Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Présentation : Aurum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurum
Affranchi

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation : Aurum Répondre en citant

Bonjour,

Dans la vie je m’appelle Aurélien, j’ai 22 ans et je travaille dans une SSII dans le sud de la France.

Au niveau du  jeu, j’y suis présent depuis sa sortie. Mon personnage principal est un érudit DPS mais j'ai également des reroll (Gardien dps, FT dps etc..). 

J’ai beaucoup d’expérience en PVE HL. En ce qui concerne mon avancé PVE avec ma guilde (Atlas), nous avons clean le contenu HM et avons bien avancé sur le mode cauchemard (Asation  3 boss et Darvanis 2 boss).

Malheureusement, en vue de la sortie du prochain contenue cauchemard, ma guilde semble manquer de motivation ou de temps. C’est pourquoi je cherche un autre groupe sympathique et sérieux afin de progresser sur ce nouveau contenu.

Je pense apporter beaucoup dans la mesure ou je donne le meilleur de moi même pour réussir en raid, m'appliquer à suivre la stratégie de groupe. Néanmoins je sais qu'il reste à perfectionner mon dps.

Pour finir, je dirai que mon objectif principal est de réussir le contenue avenir et je suis très motivé pour atteindre cet objectif.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inoki
Affranchi

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation : Aurum Répondre en citant

salut aurum! belle candidature

mais serait-il possible d'avoir un screen de ton main pour voir les stat

merci
Kyumz

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation : Aurum Répondre en citant

Vu qu'avec la 2.7 une modification de la spé TK arrive, saurais tu me donner un cycle de dps dans cette spé ?
Visiter le site web du posteur
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation : Aurum Répondre en citant

Salut, à toi j'aurais quelque question et les voici.
Plutôt Tk où Balance ? 
Que pense tu de l'alacrité en dps ? 
Tu n'avais pas remarquer que la relique proc puissance ne se cumulait pas et qu'en avoir deux était donc inutile, néanmoins pour un joueur PvE Hl tu dois prêter attention à l'optimisation de ton stuff, comment l'explique tu ? tu n'y avais pas fais attention ? t'avais fais une pause sur le jeu ?
Est-ce que ça te gênes de tourner et de faire "banquette" de temps en temps, afin que tout le monde joue ? De wiper des heures durant tout en gardant son calme?

Désoler de toutes ces questions ;)

et plutôt Pepsi où Coca ? 
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation : Aurum Répondre en citant

Salut Aurum et bienvenue sur le forum.

Les questions soulevés ci-dessus m'intéresse également.
Comme je te l'avais dit suite à notre soirée, je trouvais tes chiffres un peu bas, il serait intéressant de refaire une soirée ensemble maintenant que tu connais nos placements et nos techniques sur ces boss.
aurum
Affranchi

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation : Aurum Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir un screen de ton main pour voir les stat ?

Non stimé

Vu qu'avec la 2.7 une modification de la spé TK arrive, saurais tu me donner un cycle de dps dans cette spé ?

J'utilise très peu le PTS, voir pas du tout. Je n'ai donc pas essayé les modifications apportées à l'érudit. J'ai quand même commencé à y réfléchir à l'aide du Patch note.
Dès que la MAJ sera disponible, je prendrais une bonne soirée pour modifier mon cycle (voir stuff) en fonction des changements. 

Plutôt Tk où Balance ?

Je préfère l'arbre de talent TK. C'est la spé que j'ai la plus pratiqué. Je pratique aussi la spé équilibre car elle est plus optimal sur certains Boss.

Que pense tu de l'alacrité en dps ?

Cette statistique est très importante pour baisser la durée des cast d'un érudit spé TK et également pour baisser le GCD.
Pour le moment je préfère utiliser 2 sophistications avec de l'alacrité. 

Tu n'avais pas remarquer que la relique proc puissance ne se cumulait pas et qu'en avoir deux était donc inutile, néanmoins pour un joueur PvE Hl tu dois prêter attention à l'optimisation de ton stuff, comment l'explique tu ? tu n'y avais pas fais attention ? t'avais fais une pause sur le jeu ?

Après vérification le double Proc puissance fonctionne. Cela fonctionne si les reliques sont différentes, c'est à dire qu'elle n'ont pas le même nom (exemple : Dragon Kell et forge d'effroi).

Pour preuve, voir l'ongle log de ce lien Torparse : http://www.torparse.com/a/633415

c'est dur de si retrouvé avec Bioware, ils n'ont jamais été clair la dessus, un coup cela fonctionne, ensuite non etc..

Est-ce que ça te gênes de tourner et de faire "banquette" de temps en temps, afin que tout le monde joue ? De wiper des heures durant tout en gardant son calme?

Ça ne me gène en rien de tourner. Il faut faire profiter tout le monde. De plus, vaut mieux être un gros groupe pour être sûr de partir tous les jours que le contraire.

De même ça ne me gène en rien de wiper des heures dans la mesure où c'est utile, qu'on remarque une progression.

Plutôt Pepsi où Coca ?

Sans hésitation Coca.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:13 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation : Aurum Répondre en citant

Comme convenu sur TS, je te recontacte durant la semaine pour qu'on refasse un raid "test" sur les Oriconiennes.
Nidya
Affranchi

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation : Aurum Répondre en citant

salut bonne chance pour ta candidature

tout comme toi je pense que l'alacrité est importante pour un dps maispourquoi avoir 4,66 d'alacrité et ne pas avoir je choisis de mettre une seul sophis alacrité?
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:30 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation : Aurum Répondre en citant

Comme convenu sur TS, je te garde une place pour Jeudi qu'on tire cette candidature au clair.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 01:25 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Présentation : Aurum Répondre en citant

Comme convenu, on te prend en période d'aspirant, va falloir faire tes preuves sur le prochains Nightmare, courage ça va faire mal. Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Présentation : Aurum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration