Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Accepté] Candidature - Jaydene (Distant)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaydene
Affranchi

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Bonjour les Affranchis, je m'appelle Sename :

Mon personnage principal est Jaydene, je suis Commando dps spé artillerie. Je suis en full bonus de set 78/72.
Mes stats en image : http://gyazo.com/155fad094406d6b00d469741266650d8

Mes personnages secondaires :

Empire
Sename - 55 - Tireur d'élite
Elegies - 55 - Sorcière dps
Bouliche-man - 55 - Mercenaire dps

République
Jeadaa - 55 - Ombre dps/tank
Charlènne - 55 - Érudit dps/heal
Artery - 55 - Franc-tireuse
Calinne - 55 - Sentinelle
Caliha - 55 - Malfrat heal
Jaiden - 55 - Avant-garde tank

Mon expérience dans le contenu JcE de Swtor - opérations, world boss :

Asa, Darva, Forto clean en 8hm
J'ai fais quelques try sur Palais en hm mais certaines personnes se découragent assez rapidement et trop facilement dans ma guilde actuelle pour pouvoir continuer. Et on a un manque de certains joueurs de plus en plus régulier..
Tout le reste clean en nm et j'ai try une seule fois le NiM sur Asa en guilde (New Hope) > enrage à 100k first boss.

Mes disponibilités pour les opérations :

Je suis disponible quasiment tous les soirs de 21h à 00h00 maxi en semaine, et le week-end je suis dispo toutes les nuits, sauf abscence de ma part. Sinon, je prévient généralement à l'avance, sachant qu'en semaine je suis au lycée et donc en coloc avec un ami et que je squatte son pc, il a des raids de prévu sur d'autres jeux mais je le préviens tout le temps quand je dois partir en raid.

Mes objectifs personnels dans le jeu :

On ne va pas se mentir, je paie l'abonnement du jeu pour progresser et non pas pour stagner, j'ai envie de clean les prochains contenus et m'améliorer avec des personnes motivées.

Mes précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de mes départs :

J'ai commencé le jeu en décembre 2013, j'ai rejoins les "Gardiens de la Lumière"
Le GM a péter un plomb 3 mois après et une dizaine de membres assez proches ont disband afin de créer les "New Hope".

Mes raisons pour choisir les Affranchis :

Vous êtes l'élite de l'élite, la crème de la crème, des joueurs sérieux que je qualifierai même de professionnels. Je connais quelques personnes qui ont progressées grâce à vous et vos conseils.
Il y a aussi le fait qu'avec vous tout devient accessible, quand je vois toutes les belles montures et les magnifiques skins qui tombent en NiM ça fait rêver ^^
Dans ma guilde, on ne part pas souvent en op hm, car il manque souvent du monde, on farm plus les instances en nm pour stuff les nouveaux qu'autre chose.
Je pense être un bon joueur motivé qui a l'envie d'aller plus loin.

Mon expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :

C'est mon premier MMO, j'étais essentiellement basé sur console avant.

Ma configuration pc :
Oui, mon pc tiens la route parfaitement et ma co aussi, je n'ai pas de latence et mes chargements ne sont pas éternels (quand il n'y a pas de travaux sur la ligne Numéricable)
Idem pour le pc de mon ami avec qui je suis en coloc et sa co aussi.

Mon pc :
Core I3 64bit
6Go RAM
AMD Radeon HD 7700 Series
Je suis en fibre optique 100 mégas.

Mes informations personnelles :

Je suis un étudiant de 19 ans en Terminale Bac Pro Services aux Personnes et aux Territoires et j'habite Bordeaux dans le Sud-Ouest. L'approche du BAC ne m'empêchera pas de jouer mais lorsque j'aurai des examens je préviendrai lors mes absences.
Sinon je suis un grand fan de Star Wars, et je ne compte pas lacher SWTOR avant longtemps ! D'ailleurs, j'aime farmer les opérations et les journas en continue sur mes divers rerolls !
J'adore particulièrement écouter du métal, jouer et rien faire du week-end.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature, et merci à Kyumzette de m'avoir mené sur votre forum.
Si vous avez des questions, ou des critiques lâchez vous !
A très bientôt j'espère Angel

Dernière édition par Jaydene le Dim 6 Avr - 23:51 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyumz

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature!
Refais un screen de ton perso sans le buff de la relique et si jamais tu peux joindre un parse de poteau ça serais sympa !
Sinon Esmovia/Noldo notre GM , ainsi que les commandos de la guilde vont surement venir voir ta candidature!
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:28 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Salut à toi, 
Belle candidature.
Quelques questions subsidiaires : 
Sais tu jouer la spé assault ?
Quel es ton cycle ? 
Les caracs que tu vise ?
Jaydene
Affranchi

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:01 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Voici le lien pour les stats sans la relique > http://gyazo.com/274273c90651d962e7c77f80a5fb04b0
Le lien du parse > http://gyazo.com/0a5fd09bd82d7d99dabb2c196821b9b2
Mon dps tourne aux environ du 2,6k - 2,8k.. C'est pas tiptop je sais, donc si vous avez des conseils je suis preneur ^^
Sinon à mes débuts sur SWTOR je joué spé assaut pendant un temps, puis ensuite j'ai changé pour artillerie. Je connais vite fait les rouages de cette spé mais sans plus.
Je pense m'optimiser en afflux, mais la critique et l'afflux se valent t-elles ?
Merci ^^
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:24 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Le dps sur poteau de l'artillerie est très aléatoire, dépend de tes procs (pour l'instant ça changera à la 2.7) ; 
La critique est importante étant donner que t'as aucun sort qui critique automatiquement, il est intéressant d'en mettre^^
pour le reste je fais confiance aux débats enflammés quant à l'optimisation et aux cycles Very Happy
Kyumz

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:32 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Simple question par rapport a ton interface: utilises-tus des binds souris ?
Pourquoi avoir bind ta monture sur une touche souris  ainsi que la boule de neige ?
Jaydene
Affranchi

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:44 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Oui la proc "rideau de feu" pour les tirs auto est très aléatoire c'est même très embêtant car je monte aux alentours de 3k pendant quelques minutes puis je redescend à 2,8k et ça jongle entre les deux..
J'utilise mes binds souris, pour le cut car c'est plus rapide je trouve et ma monture + la marche auto comme ça je l'ai à portée de main. J'ai que 3 touches en plus sur ma souris et je n'ai pas de boule de neige en bind juste elle traîne dans ma barre x)
Et faut pas regarder ça, l'interface change selon le pc sur lequel je suis :p

Dernière édition par Jaydene le Lun 7 Avr - 20:00 (2014); édité 1 fois
Kyumz

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 06:46 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Et tes autres binds ? tu mouseclic ?
Jaydene
Affranchi

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:30 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Je joue principalement au clavier, d'ou les autres binds F1, F2... J'ai tout à porté de main en tout cas, je ne mouseclic que sur le medipac et l'aide de terrain pour me debuff.
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:59 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Vu la grosse refonte de la spé artillerie pour la 2.7, il serait nécessaire que tu nous envoies un Parse après coup pour voir ce que ça change.
As-tu un compte sur TOR Parse ? Ca permet d'Upload ses log combat pour qu'on puisse les consulter en détail: http://www.torparse.com/

Je t'ajouterai en ami IG qu'on puisse s'attraper pour discuter en vocal.
Jaydene
Affranchi

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:22 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Merci, oui j'ai un compte TOR Parse j'uploaderai ça dans la semaine je pense. Je me connecte aux alentours de 20h15 ce soir sur le jeu. 
Shao
Affranchi

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:01 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Bordeaux dans le sud - ouest ? je croyais que c'était en france Nice
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Ce soir je fais un break, je ne passerai probablement pas sur le jeu.

Possédant un reroll Commando DPS en artillerie, je comptais me connecter Mardi, en fin d'après-midi, pour aller faire des test Mannequins, on pourrait s'attraper à ce moment si c'est possible pour toi ?
Jaydene
Affranchi

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Je ne serai pas sur le jeu avant 20h15 demain je suis en cours la journée :s
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:23 (2014)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant) Répondre en citant

Comme dit sur TS, avec la sortie du Nightmare nos soirées sont booké sur ces prochains soirs, ce week-end on aura l'occasion de faire une sortie test si tu es dispo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Jaydene (Distant)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Panneau d'administration