Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miranee

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:43 (2014)    Sujet du message: [Clos] postulation Répondre en citant

Votre personnage principal -Miranee, jedi ombre spe  dps(equipement  du lvl 50 j'ai up lvl 55 y'a 2jours,pour le screen  je n'arrive pas a le faire si quelqu'un aurai une idée

Vos personnages secondaires - rerol sur autre serveur  lvl 50  en vue d’être transféré jedi gardien

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor - opérations, world boss : pour les opération  d'apres ce que je me souviens de l'époque  palais de karaga et autre opération  mais que je ne retrouve plus le nom

Vos disponibilités pour les opérations : je peux être disponible 3 soir par semaine sauf le dimanche soir bien entendu  le vendredi et le samedi soir je peux etre libre  mais pas toujours le cas

Vos objectifs personnels dans leu jeu :mes objectifs sont  d'avancer et de  découvrir un maximum du jeu

Vos précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de vos départs : la guilde a disband et a changé de serveur étant  donné que je n'ai pas jouer depuis 2ans  le nom je ne m'en souvient plus désolé

Vos raisons pour choisir les Affranchis : j'ai rencontrer  un de vos joueur en zone litigieuse  et je lui ai demandé  si sa guilde recruté

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :wow,(niveau pve hl j'ai etait jusqu'au dernier raid et j'ai stop car les raid me  soulé toujours la meme chose,du coup je m'etait concenter  sur tout ce qui est repute ,arme legendaire , vieux stuff)warcraft 3,,dota ,counter,disciple 3,heroe6 ecttt

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ? Déconnexion ? Latence ? Temps de chargements ?mon pc supporte bien le jeu ,des petite latences mais rarement

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager :je suis boulanger de métier
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:38 (2014)    Sujet du message: [Clos] postulation Répondre en citant

Yop 
Gl pour ta candid' 
Nidya
Affranchi

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:08 (2014)    Sujet du message: [Clos] postulation Répondre en citant

salut GL pour ta candidature
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 02:02 (2014)    Sujet du message: [Clos] postulation Répondre en citant

Salut à toi,

En ce moment, nous avons déjà de nombreux DPS CaC et nous n'avons plus de place dans le roster à ce poste.

Je me permets de clore cette candidature, bonne chance dans tes recherches.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: [Clos] postulation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration