Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

Commandant de porte draxus ( déglaçon )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Affaires internes >>> Stratégies et tactiques >>> Forteresse Nightmare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shao
Affranchi


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 55

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: Commandant de porte draxus ( déglaçon ) Répondre en citant

Je savais pas quoi faire , alors du coup , voilà

Je lance une ébauche de strat par rapport à ce qu'on a vu et compris du combat , à éditer au fur et à mesure de l'avancement . C'est pas forcément trés agréable à lire mais ça peut etre utile

Début du combat , le tank attaque le boss , d'ailleurs à ce sujet faut être attentif et bien attendre qu'il soit au moins au cac avant de se lancer dans le combat pour les dps , bulle sur les distant si les tanks en ont envie . Une chose importante dans ce combat , c'est le poison que pose le boss , il fait mal , il est en aoe et peut donc toucher plusieurs joueurs , la meilleure chose c'est de pas rester en pack sinon ça va être l'horreur pour les heal , à voir comment se positionner pour le mieux à chaque phase , voir aussi si le poison est posé à chaque fois que le boss leve le bras ou sur un timer bien précis , comme ça le tank pourrai l'annoncer . Apparemment chaque phase dure 50 secondes .


Phase 1 :  10 subteroth qui pose un debuff à chaque fois que vous etes dans la zone d'explosion , 2 explosions synonyme de mort pour dps et heal , voire même les tanks .  Stratégie employée > chaque dps cac fait un sub de son coté à l'écart des copains pour pas leur infliger un debuff , les heals et dps distants sur les murets ou les escaliers , les tanks de chaque coté du milieu de la piece pour s'échanger les sub pendant qu'on les finit à distance .

Phase 2 :  3 commissionnaires à gauche , pareil à droite et 2 subteroth , rien de spécial , défoncer les commissionnaires , finir les sub en faisant gaffe aux stacks des tanks et toujours en évitant de rester packer ( poison )

Phase 3 :  2 commissionnaires et un corrupteur de chaque coté , nouveau trick des corrupteurs , si vous faites un deuxieme interrupt ( cut ) quand vous avez le debuff Saccade vous etes instakill ( OS ) . Focus des corrupteurs , puis focus des commissionnaires SAUF UN qu'on garde en vie pour retourner taper le boss . Il serait pas mal d'avoir un timer (à moins que le boss s'envole à un certain pourcentage ) sur cette phase pour que le dps cac qui prend la senti dans la phase suivante , tombe le dernier commissionnaire avant le pop des sentis .

Phase 4 :  2 sentis ( démanteleuse ) 2 sub . Comme en hm , les dps cac qui prennent les sentis , bump puis focus sentis , puis focus sub , oubliez pas le debuff du sub !!!

Phase 5 :  pack bouclier et 2 commissionnaires sur les cotés , pack bouclier et 2 corrupteurs au fond . Nouveautés des boucliers , à la fin de leur cast ça fait boum et on meurt tous , et on ne peut pas se faire soigner quand on est sous le bouclier . Un tank garde le boss , gaffe au poison . Les dps cac et un tank au fond , focus un corrupteur ( gauche ) un kick suffit , pendant que le tank kick le corrupteur de droite qui sera focus de suite aprés le premier et kick une deuxieme fois par l'autre dps cac ( sinon OS du premier dps cac si il rekick avec le debuff saccade ) , ensuite focus du bouclier au fond par les 2 cac . Pendant ce temps , les dps distant s'occuppent du bouclier de gauche et droite , ensemble ou chacun le sien , à voir ( perso je dirais ensemble ) , gaffe au poison !! Gardez vos dispel et faites le de suite si vous etes dot , restez pas en pack si possible ! Une fois tout ça dézingué , focus les commissionnaire SAUF UN , et aprés on tape le boss au maximum enn attendant la prochaine phase . Comme pour la phase 3 , faudrait que le dps cac défonce le dernier commisssionnaire avant le pop senti .

Phase 6 :  2 senti , 1 pilleur , 1 corrupteur , 1 commissionnaire , 1 bouclier et le boss qui est encore là ( placement contre le poison ) . Dps cac sur senti ça change pas . Par contre le focus et les kick vont devoir être fait au top du top . Perso , je verrai bien les deux distant focus et kick ( établir un ordre et s'y tenir ) le pilleur qui soigne tout le monde pendant que le tank et les heal kick le corrupteur et assist au mieux en dps sur le pilleur ( premier kick tank avant de reprendre les sentis , et cible foca sur le corrupteur pour les heal ) . Une fois le pilleur tombé ( il doit fondre ! ) , focus corrupteur et kick par les dps distant si les heal ne peuvent plus kick . A ce moment là les dps cac ont déjà été bump , à voir en fonction de la progression , sinon dps cac focus le bouclier ( sauf si corrupteur encore vivant ) puis commissionaire . Les dps distants focus une senti ( marquée par une cible si possible , merci le tank ^^ ) et les dps cac aident à les finir une fois le bouclier tombé . A voir si ça marche . En résumé , le tank 2 kick en premier corrupteur et se prépare pour les senti tout en faisnt du dps sur le pilleur , les heals kick le corrupteur mis en cible foca en faisant de l'assist dps du mieux qu'ils peuvent ( pilleur corrupteur senti dans l'ordre ) , les dps cac se font bump et focus bouclier ( ou corrupteur si pas mort ) , commisssionnaire et ensuite senti . A voir plus tard si les dps cac ne peuvent pas plutot focus le boss en laissant le commissionnaire vivant et que le tank reprenne les deux sentis si y'a un 2e bump sur l'autre tank .

