Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Clos] [erudit Heal] Gälix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galix

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: [Clos] [erudit Heal] Gälix Répondre en citant

Votre personnage principal 
Gälix erudit heal 

mon cycle >>nouvelle jeunesse>>transe de soin>>délivrance>>salut >>nouvelle jeunesse>>transe de soin>> noble sacrifice

Vos personnages secondaires -
Galix Franc-tireur 

Votre expérience dans le contenu JcE de Swtor -
J'ai fait toute les opé en nm 
le hm: cauchemar venu d'ailleurs : jamais fait
         repaire d'infâmes malandrins: déjà fait sauf le dernier boss
        forteresse de l'effroi: tué que le premier boss 
        palais de l'effroi: tué que le premier boss 

Vos disponibilités pour les opérations :
je suis disponible tous les soirs a 21h00 et le weekend tout la journée

Vos objectifs personnels dans leu jeu :
faire les opé en NiM

Vos raisons pour choisir les Affranchis :
je pense que vous pouvez m'aide a aller plus loin dans les opé hm pour commencer apres NiM

Votre expérience dans les Jeux Massivement Multijoueurs et vos expériences de PvE HL :
c'est mon premier MMO je suis pas prêt d’arrêté de jouer

Est-ce que votre configuration PC supporte bien le jeu ?
oui

Si vous avez des informations personnelles à nous faire partager :

Thomas 18 Ans lycéen en mécanique auto 
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nidya
Affranchi

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: [Clos] [erudit Heal] Gälix Répondre en citant

Salut galix bonne chance pour ta candidature.

j'ai quelques questions pour toi
Nous avons actuellement suffisamment de heal donc sais tu jouer dps ?
Pourquoi ne pas utiliser la nouvelle jeunesse avant le salut ou avant la délivrance ?
Pourquoi avoir choisit de monter ton alacrité à 7% ?
Quelle est ton ancienne guilde ? pourquoi l'a tu quitté ?
Galix

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: [Clos] [erudit Heal] Gälix Répondre en citant

oui je sais jouer dps mais j'ai pas le stuff 
la nouvelle jeunesse je l’utilise avant  la délivrance  les sort que j'utilise le plus souvent c nouvelle jeunesse transe de soin salut 
j'ai mis l'alacrité a 7% parce que je trouve sa suffisant 2.3 sec pour lancer délivrance 
mon ancienne guilde c'est The Black Guard je les quitté parce que je cherche une guilde qui fait souvent des opé hm 
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: [Clos] [erudit Heal] Gälix Répondre en citant

Salut à toi Galix.

En ce moment on est en pleine campagne de Nightmare. On peut envisager de recruter des joueurs déjà stuff et qui maitrisent bien les strats HM mais c'est tout.
On ne fait pratiquement plus de HM depuis la sortie de la 2.7, on cherche donc des joueurs capable de s'intégrer très vite au groupe.
Galix

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:08 (2014)    Sujet du message: [Clos] [erudit Heal] Gälix Répondre en citant

Sa me dérange pas de passe de hm a NiM mais a priori vous est full heal.
Je peux très bien joue dps mais il faut que je fasse mon stuff  sa va prendre quel que jour
si ça vous intéresse que je joue dps vous me dit quelle spé joue je c joue les TK et équilibre 
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:27 (2014)    Sujet du message: [Clos] [erudit Heal] Gälix Répondre en citant

Salut a toi 

moi perso je pense que tu manque d expérience de jeu sur le contenue hm donc le nim sa m étonnerais que sa le fasse
mieux vaut trouvé une guilde et commencé a maîtrisé le hm avant de vouloir faire du nim
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:35 (2014)    Sujet du message: [Clos] [erudit Heal] Gälix Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Tim, y'a tout de même un écart de difficulté assez conséquent entre le HM et le Nightmare.
Il me semblerait plus simple que tu commences par une guilde qui farm encore le HM régulièrement.
Galix

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:35 (2014)    Sujet du message: [Clos] [erudit Heal] Gälix Répondre en citant

j'ai déjà fait du hm sauf que je suis pas aller au bout tout le monde quitter 
hier j'ai fait asation hm 
Nidya
Affranchi

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:58 (2014)    Sujet du message: [Clos] [erudit Heal] Gälix Répondre en citant

Ce qu'il veulent te dire c'est qu'entre le hm et le nightmare la différence est assez conséquente et qu'il sera très difficile pour toi de d'adapter
que ce se soit par rapport à ton manque d’expérience sur le contenu hm ou alors ton manque de stuff.
Galix

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:06 (2014)    Sujet du message: [Clos] [erudit Heal] Gälix Répondre en citant

je comprend mais si je rejoins une autre guilde je vais pas la quitté pour vous rejoindre après je resterai  dans leur guilde 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: [Clos] [erudit Heal] Gälix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration