Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

Apply-Zioum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zioum

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:58 (2014)    Sujet du message: Apply-Zioum Répondre en citant

Salut, je m'appelle Matthias, 20 ans et je suis étudiant :
Mon personnage principal, si on peut parler de personnage principal car fraichement débarqué sur le serveur, Phelrra, sentinelle spé Surveillence. Pour l'instant je suis full 78 (stuff de mon maraudeur que j'ai transféré) sauf implants, oreillettes et reliques.

Mes personnages secondaires :

La plupart de mes personnages son sur Mantle of the Force, à l'heure actuel je n'ai que transféré que :
Jaleh - 55 - Maraudeur
Lychosa - 55 - Agent secret
Mon prochain transfert s'optera pour mon franc tireur.

Mes disponibilités pour les opérations :
Actuellement je suis disponible qu'en fin de semaine : Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, car je suis en période de concours. D'ici 1 mois je serai présent presque tous les soirs.

Mes objectifs personnels dans le jeu :
Seul le clean du contenue nightmare m'intéresse a l'heure actuelle.

Mes précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de mes départs :
M'étendre sur ce sujet ne sera pas vraiment utile étant donné que je joue au jeu depuis le début sur un autre serveur. Cependant j'ai été avec Floya et Nidya chez les Styx durant un an. Cependant j'ai quitté cette guilde et décidé de partir sur un autre serveur car le serveur ne comportait plus aucune guilde à se prétendre pour le nightmare et que les Styx ont décidé de partir sur un autre jeu.

Mes raisons pour choisir les Affranchis :
Je n'ai que de bons échos et suivre ce que je connais est principal pour moi.