps encore alors dites moi ce que je vaux :p
Kyumz

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 07:19 (2014)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS Répondre en citant

Salut actuellement nos erudit dps font u 3k5 sur poteau donc tu as de la marge encore ^^

Pour faire du poteau buff toi , stim toi et utilise des dopants sinon ça sera pas représentatif ^^
Ophellia

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:02 (2014)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS Répondre en citant

J'ai refait les test tout a l'heure avec buff et consomables : 

2132dps sur 5min de combat, sur tout mes essaie je tourne entre 2k1 et 2k2.
Je manque de trop de précision pour monter plus haut a l'heure actuelle je vais prioriser cette stat pour mes prochaines pieces je mettrai a jour mon dps dans les jours qui vienne
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:18 (2014)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS Répondre en citant

Suite à notre discussion TS, comme convenu je mets ta candidature entre parenthèse, fait des test de ton côté voir ce que ça donne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: [Clos] Ophellia - Erudit DPS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration