Connexion Se connecter pour vérifier ses messages privés

Apply-Zioum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zioum

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:58 (2014)    Sujet du message: Apply-Zioum Répondre en citant

Salut, je m'appelle Matthias, 20 ans et je suis étudiant :
Mon personnage principal, si on peut parler de personnage principal car fraichement débarqué sur le serveur, Phelrra, sentinelle spé Surveillence. Pour l'instant je suis full 78 (stuff de mon maraudeur que j'ai transféré) sauf implants, oreillettes et reliques.

Mes personnages secondaires :

La plupart de mes personnages son sur Mantle of the Force, à l'heure actuel je n'ai que transféré que :
Jaleh - 55 - Maraudeur
Lychosa - 55 - Agent secret
Mon prochain transfert s'optera pour mon franc tireur.

Mes disponibilités pour les opérations :
Actuellement je suis disponible qu'en fin de semaine : Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, car je suis en période de concours. D'ici 1 mois je serai présent presque tous les soirs.

Mes objectifs personnels dans le jeu :
Seul le clean du contenue nightmare m'intéresse a l'heure actuelle.

Mes précédentes guildes dans Star Wars - The Old Republic et les raisons de mes départs :
M'étendre sur ce sujet ne sera pas vraiment utile étant donné que je joue au jeu depuis le début sur un autre serveur. Cependant j'ai été avec Floya et Nidya chez les Styx durant un an. Cependant j'ai quitté cette guilde et décidé de partir sur un autre serveur car le serveur ne comportait plus aucune guilde à se prétendre pour le nightmare et que les Styx ont décidé de partir sur un autre jeu.

Mes raisons pour choisir les Affranchis :
Je n'ai que de bons échos et suivre ce que je connais est principal pour moi.

Autres informations :

Au niveau de ma config et de ma connexion je n'ai aucun problème. Un petit screen de mon perso et un pars qui n'est pas représentatif mais bon.
http://hpics.li/216f20f
http://www.torparse.com/a/669228

A la revoyure !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyumz

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: Apply-Zioum Répondre en citant

Bienvenue 
Visiter le site web du posteur
Tiemmya
Affranchi

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:18 (2014)    Sujet du message: Apply-Zioum Répondre en citant

bienvenu sur le fofo belle candidature on a pas mal de cac en ce moment mai si sa les déranges pas que vous soyez 5 pas de souci pour ma part
Shao
Affranchi

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: Apply-Zioum Répondre en citant

Bienvenue ici , bonne présentation , le nombre de cac ne semblerai pas être un soucis vu qu'on fait tourner les joueurs pour raid , à voir ce qu'en pense les autres . Le parse est pas mal du tout . A bientôt en audio
Dexterik
Affranchi

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:43 (2014)    Sujet du message: Apply-Zioum Répondre en citant

Bienvenue à toi, 

Belle présentation.

Pour le reste à voir avec les cacs, mais pour le peu que j'ai parlé avec toi, tu m'as l'air bien sympathique ;)
Kyumz

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:35 (2014)    Sujet du message: Apply-Zioum Répondre en citant

Pour ma part j'ai toujours la possibilité de laissé ma place en cac ou de swtich distant si il y a besoin
Visiter le site web du posteur
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Apply-Zioum Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

De mon côté, j'attends de voir tous les CaC se prononcer clairement. En ce moment, c'est le poste où on a le plus de monde. A voir si ils sont prêt à avoir quelqu'un de plus dans ce rôle.
Sayeru

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Apply-Zioum Répondre en citant

Pas d'soucis pour moi Nice
Esmovia
Affranchi

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 01:02 (2014)    Sujet du message: Apply-Zioum Répondre en citant

Suite à l'arrêt de l'activité de la guilde, je clos ta candidature.

Bonne chance dans tes recherches.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Apply-Zioum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Affranchis - Darth Nihilus Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Panneau d'administration