Phase 7 :  j'ai vu pop comme d'hab , 2 gardiens et 2 subteroth , que font ils ? ça c'est la surprise , surement l'aoe et peut etre un enrage des gardiens ?

Phase 8 :  pas vu , mais j'imagine bien la même chose qu'à la phase 6 sauf qu'il y'aurai 2 sub à la place des deux sentis .

Phase 9 :  pas vu , mais j'imagine bien les deux gardiens comme d'hab avec un trick en plus que le cone et la frappe experte ( enrage ou bouclier up sur le boss tant que les deux sont pas mort , ou qu'ils se buff entre eux , ou qu'ils nous jettent des peaux de bananes qui te root ) 

Une chose est sure , le nightmare est de retour Nice
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dexterik
Affranchi


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 75

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:17 (2014)    Sujet du message: Commandant de porte draxus ( déglaçon ) Répondre en citant

Je finis ton poste Shammy : 


Phase 7 : 2 Gardiens 2 Subteroth, les gardiens popent l'un en face de l'autre, les tanks doivent les taunts (1 chacun)  Focus dps sur un gardien puis sur l'autre  ; Les gardiens cast des grosses aoe, ça one shoot tout les non tanks (et les tanks prennent beaucoup de dégats) à eviter absolument.
le tank doit bien orienté le mob pour éviter de placer l'aoe dans le raid( on notera que si lors du cast du gardien, le tank passe hors de vue du mob il arrête son aoe et ne la fais pas). Les Gardiens tire également un blast sur celui qui le tank  (donc pas se mettre derrière) je n'ai pas souvenir d'avoir beaucoup de dégats durant ces blast.
Subteroth à gerer classiquement ; Un chacun pour les tanks et les tués.


Phase avec peu de dégats où il est bon de remonter en energie !


Phase 8 : 2 Corrupteur de chaque côté accompagné d'un Bouclier + 1 pilleur qui pop au fond.


C'est la qu'entre en jeux les assignations fais avant le pull pour les kik et les côtés; en général les cac côté mur / les distants côtés pylône / les tanks aident côté mur / les heals aident côté pylône.
1 Dps par corrupteur ; les dps font le premier kik ; le second kik est pour le tank/heal. Attention c'est toujours UN kik par personne sous peine d'OS. Une fois que les corrupteurs sont tombés, il faut impérativement défoncer le bouclier avant la fin de son timer.
Pendant ce temps, un tank s'occupe de son pilleur, l'interrompant à chaque fois qu'il cast son heal. 


Bonne phase pour régen.


Phase 9 : 
2 Gardiens, 1 de chaque côté. 
Un pack au fond de la salle : 1 Corrupteur 2 Commissionnaire
Le Boss.


1 Tanks tank le boss ; L'autre tank prend les deux gardiens en les oriantant bien ; Les Dps vont sur le pack du fond, focus sur le corrupteur, puis commissionnaire. Une fois le pack du fond tombé, il faut passer sur les gardiens (focus sur un puis sur l'autre)


Le Boss ne perd pas son bouclier tant que tout les adds ne soient pas mort.
On arrive à la fin du Timer enragé du combat : BURST : Le tank claque des cd ; tout le monde tape. 
Le boss tombe, on à le succès, on loot et NEXT.
Revenir en haut
Shao
Affranchi


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2013
Messages: 55

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:46 (2014)    Sujet du message: Commandant de porte draxus ( déglaçon ) Répondre en citant

Les gardiens ont encore une aggro de merde aprés leur cone ?

De ce que je lis , les P7/8/9 ont pas l'air trop méchante , la phase 6 apparait être la plus délicate à gérer
Revenir en haut
Dexterik
Affranchi


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 75

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:49 (2014)    Sujet du message: Commandant de porte draxus ( déglaçon ) Répondre en citant

Toujours une agro de merde avec leur saccage mais bon, il fait quasi 0 dégâts. Et ouais, phase 5 & 6 c'est les plus chaudes, une fois passée c'est normalement Free Win
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Commandant de porte draxus ( déglaçon )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Affaires internes >>> Stratégies et tactiques >>> Forteresse Nightmare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  











Panneau d'administration
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

 
 
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation